Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyMer 10 Sep - 17:07


- louise (chloé) de bazelaire -
« unholy confessions »
©CRÉDIT TUMBLR/A7X

Nom : De Bazelaire, un nom qui vient de la noblesse bretonne, dont laquelle elle descend.Prénom(s) : Louise, ses parents ne voulant pas connaître le sexe, il suffisait juste de rajouter ou d'enlever un petit e. Chloé, le prénom de sa tante.Âge : dix sept ans.Date et lieu de naissance : la belle ville de Nantes, un quinze avril.Nationalité/Origines : elle est française, ou bretonne pour les indépendantistes.Job/Division/Grade : première division.Statut : célibataire, elle ne trouve pas le temps.Orientation sexuelle : hétérosexuelle.Groupe : les petits rats Avatar : la jolie Freya Mavor

les petites choses de la vie
elle lit beaucoup durant son temps libre ☆ ses cheveux sont sa principale fierté ☆ plus petite, elle cherchait à cacher ses taches de rousseurs, mais plus maintenant ☆ elle est vierge ☆ elle est allergique au noix ☆ elle parle allemand couramment, mais galère en anglais ☆ elle est assez timide et réservée ☆ elle s'implique toujours au maximum ☆ elle aimerait avoir des frères et sœurs ☆ elle tient un journal depuis qu'elle sait écrire ☆ elle pourrait vivre uniquement en buvant du jus d'orange ☆ elle a gardé tous ses chaussons ☆ parfois, elle regrette d'être issue d'une famille qui lui en demande autant ☆ mais elle trouve son nom de famille classe et est fière de le porter ☆ elle ne supporte pas les gens qui ne font pas d'efforts ☆ quand elle est en colère, elle fulmine, mais elle n'éclate jamais

interview pour le magazine danser
Vous avez été admis(e) à l'école de l'ODP, qu'est-ce que cela représente pour vous ? Dire que c'est une fierté serait un mensonge. Je n'avais pas le niveau demandé, j'étais un peu en dessous, mais ce n'était pas suffisant. Alors papa a sorti le carnet de chèque. En tant qu'élève, vous devez suivre un enseignement général (français, mathématiques...) parallèlement aux cours de danse, faites vous tout pour que votre bulletin scolaire soit aussi brillant que vos prestations artistiques ? Je fais tout mon possible pour que cela soit le cas. Je passe beaucoup de temps à m'entraîner, mais je ne mets pas de côté l'enseignement général. Fin d'un cours de danse difficile, le professeur vous a fait un reproche et vous êtes de retour au vestiaire, quelle attitude adoptez-vous ? Je me sens minable, comme d'habitude. Je fais toujours mon maximum, mais je me prends des remarques la plupart du temps. Que faites-vous généralement à l'école de danse après avoir mangé le midi ou le soir, lors de votre temps libre ? Soit je m'entraîne, soit je lis. La lecture est mon moyen de m’échapper. Je me mets à la place de l’héroïne et j'ai l'impression d'être ailleurs.

icone
Prénom/Pseudo : .rawr, mais appelez moi wendy  louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? 3177891181 Âge : dix-neuf ans. Localisation : frankreich ja Ton avis sur Breaking Pointe ? : asdfghjkl. Autre chose ? : I love you I love you




[/i][/b]
Code:
freya mavor ☆ louise de bazelaire


Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyMer 10 Sep - 17:07

il était une fois ...

› I've been here before a few times and I'm quite aware we're dying. And your hands, they shake with goodbyes.

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Tumblr_inline_nalmazfEe61rpufxq


U N

NANTES ; 15 avril 1997, Hôtel Dieu. Louise De Bazelaire voit le jour, entourée par ses parents, Anne et Antoine. Fille unique, Louise est un bébé miracle, qui n'était plus attendu. L'enfant grandit dans un environnement très agréable grâce à la situation confortable de sa famille ; en effet, la famille De Bazelaire s'est imposée depuis quelques années dans le monde des finances et de génération en génération, la lignée a réussi à amasser une coquette somme d'argent. Très jeune, Louise se met à la danse classique, qui deviendra une véritable passion pour elle. Ses parents sont derrière elle, parfois un peu trop, poussant toujours plus loin leur progéniture, voulant la voir atteindre un niveau d'excellence. La petite blonde, quant à elle, fait toujours son maximum pour plaire à ses parents, quitte à mettre de côté ses amis et ses loisirs. Au fur et à mesure, elle s'éloigne du reste du monde pour se consacrer entièrement à la danse, un peu à contre cœur.
D E U X

PARIS ; « Allez Louise, un peu de concentration ! » La jeune femme met la tête en arrière, soufflant. Cela fait huit fois qu'elle refait le même exercice, sans jamais le réussir parfaitement. Elle a dix sept ans et toute la grâce du monde ; mais la technique n'est pas toujours au rendez-vous et ses parents ne s'embêtent pas pour le lui rappeler tous les jours. Louise travaille d'arrache pied, ne sort pratiquement plus, alors qu'elle vient récemment d'emménager dans la capitale. A part quelque personne, elle ne connaît pas grand monde, elle ne prend pas le temps de s'intéresser aux autres, elle ne peut pas. Elle doit danser, encore et encore. Pourquoi ? Parce que ses parents ont fait en sorte qu'elle rejoigne l'école de l'opéra de Paris. Un joli chèque, peut-être même un agrandissement et le tour est joué. Louise fait de son mieux, mais ça ne suffit pas toujours, malheureusement. Sans l'influence de ses parents, elle ne serait pas arrivée en première division. « Je fais de mon mieux... » Elle se replace à la barre et inspire profondément avant de recommencer, une nouvelle fois. Les minutes passent et le cours se termine. Louise décide de rester encore une heure ou deux pour s'entraîner. Un jour, elle finira par se faire mal, mais elle ne doit pas s'arrêter, elle doit rattraper son petit retard. Alors qu'elle fait un déboulé, elle est déconcentrée par un bruit sourd. Elle s'arrête brusquement et remarque un jeune homme qui ramasse un balais. « Désolé, je te regardais et je n'ai pas vu le temps passer. » Louise enfile son châle, comme gênée dans son intimité. Le garçon se redresse, son balais à la main. « Je suis nouveau ici. Homme de ménage, pas très glorieux, je le reconnais. » Il rigole légèrement. Louise se rapproche lentement, n'ayant pas vraiment l'habitude de se sociabiliser aussi vite. « Y'a du boulot alors. » Elle sourit, referma son châle à l'aide de ses bras. Il hoche la tête en regardant autour de lui. « Comment tu t'appelles ? » « Louise. » Il sourit à son tour. « Je suis Matthieu, enchanté. »
T R O I S

