Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan + What about angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Abbott

Dylan Abbott

Pas de danse : 38

Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels EmptyMar 16 Sep - 10:58


- Dylan (Avery) Abbott -
« Thank you for our little infinity. »
©CRÉDIT TUMBLR/JOHN GREEN

Nom : J'arbore fièrement le nom d'Abbott. Ce nom est anglais et montre mes origines. Je n'ai pas honte de ne pas être française d'origine mais c'est devenu mon pays de coeur et je suis fière d'y habiter. Prénom(s) : Dylan, Avery. Très masculin pour une femme qui a été danseuse étoile. Mais, je les aime comme ça. Un peu de masculinité dans ma féminité ne me fait pas de mal non? Âge : Cela fait vingt-cinq ans que je pourris la vie de tout le monde mais ça me plaît bien. Date et lieu de naissance : Je suis nez un 27 janvier 1989 à Londres, en Angleterre. J'ai quitté ma ville natale à l'âge de 7 ans et j'ai la double nationalité maintenant. Je n'ai jamais cessé d'aller rendre visite à ma famille là-bas mais ma vie est ici. Nationalité/Origines : Comme dit plus haut, j'ai la nationalité anglaise puisque je suis née à Londres mais j'ai obtenue la nationalité française puisque j'y habite depuis mes 7 ans.Job/Division/Grade : Pendant longtemps, j'ai été danseuse. J'ai atteins le grade d'étoile mais, les choses ont fait que je ne pouvais plus danser et j'ai arrêté ma carrière il y a peu pour devenir professeur pour les enfants.Statut : Je suis célibataire. J'ai été fiancé à un homme merveilleux mais, il nous a quitté beaucoup trop tôt.Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle même si les expériences avec les femmes ne me sont pas inconnues. Il faut bien savoir s'amuser parfois.Groupe : Les yeux avisés même si avant c'était un cygne noir. Avatar : Emma Stone.

les petites choses de la vie
Elle a commencé la danse à l'âge de 4 ans. Sa mère a voulu qu'elle fasse une activité sportive pour se dépenser et c'est ainsi que Dylan a trouvé sa passion • Elle est douce et sait calmée quelqu'un de très turbulant et speed. • Elle n'aime pas réellement l'arrogance et a tendance à devenir cynique en présence d'une personne ayant ce trait de caractère. • Elle sait rester professionnelle mais ne loupe pas une occasion pour faire rire tout le monde. • Depuis la mort de son fiancé, elle ne danse plus sauf quand elle est seule dans une salle de danse. Là, elle se laisse porter par ses émotions et pourrait danser des heures. • Elle fume mais a réduit depuis qu'elle était avec son fiancé. En revanche, elle n'a jamais réussi à s'arrêter complètement. • Elle a toujours été très mature et à l'écoute des autres. • Elle a un grand coeur mais il ne faut pas la trahir. Là, elle peut devenir peste et vous le faire payer jusqu'à satisfaction. • Elle est perfectionniste. • Elle aime les gestes tendres et affectueux mais est toujours gênée. • Elle est fidèle et loyale et demande la même chose de son entourage. • Elle adore les enfants et c'est pour ça qu'elle a décidé de leur apprendre la danse. • Elle est quelque peu désordonnée dans la vie de tous les jours. • Elle a un chat âgé de un an. • Contrairement à toutes les autres danseuses, elle n'a jamais réellement fait attention à ce qu'elle mangeait car elle a un métabolisme rapide. • Elle adore les sensations fortes. • Elle a du mal avec sa belle-mère qu'elle pense intéressée. •  Elle sait parler l'anglais, le français et l'allemand. • Elle est tout sauf une charmeuse. Elle n'a jamais su draguer et elle n'a jamais réellement essayé. • Son père est un homme d'affaires très influent. • Elle adore la mode. • C'est une fille simple et naturel.  


