Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) KIM SOO HYUN ☆ un petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(m/libre) KIM SOO HYUN ☆ un petit frère Empty
MessageSujet: (m/libre) KIM SOO HYUN ☆ un petit frère   (m/libre) KIM SOO HYUN ☆ un petit frère EmptyVen 19 Sep - 19:07


- prénom (prénom) matsuda -
« Citation, paroles de chanson assez courtes »

Nom : matsuda.Prénom(s) : écrire ici.Âge : entre 20 et 22 ans.Date et lieu de naissance : né à Séoul en Corée du Sud.Nationalité/Origines : coréen.Job/Division/Grade : écrire ici.Statut : écrire ici.Orientation sexuelle : écrire ici.Groupe : les visiteurs ou les doigts de fée. Avatar : kim soo hyun.

les petites choses de la vie
La famille Matsuda à deux enfants: Ina la fille ainée et Bidul le fils cadet. Les Matsuda ont toujours vécu à Séoul, tous ensemble jusqu'à ce qu'Ina parte pour la France. Leur mère est professeur de danse classique, et fait vivre toute la famille grâce à son petit salaire. Leur père est déclaré comme étant inapte au travail suite à la perte de l'usage de ses jambes lors d'une guerre. Malgré le petit revenu qui les fait vivre Ina a pu partir étudier en Europe grâce à une bourse. Bidul veut partir rejoindre sa soeur, afin de percer dans le métier de l'art. N'ayant pas un sous, il part vivre chez Ina quelque temps afin de rassembler assez d'argent pour se payer lui même son loyer.

valse à mille temps
icone
Ina Matsuda
Cela fait 6 ans que Ina est partie vivre en France, et depuis elle n'a que très peu revu sa famille. Depuis qu'elle est officiellement danseuse à l'Opéra elle essaye de revenir à Séoul le plus souvent possible, mais les répétitions et les représentations lui prennent beaucoup de son temps. Elle a toujours su que son frère l'envier d'habiter à Paris, et désormais qu'elle gagne bien sa vie elle compte bien aussi le lui faire partager. Elle lui acheta un billet allé simple Séoul-Paris. Séparés pendant de nombreuses années, les voilà enfin réunis. Avant ils étaient comme cul et chemise, et désormais ils allaient être encore plus soudés que les cinq doigts de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(m/libre) KIM SOO HYUN ☆ un petit frère Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) KIM SOO HYUN ☆ un petit frère   (m/libre) KIM SOO HYUN ☆ un petit frère EmptyVen 19 Sep - 19:17

- les conditions -

Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir lu attentivement mon petit scénario.  (m/libre) KIM SOO HYUN ☆ un petit frère 1604354389 Désormais je vais vous expliquer mes quelques petites exigences, mais rien de bien méchant ne vous inquiétez pas.
identité du personnage
Comme vous aviez pu le constater beaucoup d'informations ne sont pas données, mais quelques unes sont quand même à respecter. Comme le nom, Matsuda. En effet, Bidul est le frère d'Ina alors s'ils n'ont pas le même nom il risque d'y avoir un soucis. Par contre le prénom n'est pas déterminé, vous êtes entièrement libre d'en choisir un. Bien entendu il doit être Coréen, sinon ça risque de ne pas être coréen avec son origine. Bidul doit avoir entre 20 et 22 ans. Il peut avoir moins, mais à éviter. Il doit à tout pris être à Séoul puisque la famille n'a jamais quitté la ville. Ensuite, en ce qui concerne le groupe je le vois bien dans les doigts de fée, mais il peut être visiteur il n'y a pas de soucis. Je vous explique ma petite idée. Je pensais qu'il aimait beaucoup la mode, les costumes, et la couture. Ainsi je le voyais bien couturier, et à l'aide de sa soeur il aurait eu une petite place à l'Opéra. Pas grand chose car à près tout il vient juste d'arriver à Paris, mais par la suite il aurait un poste important. Et pour finir, en avatar je vois très bien Kim Soo Hyun. Je ne l'impose pas, mais je le vois très bien dans ce rôle. Very Happy

tout le reste
Enfin, je ne vais pas être chiante dur cette partie. Je ne vais pas demander une connexion constante, mais au moins une par semaine avec un RP au minimum toutes les deux semaines. Je ne demande aucun niveau de RP précis, le but est de s'éclater. Voilà j'en ai fini avec mes exigences. Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) KIM SOO HYUN ☆ un petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) NICOLAS SIMOES ☆ demi-frère inconnu
» (m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie
» (m/libre) MAX IRONS ☆ meilleur ami
» (f/libre) BERGES-FRISBEY ☆ know your ennemy
» (m/libre) MICHAEL CLIFFORD ☆ the sun came out and brought you through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: auditions-