Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Orsini

Brune Orsini

Pas de danse : 15

brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 11 Sep - 19:34


- brune (gracieuse) orsini -
« Mais dis moi tout marionnettiste
J'ai des ficelles à mon destin
Tu me fais faire un tour de piste
Mais où je vais je n'en sais rien »

©CRÉDIT TUMBLR/weheartit

Nom : Orsini, un fardeau à ses yeux, une partie de son identité qu'elle oublie très facilement.Prénom(s) : Le premier Brune, est le choix exclusif de sa mère, personne n'a eu rien à y redire et encore moins son père. Pour Gracieuse, c'était le prénom de son arrière-grand-mère, femme de cœur d'après les dires.Âge : Seize ans, une éternité.Date et lieu de naissance : Ajaccio, le 11/08/1998.Nationalité/Origines : Elle est française, mélange d'un corse et d'une parisienne.Job/Division/Grade : Elle est en seconde division.Statut : Célibataire, mais son petit cœur bat pour quelqu'un.Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.Groupe : Les petits rats. Avatar : Kristine Froseth.

les petites choses de la vie
Sa mère est une ancienne étoile, Solange Mercier, un nom auréolé à une époque de gloire ☆ Son rêve était de devenir pédiatre, mais elle n'a pas eu le choix ☆ A commencer la danse alors qu'elle n'avait que deux ans ☆ Se ronge les ongles ☆ Pour décompresser, elle adore regarder des films d'horreur ou encore un bon match de foot ☆ Elle adore chanter, mais elle est beaucoup moins talentueuse qu'en danse, beaucoup moins ☆ Son second prénom, Gracieuse, a été le choix immédiat de sa mère en la découvrant au moment de l'accouchement, elle ne pouvait pas être autre chose que la digne fille de sa génitrice ☆ Son père est un magnat de l'immobilier en Corse, mais il a aussi ses contacts avec le crime organisé ☆ Déteste qu'on la prenne pour une petite fille fragile ☆ Contrairement à beaucoup, elle ne fait pas attention à ce qu'elle mange, la vie est déjà trop contraignante ☆ Déteste être en justaucorps une grande partie de la journée, elle a beaucoup de mal à accepter son corps ☆ Sa mère avait quarante-deux ans quand elle l'a mise au monde ☆ Elle est la fille unique du couple, mais elle a un demi-frère du côté de son père ☆ Peu parfois se montrer froide quand elle est fatiguée ☆ Adore faire des folies pour faire partir le stress des attentes qu'on à d'elle ☆ Le rose est une couleur qui lui donne de l'urticaire ☆ Pendant les vacances, elle n'a pas le temps de se reposer, sa mère continue ses entraînements afin qu'elle soit la meilleure ☆ Rêve parfois d'une blessure qui pourrait mettre fin aux espérances de ses parents ☆ Perd très souvent son téléphone ☆ La musique classique lui sort par les yeux ☆ Est une grande fan du chanteur Renaud ☆ A un talent pour la couture, elle adore se créer des vêtements ☆ Ne manque pas d'argent, ses parents gagnent très bien leurs vies ☆ Est allergique au pollen, au kiwi et est intolérante au lactose ☆ Est amoureuse, mais personne n'est au courant ☆ Peut être colérique