interview pour le magazine danser
Qu'aimez-vous dans votre travail au quotidien ? Ce que j'aime dans mon travail? Et bien, tout. La danse est une passion pour moi et j'aime les enfants alors, il était évident que je prenne cette voie-ci après avoir arrêté ma carrière. Ca me permet de continuer de faire ce que j'aime et de transmettre mon savoir à des enfants qui ne demandent que ça. C'est passionnant et surtout, je n'échangerais ma place pour rien au monde. Que vous inspire la danse ? La danse m'inspire beaucoup de choses. C'est un art où beaucoup d'émotions passent et il m'arrive souvent de me perdre dans une danse pour exprimer mes émotions. C'est intense et c'est aussi un art de vivre. Étiez-vous danseur ou danseuse avant d'exercer ce métier ? Oui. J'étais ce qu'on appelle une étoile. J'ai travaillé dur pour arriver où j'en étais mais, la vie a fait que j'ai dû arrêter. Je n'ai pas eu d'accident ou ce genre de choses. Je suis toujours capable de danser mais, je n'ai juste plus le coeur à le faire sans l'être que j'aimais tant et qui me poussait à être toujours meilleure. C'est triste mais, c'est comme ça. Si oui, comment avez-vous vécu cette transition ? Je n'ai pas très bien vécu cette transition. Les circonstances ont fait que j'ai eu beaucoup de mal à passer à autre chose et surtout, à prendre sur moi et prendre cette décision. J'étais anéantie et je ne savais plus quoi faire et quoi penser. Finalement, je pense que cela a été le meilleur choix que j'ai fait. La vie d'une étoile, c'est intense et je pense qu'il est temps pour moi de vivre un peu ma vie. Selon vous, que représentent les danseurs avec qui vous travaillez tous les jours ? C'est l'avenir de demain. Ces enfants sont tellement à 1000% dans ce qu'ils font que j'aimerais tous les voir s'épanouir et devenir de grands noms de la danse. Malheureusement, ce ne sera pas le cas pour tout le monde mais, je crois en eux.


il était une fois ...
Le commencement + « Maman, je ne veux pas y aller. » J'avais quatre ans quand ma mère a décidé qu'il fallait que je me défoule et que j'élimine toute mon énergie en trop. C'est vrai que j'ai toujours été quelqu'un qui ne reste pas en place mais, je n'avais pas compris sur le moment pourquoi ma mère me faisait ça. J'étais jeune et je me trouvais ridicule en tutu et pointes. Sauf qu'elle ne céda pas à ma demande. Elle se contenta de me caresser la joue, de resserrer mon chignon avant de me sourire. « Mon ange, tu seras merveilleuse et puis, fais au moins l'effort d'essayer et si ça ne te plaît vraiment pas, on trouvera autre chose. » Je soupirai avant de me renfrogner un peu de faire la moue. Je me souvenais que ça avait tendance à marcher avec mes parents mais cette fois, ma mère semblait plutôt décider à me faire subir cette torture. Un nouveau soupir et je regardais ma mère avant d'hocher la tête. « Bon d'accord... » Ma mère me sourit et déposa un baiser sur ma joue. C'est ce jour là que j'ai trouvé ma passion. Je ne pensais pas que tout ça me plairait mais finalement, je n'avais même pas vu le temps passer et j'avais été enchantée. J'ai continué les cours et je n'ai jamais cessé de travailler pour être parfaite. Mon objectif après ça, devenir un petit rat.

Une rencontre + Je marchais rapidement sans vraiment regarder où j'allais. J'avais que très peu de temps pour manger avant de reprendre les séances de danse. D'habitude, je prends un petit encas et ça me suffit mais aujourd'hui, l'entraînement a été plus intense et je dois avouer que j'ai une petite fringale. Ne stoppant pas mon allure, devait arriver ce qui arriva. Je percutai quelqu'un dans la rue et finit sur mes deux fesses dans un bruit d'os. « Vous n'avez rien? » Une main apparue devant moi et je la pris. Une main ferme et virile mais à la fois douce et attentionnée. Je levai la tête en direction de la sienne et souris face au regard bienveillant que je rencontrai. Je lâchai sa main après quelques instants qui me parurent longs pour enlever l'éventuelle poussière que je venais d'attraper en tombant. « Oh vous savez, j'ai plutôt l'habitude de tomber, de me faire mal ou ce genre de choses. Peut-être juste mon égo aurait pris un coup mais, la honte ne tue pas non? » Il sourit avant de me faire signe d'avancer. Je lui souris avant de reprendre mon chemin, pensant continuer au rythme où j'étais. Sauf que je me rendis compte qu'il se trouvait à côté de moi. Je le regardai, amusée par la situation mais surtout, intriguée. « Je peux vous aider? » Il rit avant de se tourner vers moi. « Venez boire un verre avec moi. » Amusée et surprise, j'ai dit oui. Un verre, un rendez-vous et jamais je n'aurais pensé que ce jeune homme deviendrait mon fiancé quelques années plus tard. Je n'oublierais jamais cette première rencontre.