« Alors ? Je me suis améliorée ? » Louise éteint la musique, un sourire fier dessiné sur son visage. Assis près de la porte, Matthieu hausse les épaules. « Je n'ai pas vraiment de connaissance technique niveau danse, mais c'est vraiment super. Je pourrais même pas faire la moitié du quart de ce que tu fais. » Louise s'avance et s'installe en tailleur à côté de lui. « Et en faire, de la danse, ça te dirait ? » Matthieu éclate de rire, manquant de s'éclater l'arrière du crane contre le mur. « Oh la la, non. Puis faut commencer tôt, c'est trop tard pour moi. Et n'oublie pas, je suis un très bon balayeur. » Elle rigole à son tour et défait son chignon. « C'est vrai, c'est impeccable depuis que tu as rejoint l'équipe. » Elle baisse légèrement la tête, jouant avec les liens de son chausson. « Ça va ? » Matthieu l'interroge du regard, elle hausse les épaules. « C'est ma dernière année et je n'ai toujours pas rattrapé le niveau des autres. Mon père a beau payer, mais ça ne suffit pas. Je crois bien que je ne rejoindrai pas les rangs des danseurs de l'opéra. » Elle relève la tête, posant ses yeux sur le visage de Matthieu. Elle qui avait toujours eu du mal à se lier aux autres avait trouvé un ami de choix en sa personne. Jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui. « Tu t'entraînes en permanence, je suis sûr que ça ira. Je ne vois aucune raison qui t'empêcherait d'en faire partie. » Louise lui sourit ; un sourire qui vaut mille merci. « Il est tard, je dois y aller. On se voit demain ? » Matthieu hoche la tête de haut en bas et se relève, avant d'aider Louise à faire la même chose. Elle dépose un baiser sur sa joue et part en vitesse, voulant éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyMer 10 Sep - 17:10

J'vais régler ça I love you
Edit : Normalement c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyMer 10 Sep - 17:16

ça ne marche toujours pas louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? 1604354389
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyMer 10 Sep - 17:18

J'avais oublié d'enregistrer Arrow c'est bon là ?
Sinon je suis déjà fan du pseudo et de l'avatar, bienvenue ! louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? 1845873893
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyMer 10 Sep - 17:24

ça maaarche I love you
merci beaucoup louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? 1845873893
j'ai une petite question qui m'est venue à l'esprit en lisant les annexes : j'avais imaginée mon personnage ayant un niveau un peu en dessous de celui requis et ses parents auraient profité de leur argent pour la faire rentrer dans l'école, est-ce possible ? louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? 1240032658
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyMer 10 Sep - 17:26

Oui, il y en a qui paye pour que leur enfant fasse le stage, mais elle doit avoir un bon niveau quand même ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyMer 10 Sep - 17:27

oui elle a un bon niveau, elle s'entraîne le plus souvent possible, c'est juste qu'elle a un peu plus de mal louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? 690668828
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyMer 10 Sep - 17:29

Ça marche ! louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? 690668828
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyMer 10 Sep - 17:53

Malgré ce petit problème de "mise en route" louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? 1240032658 , je te souhaite la bienvenue chère première membre I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyJeu 11 Sep - 17:42

cate, le choix parfait I love you
merci louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? 1377993083
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyVen 12 Sep - 13:38

Ton histoire est trop mignonne. I love you
Tu es validée ! Smile
- Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) par le jury ! -

Votre prestation a été remarquable, vous avez brillé, et pour vous récompenser, le jury va vous placer avec plaisir dans votre groupe. Une fois cette tâche accomplie, n'oubliez pas d'aller lire le règlement quand même si ce n'est toujours pas fait. Ensuite, que vous soyez petit rat, danseur, couturier, professeur ou simple parisien, il vous faudra faire une demande de logement. Nous vous demandons également de recenser votre métier mais uniquement dans le cas où votre personnage est adulte. Enfin, et puisque votre jolie petite bouille va devoir interagir avec les autres jolies petites bouilles présentes sur Breaking Pointe, vous aurez besoin d'une banque de liens pour répertorier l'ensemble des relations de votre personnage.
Voilà, tout est dit, alors maintenant, on vous fait confiance pour continuer de nous faire rêver, et puis surtout, amusez-vous ! Les administratrices sont à votre disposition si vous avez des problèmes et/ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? EmptyVen 12 Sep - 13:41

aaw merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty
MessageSujet: Re: louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?   louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louise (+) tu sais ce que dis un ours quand il croise un panda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est l'histoire d'un panda qui en avait marre de la vie, alors il se panda. + liesbeth
» louise (+) unholy confessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène :: ils ont brillé-