interview pour le magazine danser
Vous avez été admise à l'école de l'ODP, qu'est-ce que cela représente pour vous ? Une fierté pour mes parents, c'est certain, mais pour moi, ce n'est pas la même chose. J'aime la danse, mais peut-être pas assez pour être une grande danseuse étoile, mais je n'ai jamais eu le courage de le dire. Alors, je fais tout mon possible pour être dans les meilleures, cela doit être dans mes gênes et la réussite est de mise. Mais sincèrement, j'aimerais être ailleurs qu'ici à devoir chaque jour faire subir des tortures à mon corps. J'ai seize ans, mais je ne ressemble pas à une jeune fille de mon âge. Je n'ai pas de formes, presque aussi plate qu'une planche de pain, je n'ai rien pour plaire si on omet ma grâce. C'est la seule chose que j'aime chez moi. Mais je suis ici et je ne vais pas baisser les bras, je n'en ai pas le droit, ce serait le pire des affronts que je pourrais faire à ceux qui attendent de moi la réussite. Alors, non, ce n'est pas un rêve et je sais qu'au fond, j'ai pris la place d'une jeune fille qui avait un but, un rêve.
En tant qu'élève, vous devez suivre un enseignement général (français, mathématiques...) parallèlement aux cours de danse, faites vous tout pour que votre bulletin scolaire soit aussi brillant que vos prestations artistiques ? Je ne suis certainement pas une adolescente comme les autres, surtout pour l'Opéra de Paris, j'aime me retrouver devant un livre de mathématiques plutôt qu'en justaucorps. Un comble, mais les études, cela a toujours été quelque chose de très important pour moi qui rêvait de faire médecine lorsque je n'étais qu'une petite fille. Alors, oui, je suis une bonne élève et j'en suis vraiment très fière, plus que quand je reçois des félicitations après un de mes nombreux cours de danse. Étrange, je le suis, mais j'aime cette ambiance studieuse et faire fonctionner mon cerveau pour arriver au bout d'une équation. C'est ainsi, je suis peut-être plus intellectuelle que physique, même si j'allie les deux plutôt bien.
Fin d'un cours de danse difficile, le professeur vous a fait un reproche et vous êtes de retour au vestiaire, quelle attitude adoptez-vous ? Je m'assois et je laisse les filles apprécier le fait que j'ai été le point de mire du professeur, où je laisse mes amies me réconforter, même si j'en ai pas besoin. Comme toutes les jeunes danseuses, je reçois des reproches pour mon manque d'attention, pour parfois des broutilles comme un petit retard. Cela ne me touche pas plus que cela, je ne suis pas du genre à me laisser aller tout simplement, car je n'ai pas été à la hauteur, loin de là. J'avance et accepte les remontrances, c'est ainsi que l'on devient meilleure. Après tout, les professeurs ne sont pas là pour être gentils avec nous, mais pour nous apprendre la perfection, pour faire en sorte qu'on puisse aller le plus loin possible. Alors, je ne lui en voudrais pas et tournerais la page dès que mon justaucorps ne touchera plus ma peau.
Que faites-vous généralement à l'école de danse après avoir mangé le midi ou le soir, lors de votre temps libre ? Je décompresse, tout simplement. Soit je m'installe pour lire un livre, soit je retrouve mes amies pour un moment de détente bien mériter après une longue journée. Pour beaucoup, c'est l'entraînement qui mise encore et encore, mais pas pour moi, on donne assez en quelques heures. Alors, je profite tout simplement, comme une jeune fille de mon âge devrait le faire.


icone
Prénom/Pseudo : Camille/Mousse. Âge : 18 ans. Localisation : France. Ton avis sur Breaking Pointe ? : Très beau forum. Autre chose ? : brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 1715579350  brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 1172442351.




Code:
kristine froseth ☆ brune orsini

Revenir en haut Aller en bas
Brune Orsini

Brune Orsini

Pas de danse : 15

brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 11 Sep - 19:35


    il était une fois ...

    « La talentueuse Solange Mercier viens de connaître le plus beau de ses succès, la plus brillante des étoiles vient de rentrer dans sa vie, sa petite fille, Brune. Un rêve pour cette brillante danseuse qui voulait fonder une famille depuis des années, mais dont la carrière avait été la priorité jusqu'à ce que l'amour croise son chemin en la personne de Ange Orsini. »