La consécration + C'est aujourd'hui. Mon destin allait se sceller aujourd'hui. J'allais enfin savoir si tout le travail que j'ai fourni durant toute ma vie allait enfin porter ses fruits. Alors, j'attendais de voir et je bougeais ma jambe au point d'en faire trembler la chaise. Je n'ai jamais été une grande nerveuse mais ce soir serait le grand soir pour moi. Le chorégraphe tapa dans ses mains et je soufflai un coup avant de me lever et de me mettre en place. Les danseuses se placèrent et entrèrent en scène. Je les suivis de près et je commençai à danser, oubliant tout ce qui avait autour. Il n'y avait plus que la musique et moi. Mes pas me portaient et je n'avais plus vraiment conscience de ce que je faisais, mon corps était son propre guide. Le chorégraphe me répétait tout le temps laisse la musique te porter et ton corps y répondra. Alors oui, j'avais répété avec acharnement mais, mon corps connaissait les pas et les exécutait tout seul. Les minutes passaient et j’enchaînais, ressentant la fatigue qu'après avoir finir ma chorégraphie. Et puis, vint la fin du ballet et le soulagement en entendant les applaudissements. La consécration de tant d'années de travail acharné pour en arriver où j'en étais. Lorsque j'arrivai dans ma loge, Antoine m'attendait. Je lui sautai au cou et l'embrassai alors qu'il me répétait à quel point j'avais été belle et formidable. Et puis, arriva une chose dont je ne me serais jamais douté. « Epouses-moi. » Je le regardai, surprise et émue. Sous le choc, je ne réagis pas sur le moment mais, peu de temps après, je me mis à pleurer. « Oui. »

La chute + « Je vous présente mes condoléances mademoiselle Abbott. Il s'est éteint il y a quelques minutes. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas. » J'hochai la tête, ne pouvant articuler. Mon père était là ainsi que ma demi-soeur de vingt et un an de moins que moi et ma belle-mère. La présence de cette dernière m'était indifférente. En fait, j'aurais aimé qu'elle ne soit pas ici mais, je ne pouvais pas faire ça à mon père. Je ne sais pas ce qui lui trouve à cette vieille peau mais, je vois à quel point la petite lui fait du bien alors, j'essaie de garder une entente cordiale. Je sentis les bras de mon père m'entourer et je ne pus m'empêcher de pleurer un peu plus. Je savais que la fin allait venir surtout lorsqu'on lui avait diagnostiqué sa maladie mais, je ne pensais pas que ça arriverait si vite. J'avais l'impression que ça ne faisait que quelques jours que nous étions fiancés alors que ça faisait déjà un an. J'avais espoir qu'on aurait le temps de se marier mais, je m'étais trompée. Mon père m'emmena vers la sortie et me ramena chez moi. Finalement, les jours avaient passés, son enterrement avait été fait et je n'avais pu m'empêcher de rester coupée du monde. Sauf une fois. J'avais décidé de laisser ma place. J'avais renoncé à mon statut d'étoile. Je ne pourrais plus jamais danser sans lui. Il était mon moteur, celui qui me donnait envie de faire toujours mieux. Alors, je continuerais la danse mais, en tant que professeur. C'est ce qui avait été convenu et ça me convenait ainsi.


