Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Vosanges

Caroline Vosanges

Pas de danse : 3

Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 10 Sep - 20:00


- Caroline (Marie) Vosanges -
« Danse! Et surtout, ne t'arrêtes jamais! »
©CRÉDIT TUMBLR/AUTEUR

Nom : Vosanges. Non, ce n'est pas le nom d'une célèbre danseuse, ni même le nom d'un des PDG du CAC 40. C'est juste le nom d'un modeste homme, père de Caroline, un homme comme on peut en croiser tous les jours dans la rue. Prénom(s) : Caroline. Comme la chanson de McSolaar. Hommage a la relation entre ses parents ? Certainement. La blondinette aime bien son prénom. Pas trop commun, mais suffisamment pour trouver des bracelets et autres babioles à son nom.Âge : dix sept ans.Date et lieu de naissance : 14 Juillet 1997 à Lyon.Nationalité/Origines : Caroline est purement française, bien qu'avec ses yeux bleus et sa blondeur on a tendance a lui donner des origines allemandes, il n'en ai rien.Job/Division/Grade : Caroline fait partie des justaucorps blancs, elle est en première division.Statut : Célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuelle.Groupe : Les petits rats. Avatar : Kristina Bazan.

les petites choses de la vie
(Dans cette partie vous mettrez les choses qui font que votre personnage est unique : caractère, manies, tics, les choses qu'il aime ou déteste. Cette partie est obligatoire) Caroline vient d'une famille modeste lyonnaise. Elle est la petite dernière d'une fratrie de quatre filles et n'a jamais connu sa mère. Pour autant, elle n'a jamais manqué d'amour. La famille Vosanges est soudée comme les cinq doigts de la main. ∞ Caroline, c'est une jeune femme travailleuse, déterminée à réussir mais aussi très timide. La danse, c'est un peu son seul moyen d'expression. Elle n'aime pas vraiment l'ambiance de l'école, tout faire pour écraser les autres et être numéro un, ce n'est pas son genre. Du coup, elle est souvent en retrait et essaie tant bien que mal de ne jamais entrer dans ce genre de conflits. ∞ Elle est loin d'être une gosse de riche. Elle n'ira jamais courir les grands magasins pour s'offrir un sac Chanel ou autre. Un seul mot d'ordre avec elle: simplicité. La blondinette n'oublie pas d'où elle vient, ni les efforts de sa famille pour lui payer cette école. ∞ Dès qu'elle peut, elle rentre à Lyon retrouver sa famille et ses amis. Lyon, c'est son bol d'air frais. Quand elle est la bas, elle en oublierait presque qu'elle étudie à l'Opéra de Paris. ∞ Sa première paire de ballerines ? C'est un cadeau de sa grand mère qu'elle a encore dans ses affaires et qu'elle considère comme un porte bonheur ∞ Elle est accro à son téléphone. Mais dans le genre, c'est difficile d'être plus accro qu'elle. Facebook, Instagram et même Snapchat. Elle adore faire des selfies, prendre des photos toutes aussi inutiles les unes que les autres et les envoyer à ses amis. ∞ Même si la danse classique prend beaucoup de son temps, Caroline n'en reste pas moins ouverte aux autres sports, dès qu'elle peut elle va courir ou va nager  ∞ Caroline prend grand soin de ses cheveux. La plupart du temps, ils sont tressés et en chignon, les cours l'obligent. Mais en dehors, il n'est pas rare de la voir avec des coiffures plus sophistiquées les unes que les autres. ∞ Elle rêve de parcourir le monde et d'apprendre des danses spécifiques à chaque cultures. ∞ Elle ne boit jamais de café, par contre, elle use et abuse du thé. ∞ Quand elle est stressée, elle a la mauvaise habitude de se ronger les ongles. ∞ Elle fait partie des externes de l'école et vit actuellement chez sa grand mère, n'ayant pas les moyens de se payer un logement sur Paris ∞ Sa grand mère. Parlons-en. C'est son modèle. La veille dame a eu une belle carrière de danseuse professionnelle qui s'est stoppée net alors qu'elle était au sommet de sa gloire à cause un accident qui lui a coûté l'usage de ses jambes. C'est elle qui a poussé le père de Caroline a inscrire la jeune fille aux auditions de l'école de l'Opéra de Paris. Elle est sans doute la personne qui croit le plus en Caroline et en ses capacités. Elle est aussi celle qui remonte le moral à la jeune femme quand elle doute ∞  

interview pour le magazine danser

Vous avez été admis(e) à l'école de l'ODP, qu'est-ce que cela représente pour vous ? C'est l'espoir de toute une vie. Un pas en avant vers la consécration. Caroline n'aurait jamais cru être capable de rentrer dans cette école. Les autres filles étaient tellement douées. Tellement gracieuses. Tellement parfaites. Entrer dans cette école, c'est finalement aussi une reconnaissance pour Caroline. Quelqu'un reconnait son talent. Et ça, c'est quelque chose d'énorme pour elle qui n'a jamais réellement eu confiance en elle.  