    Un couple, un coup de foudre et la consécration en ma petite personne, Brune Gracieuse Orsini. Je n'étais pas réellement prévu, juste un fantasme pour ma mère qui espérait encore pouvoir réaliser son rêve d'enfant, avoir un enfant. Mais son âge, son passé de danseuse, ce qu'elle avait fait subir à son corps pendant des années. Une illusion, une envie. Je devais avoir vraiment envie de voir le jour, car j'ai pointer le bout de mon nez dans leurs existences alors qu'ils perdaient espoir, après près de deux ans d'essai. A quarante-deux et trente-cinq, mes parents m'accueillaient dans un cocon de douceur et d'amour. Née avec près de deux mois d'avance, ma vie ne tenait qu'à un fil, mais la fureur devait brûler dans mes veines et j'ai surmonter les épreuves, subissant certainement la douleur sans m'en rendre compte. C'est peut-être de là que me vient ce tempérament qui me pousse à faire ce qu'on attend de moi, à vouloir réaliser le rêve de mes parents. J'ai grandi sans manquer de rien, surtout pas de la présence de ma mère qui était toujours derrière moi afin de ne manquer aucun de mes grands moments. De là, un lien très fort s'est créé entre nous, quelque chose de terrifiant quand j'y repense maintenant. Je n'avais aucune liberté, ne pouvait pas jouer avec un enfant avant que ma mère se soit renseigné sur lui avant. Elle avait une peur terrible qu'il m'arrive quelque chose, de me perdre. Cela n'a pas donc été tout rose, mais c'est la manière qu'elle avait de m'aimer. Mon père, lui de son côté essayait de compenser ses absences avec des cadeaux et de nombreux voyages, en m'emmenant voir les plus grands ballets. Chacun me montrait son amour à sa manière. Heureusement, mon frère était là pour me permettre de vivre comme une petite fille, tout du moins autant que possible, car il vivait avec sa mère. Avec nos quatre ans de différence, nous n'avions pas grand-chose en commun, mais nous savions que nous étions là l'un pour l'autre. Il était ma dose d'évasion. Quand j'ai eu deux ans, ma mère à trouver normal que je suive sa voie et que je commence les cours de danse. Ce n'était pas grand-chose à cette époque là, juste quelques pas, quelques mouvements de bras. Tout a changé quand j'ai grandi, quand ma prédisposition à la danse classique s'est déclaré. Les cours se sont enchaîné et à sept ans, ma mère me donnait des cours dès que je rentrais de l'école et cela pendant près de trois heures. C'était merveilleux de la voir évoluer, même si elle n'avait plus la forme de ses jeunes années, je la trouvais tout simplement magnifique. Mais la magie s'est envolé quand j'ai compris que c'était là mon avenir et que je n'avais pas d'autre choix. Je suis rapidement devenu un petit rat, un rêve pour beaucoup de petites filles, mais pas pour moi. Toutefois, je ne peux faire autrement que d'accepter m'a destiné, de prendre part à des compétitions pour prouver mon talent, devoir parfois marcher sur les plus faibles pour atteindre l'excellence. Je ne montre pas de pitié, sinon c'est moi qui finirais écrasé. L'amitié est un concept étrange dans notre petit monde, mais je me suis lié tout de même avec quelques-unes de mes camarades. Mais nous savons que c'est aussi stratégique, c'est ainsi. La vérité n'est qu'une façade, les sourires bienveillants, des illusions. C'est notre vie, à nous, petits rats de l'Opéra de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 11 Sep - 19:43

Holaaa ! I love you
Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 11 Sep - 19:46

Bienvenue à toi brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 15278883
Le prénom est magnifique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brune Orsini

Brune Orsini

Pas de danse : 15

brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 11 Sep - 19:48

    Merci beaucoup pour cet accueil de votre part et je suis contente que le prénom plaise.

    Pour l'avatar, j'avoue que j'hésite entre Kristine Froseth (gros coup de cœur) et Sophie Turner, mais la première à ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 11 Sep - 20:03

J'adore Kristine personnellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 11 Sep - 20:05

J'ai une petite préférence pour Kristine aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Brune Orsini

Brune Orsini

Pas de danse : 15

brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 12 Sep - 9:05

    J'ai fais le bon choix alors.
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 12 Sep - 11:37

C'est parfait  I love you
fais attention cependant, il y a quelques fautes parfois, mais dans l'ensemble c'est bien et j'aime beaucoup le caractère de Brune  brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 1845873893

   
- Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) par le jury ! -

   
Votre prestation a été remarquable, vous avez brillé, et pour vous récompenser, le jury va vous placer avec plaisir dans votre groupe. Une fois cette tâche accomplie, n'oubliez pas d'aller lire le règlement quand même si ce n'est toujours pas fait. Ensuite, que vous soyez petit rat, danseur, couturier, professeur ou simple parisien, il vous faudra faire une demande de logement. Nous vous demandons également de recenser votre métier mais uniquement dans le cas où votre personnage est adulte. Enfin, et puisque votre jolie petite bouille va devoir interagir avec les autres jolies petites bouilles présentes sur Breaking Pointe, vous aurez besoin d'une banque de liens pour répertorier l'ensemble des relations de votre personnage.
   Voilà, tout est dit, alors maintenant, on vous fait confiance pour continuer de nous faire rêver, et puis surtout, amusez-vous ! Les administratrices sont à votre disposition si vous avez des problèmes et/ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Brune Orsini

Brune Orsini

Pas de danse : 15

brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 12 Sep - 11:40

    J'utilise Bon Patron, mais comme quoi (ouais, j'avoue que je suis pas une déesse de l'orthographe brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 3575338738).

    En tout cas, merci pour la validation et je suis contente que la caractère de Brune plaise, il risque de bien évoluer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brune - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Court court court et ne te retourne pas petite fille c'est comme ça que tu y arriveras (uc
» ◇ VOTEZ POUR BP
» Pour que tu sois belle, il faudra que tu le deviennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène :: ils ont brillé-