icone
Prénom/Pseudo : Stéphanie/Louli. Âge : 22 ans. Localisation : En france dans la région PACA. Ton avis sur Breaking Pointe ? : J'ai eu un coup de coeur alors je vous laisse imaginer ce que j'en pense  Dylan + What about angels 15278883 Autre chose ? : Dylan + What about angels 1377993083




Code:
Emma Stone ☆ Dylan Abbott

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Abbott

Dylan Abbott

Pas de danse : 38

Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Re: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels EmptyMar 16 Sep - 10:58

A vous Dylan + What about angels 15278883
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Re: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels EmptyMar 16 Sep - 11:01

    et bienvenue à toi aussi, du coup Dylan + What about angels 1845873893
    contente que vous vous soyiiez inscrites ! I love you
    bon courage pour ta fiche Dylan + What about angels 1554927262 emma stone est trop belle Dylan + What about angels 2913905968
Revenir en haut Aller en bas
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
Dante Phung

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Re: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels EmptyMar 16 Sep - 13:19

Emma Dylan + What about angels 2913905968 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Abbott

Dylan Abbott

Pas de danse : 38

Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Re: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels EmptyMar 16 Sep - 14:34

Merci à vous deux Dylan + What about angels 1845873893 Dylan + What about angels 2913905968
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Re: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels EmptyMar 16 Sep - 16:31

La belle Emma ! Dylan + What about angels 1845873893
Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Re: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels EmptyMar 16 Sep - 17:30

Bienvenue parmi nous I love you et au passage très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Abbott

Dylan Abbott

Pas de danse : 38

Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Re: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels EmptyMar 16 Sep - 18:10

Merci à vous deux Dylan + What about angels 1845873893 Dylan + What about angels 690668828
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Re: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels EmptyMar 16 Sep - 18:28

Oh, Emma, je l'aime tellement Dylan + What about angels 690668828 Dylan + What about angels 4060384309
Bienvenue sur BP, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter Dylan + What about angels 2327018595
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Abbott

Dylan Abbott

Pas de danse : 38

Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Re: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels EmptyMar 16 Sep - 18:31

Merci et toi aussi, tu as fait un très bon choix d'avatar Dylan + What about angels 1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Re: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels EmptyMer 17 Sep - 20:06

C'est très bien pour moi Dylan + What about angels 1715579350
par contre, n'oublie pas de préciser dans quelle division Dylan exerce en tant que professeur à l'Opéra I love you  et aussi, petite précision, à quatre ans les enfants ne font pas de pointes ils font cours en demi-pointes car c'est trop difficile pour eux. Les filles ne commencent les pointes que vers 13 ans Wink

- Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) par le jury ! -

Votre prestation a été remarquable, vous avez brillé, et pour vous récompenser, le jury va vous placer avec plaisir dans votre groupe. Une fois cette tâche accomplie, n'oubliez pas d'aller lire le règlement quand même si ce n'est toujours pas fait. Ensuite, que vous soyez petit rat, danseur, couturier, professeur ou simple parisien, il vous faudra faire une demande de logement. Nous vous demandons également de recenser votre métier mais uniquement dans le cas où votre personnage est adulte. Enfin, et puisque votre jolie petite bouille va devoir interagir avec les autres jolies petites bouilles présentes sur Breaking Pointe, vous aurez besoin d'une banque de liens pour répertorier l'ensemble des relations de votre personnage.
Voilà, tout est dit, alors maintenant, on vous fait confiance pour continuer de nous faire rêver, et puis surtout, amusez-vous ! Les administratrices sont à votre disposition si vous avez des problèmes et/ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Abbott

Dylan Abbott

Pas de danse : 38

Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Re: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels EmptyMer 17 Sep - 20:09

Ah oui, j'ai oublié le demi devant, désolée. J'avais regardé en plus Dylan + What about angels 4164383013
Merci pour la validation et j'ajouterais la division où elle enseigne Dylan + What about angels 1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dylan + What about angels Empty
MessageSujet: Re: Dylan + What about angels   Dylan + What about angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan + What about angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan + Boom clap, the sound of my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène :: ils ont brillé-