En tant qu'élève, vous devez suivre un enseignement général (français, mathématiques...) parallèlement aux cours de danse, faites vous tout pour que votre bulletin scolaire soit aussi brillant que vos prestations artistiques ?
Caroline a toujours été une bonne élève. Elle n'est pas première de la classe, mais a toujours fait en sorte d'avoir de bonnes notes, ou du moins des notes correctes. Comme beaucoup, elle a une matière qu'elle n'aime pas et où elle est pire qu'une quiche. Les maths. C'est juste l'enfer pour elle. Elle a beau essayer de comprendre. C'est au delà de ses capacités. Elle comprend les bases, mais dès qu'on lui rajoute des x et des y partout, elle est complètement perdue. Sinon dans les autres matières, elle s'en sort bien.  

Fin d'un cours de danse difficile, le professeur vous a fait un reproche et vous êtes de retour au vestiaire, quelle attitude adoptez-vous ?
Même si elle ne le montre pas, Caroline est toujours très touchée que ce soit quand on lui fait un compliment ou un reproche. En général, elle va s'asseoir dans un coin du vestiaire, la tête baissée, serviette autour du cou. Elle réfléchit à ce qu'on lui a reproché. Si elle peut et que la situation s'y prête, elle essaie d'aller voir le professeur pour avoir un conseil. Sinon, elle partira de l'école rongée par ce reproche jusqu'à arriver chez elle et en discuter avec sa grand mère. De toute façon, elle en discutera forcément avec quelqu'un.

Que faites-vous généralement à l'école de danse après avoir mangé le midi ou le soir, lors de votre temps libre ?


il était une fois ...
(Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage, sous la forme de votre choix. Cependant, un minimum de 20 lignes est demandé afin de bien pouvoir cerner le personnage.)Duis porta sed dolor placerat hendrerit. Fusce posuere porta ex semper porta. Quisque pretium feugiat metus non consequat. Aenean semper ex velit, id laoreet nisi lacinia ut. Donec gravida facilisis felis sit amet tristique. Nunc laoreet quis mi sit amet laoreet. Aenean viverra, ex a dictum feugiat, tellus mauris ultrices metus, in pretium dui nisl id nibh. Morbi interdum dictum sapien. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aenean eu iaculis velit, a ullamcorper dolor. Integer dignissim rhoncus leo, imperdiet blandit diam rhoncus a. Integer vel lectus nec leo elementum scelerisque sed a elit. In vehicula nisl risus, quis eleifend metus faucibus nec.

icone
Prénom/Pseudo : écrire ici. Âge : écrire ici. Localisation : écrire ici. Ton avis sur Breaking Pointe ? : écrire ici. Autre chose ? : écrire ici.




Code:
nom de la célébrité ☆ pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 10 Sep - 20:13

Bienvenue mademoiselle, ton avatar est sublime I love you
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 690668828
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Vosanges

Caroline Vosanges

Pas de danse : 3

Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 10 Sep - 20:14

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMer 10 Sep - 20:15

Bienvenue ! I love you
Je plussoie Céline, jolie blonde !
Bon courage pour ta fiche. Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 3575338738
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Julien Lafonte

Julien Lafonte

Pas de danse : 45

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyJeu 11 Sep - 13:54

Ton titre est magnifique !
Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Vosanges

Caroline Vosanges

Pas de danse : 3

Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyJeu 11 Sep - 15:30

merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyMar 16 Sep - 11:02

    kristina est tellement belle I love you Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 1845873893
    bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 1554927262
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyJeu 18 Sep - 11:56

Bonjour I love you
Cela fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche, peut-on avoir des nouvelles ? Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 2624301093
As-tu besoin d'un délai de 4 jours pour terminer ta fiche ? Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline ∞ Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» as de pique. (délai accordé jusqu'au 22/09)
» (JULIAM) je dépose les armes, qui pense à mon coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène :: ils ont été recalés-