Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie Empty
MessageSujet: (m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie   (m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie EmptyVen 29 Aoû - 22:11


- romuald (paul) chevalier -
« You and I, we are born to die. »

Nom : Chevalier.Prénom(s) : Romuald Paul.Âge : Vingt-cinq ans.Date et lieu de naissance : Au choix.Nationalité/Origines : Français et françaises.Job/Division/Grade : Coryphée.Statut : En couple mais trompe Constance.Orientation sexuelle : Bisexuel qui ne s'assume pas vraiment.Groupe : Les cygnes noirs. Avatar : Mathias Lauridsen.

les petites choses de la vie
☆ Romuald vient d'une famille très riche et assez conservatrice.
☆ Je le vois bien avoir une sœur au minimum, mais plusieurs frères et sœurs, ça me convient aussi.
☆ Il a toujours été attiré par les hommes mais n'ose pas se l'avouer et encore moins à sa famille. Constance n'est pas au courant de son attirance pour les hommes.
☆ Il a intégré l'école de l'Opéra de Paris dès la sixième division, tout comme Constance et Rose.
☆ C'est un grand séducteur.
☆ Le reste est assez libre, laissez faire votre imagination !

valse à mille temps
icone
Constance rosemarie desvaux
Entre Romuald et Constance, autrefois, c'était l'amour fou. Mais après près de trois ans de relation, le caractère possessif de Constance a eu raison de leur couple et l'ambiance entre les deux tourtereaux s'est nettement dégradée. De plus, la jalouse Constance accuse son petit-ami de la tromper avec une autre Coryphée, Rose, ce qui n'arrange rien à la situation. Constance est furieuse et ne lui parle plus pour le moment et se demande s'il ne vaudrait pas mieux rompre, même si elle tient beaucoup à Romuald.

icone
rose mathilde prévost
Un soir, alors qu'elle quittait l'Opéra de Paris, Rose vit Romuald enlacer un autre jeune homme. Au début, elle pensa que ce n'était qu'un geste amical, mais quand elle vit le blondinet embrasser langoureusement la personne qui lui faisait face, son doute disparut immédiatement. Depuis, elle fait chanter Romuald, lui promettant de tout révéler à sa petite-amie s'il ne se montre pas docile. Oui, Rose le fait chanter mais à l'Opéra, tout les coups son permis.


Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie   (m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie EmptyMer 10 Sep - 15:01

- conditions d'achat *sors* -
Coucou les coupaings !  (m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie 2285100140 Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. Maintenant, voici quelques petites choses à respecter avant de prendre ce dernier :
Pour commencer, l'avatar est difficilement négociable, je trouve que Mathias a beaucoup de classe et qu'il correspond bien au scénario mais, si vous avez une autre idée, vous pouvez toujours proposer. Je garde cependant mon droit de véto. Quant au pseudo, j'aime bien celui-ci mais si vous voulez l'échanger avec un autre prénom français, ça me va aussi ! Le lien entre les personnages est lui non négociable, je ne vois pas l'intérêt de faire un scénario sinon ! Pour ce qui est du rp, je demanderai au moins un post par semaine et si exceptionnellement vous ne pouvez pas honorer ceci, merci de m'en avertir avant. Smile Je ne suis pas un monstre, je comprends !  (m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie 1240032658 Par contre, merci d'éviter de faire trop de fautes, je suis un peu allergique aux "grosses fautes". Certes, il m'arrive aussi d'en faire, nous ne sommes pas infaillible, mais soyez vigilant ! Pour le nombre de lignes, je m'adapte plutôt bien, mais un minimum de 20 lignes. Voilà, je pense avoir tout dit et si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter par mp !  (m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie 2913905968 Pour finir, sachez que celui qui prendra mon scénario sera directement nommé étoile par Mme Musset en personne (ou pas  Arrow) et aura le droit à sa statue dans l'Opéra de Paris.  (m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie 3575338738
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
 

(m/libre) LAURIDSEN ☆ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) MAX IRONS ☆ meilleur ami
» (f/libre) HEATHER MORRIS ☆ partenaire
» (f/libre) BERGES-FRISBEY ☆ know your ennemy
» (m/libre) MICHAEL CLIFFORD ☆ the sun came out and brought you through
» (f/libre) KHÁ NGÂN ☆ sœur cadette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: auditions-