Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
Dante Phung

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette Empty
MessageSujet: (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette   (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette EmptyVen 19 Sep - 13:53


- mai lan (prénom) phung -
« La beauté est la fleur du bonheur.  »

Nom : PhungPrénom(s) : Mai LanÂge : 16 ansDate et lieu de naissance : 10 mai 1998 à Paris.Nationalité/Origines : Française d'origine vietnamienneJob/Division/Grade : 3ème divisionStatut : élèveOrientation sexuelle : hétérosexuelleGroupe : les petits rats Avatar : Kha Ngan

les petites choses de la vie
Comme son frère, c'est une passionnée de danse ♣ elle a supplié ses parents de lui laisser la chance de pouvoir entrer à l'école de l'Opéra de Paris ♣ c'est une jeune fille douce, souriante, affectueuse, pleine de vie et studieuse ♣ elle vénère son frère et son talent ♣ elle ne supporte pas le style de vie que mène son frère ♣ elle adore sa future belle sœur et la regarde souvent danser ♣ le reste est libre =D

valse à mille temps
icone
Dante Phung
Mai Lan n'est autre que sa petite sœur. Ils ont la passion de la danse en commun et même si ils n'ont pas le même style. Il est extrêmement protecteur, qui oserait la blesser finirai à l’hôpital. Même si elle vit encore chez leurs parents, elle bien venir le voir dans son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
Dante Phung

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette   (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette EmptyVen 19 Sep - 14:03

- les conditions -

identité du personnage
Elle est mignonne n'est-ce pas ? Bien sur, je te comprends que tu veuilles la prendre et puis, j'adorerai que tu le fasse également  (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 1121664008 la soeur de Dante, je t'assure que tu ne le regrettera pas. Pour l'avatar, j'ai craqué sur la bouille de cette vietnamienne totalement inconnue mais si tu connais une demoiselle dans le même genre sachant que je ne souhaite pas des traits trop tirés, Harry Shum Jr n'a pas les yeux très bridés. Question rythme, je ne suis pas exigeante, au moins un rp par semaine ou maximum deux semaines. Pour le niveau, je laisse la laisser à tout le monde =D
Si vous avez des questions, n'hésitez pas  (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2852128677

Revenir en haut Aller en bas
Mai Lan Phung

Mai Lan Phung

Pas de danse : 7

(f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette   (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette EmptySam 20 Sep - 17:19

(f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 15278883 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 15278883 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 15278883 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 15278883 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 15278883 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 15278883 Je suis là (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 1936857949
Revenir en haut Aller en bas
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
Dante Phung

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette   (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette EmptySam 20 Sep - 19:23

(f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2913905968 (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette 2852128677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette   (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie
» (m/libre) MAX IRONS ☆ meilleur ami
» (f/libre) BERGES-FRISBEY ☆ know your ennemy
» (m/libre) MICHAEL CLIFFORD ☆ the sun came out and brought you through
» (m/libre) KIM SOO HYUN ☆ un petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: auditions-