Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lets yourself go wild (Jill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian St James

Jillian St James

Pas de danse : 15

Lets yourself go wild (Jill) Empty
MessageSujet: Lets yourself go wild (Jill)   Lets yourself go wild (Jill) EmptyMar 16 Sep - 18:48


- Jillian (Frankie) St James -
« so you think you can dance »
©CRÉDIT TUMBLR/AUTEUR

Nom : St James.Prénom(s) : Jillian Franckie.Âge : 19 ans.Date et lieu de naissance : 16 décembre, ParisNationalité/Origines : française, et origines anglaises.Job/Division/Grade : danseuse 4e échelon à l'Opéra, c'était la meilleure de sa promotion l'année dernière, une acharnée. Elle a décroché le rôle de doublure d'une ballerine prometteuse et le soir elle la regarde danser espérant de manière égoïste qu'un accident arrive. La danse c'est sa vie. ( c'est en hors de l'opéra pour un ballet moderne ) Statut : Célibataire, trop coincéeOrientation sexuelle : hétéro, bien que l'idée ne lui traverse pas l'esprit d'être autre choseGroupe : LES CYGNES NOIRS Avatar : Maia Mitchell.

les petites choses de la vie
- Elle est boulimique, elle vomit la plupart des choses qu'elle mange pour ne pas prendre un gramme - Elle a une étoile de tatouer au poignet, parce que dans ce monde on est étoile c'est qu'on n'a plus rien à prouver à personne - Elle est vierge et les gens de sa classe l'appelle la coincé, parce qu'elle ne sort pas beaucoup et passe ses journées à bosser.. c'est un peu l'intello si vous voulez - Elle a un tic avec ses cheveux, elle entortille une mèche derrière, lorsqu'elle est fatiguée et stressée, parfois aussi lorsqu'elle est mal - Elle parle anglais couramment, sa mère est une anglaise expatriée - Elle refuse de passer son permis - Elle ne boit pas d'alcool et ne fume pas - Elle se drogue juste au café - Son père est un homme politique médiatisé ce qu'elle déteste - Elle tient un journal vidéo depuis quelques années - Ses parents sont le genre, absents qui mettent une pression folle. - Elle reste la meilleure de sa promotion, mais cela ne m'empêche pas de se faire critiquer par jalousie par les autres étudiants.. trop perfection ça agace.


interview pour le magazine danser
(Afin de mieux cerner votre personnage, nous vous demandons de répondre aux questions suivantes.) Quel a été votre sentiment et/ou réaction après avoir appris que vous montiez en grade à l'ODP ? j'étais très heureuse, on est très peu à être choisie alors forcément.. j'étais bouleversée.. je me revois recevoir cet honneur et parfois j'ai encore du mal à réaliser. J'aurais voulu que mes parents soient là. Mais toujours ailleurs.

Comment votre entourage a réagi à la nouvelle ? j'ai reçu un bouquet de fleurs de mon père qui ne pouvait soit disant pas se libérer et ma mère m'a offert des nouvelles pointes. Mais ils n'étaient pas là.. je sais qu'ils sont fières mais leurs absences est pesante.. mais ça je ne pourrais jamais le changer, je dois faire sans.

Est-ce que votre attitude/personnalité a changé depuis cette promotion ? Pas tellement, enfin je n'ai pas l'impression, je veux dire, je danse tellement que ce soit en temps que ballerine ou en temps qu'étudiante.. cela n'a rien changé moi je fais ce que j'aime et je suis aux anges et j'espère grimpée en échelon !

La carrière d'un danseur de l'ODP prend fin à 40 ans, comment voyez-vous votre vie après l'ODP ? Je pourrais toujours enseigner, ça me plairait je crois ouvrir une école me faire un nom et transmettre ma passion. Après à voir dans quel état je sortirais de cette aventure.


il était une fois ...


Je m'appelle Jillian, Oh je sais ce prénom c'est relativement vioc, mais c'était celui de la soeur de ma mère, elle est morte, ça commence bien vous vous dîtes, mais c'est vrai que ma vie n'a pas commencé sur les châteaux de roue. Ma mère ne pouvait pas avoir d'enfant. Avec mon père ils ont tout tenté, vraiment et le bilan finale a été un peu..  négatif. Vous posez pas trop de question, je vais vous raconter. Ce qui cloqué c'était l'utérus de ma mère, trop hostile.. si les médecins avaient pu dire qu'il n'y avait pas que ça qui était hostile..  tout allait sauf ça.. Si nous avions été américains.. ils auraient fait appel à une mère porteuse.. les ovaires de ma mère, le sperme de mon père le tout dans le ventre d'une autre femme qui m'aurait tout aussi bien donné naissance. Seulement c'est illégal en France. Mais croyez vous que cela arrête une femme motivée pour avoir un enfant ( je me demande encore pourquoi elle m'a voulu enfin.. ) Ma mère avait une soeur, vous l'aurez donc compris Jillian, elles se ressemblait beaucoup. Étonnamment et contrairement à moi, elles étaient bien rousses, taches de rousseurs et tout ce qui suit, typiquement anglaises. Jillian vivait en Angleterre, où être mère porteuse n'est pas du tout légale non plus. Mais ce que mes parents on fait c'est qu'ils l'ont fait faire à l'étranger et ma tante s'est faite passé souvent pour ma mère.  Elle ne connaissait pas grand monde en France alors personne n'y a rien vu.. et le jour de l'accouchement Jillian a été enregistrer comme étant  ma mère, je suis née, tout était beau. C'est presque ça. Enfaîte pendant l'accouchement il y a eu des complications. Seulement elles n'ont pas été vu tout de suite.. ma tante est décédée quelques jours après que j'ai poussé mon premier cris. Une hémorragie qui n'a pas été détectée.. et elle est morte. Mon histoire commence plutôt bien hein ? Bon je vous rassure c'est relativement sur la même lignée.. quand ça commence si bien pourquoi se priver ?

On grandit tous de toute manière. C'est en le faisant que je n'ai pas compris pourquoi mes parents ont tant voulu de moi. Ils ne sont jamais à la maison, toujours à travailler, voyager pour bosser, alors oui, ils sont riches.. mais je ne les vois jamais.. surtout depuis que mon père est devenu l'un des ministres du gouvernement. Il est au centre des médias.. et je déteste cette idée d'être épiée avec ma famille. Je me dis que c'est pas plus mal que je sois fille unique, même si j'aurais bien aimé une petite compagnie dans ma jeunesse, maintenant je suis habituée. Ma mère est une journaliste très demandée, surtout en Angleterre alors autant vous dire qu'elle fait des allez retour et passe régulièrement la Manche pour aller dans son pays et y bosser. Alors je ne comprend pas si le travaille est si important, pourquoi j'existe ? Je me dis que c'était une lubie, j'espère qu'ils s'aiment à l'époque, parce qu'aujourd'hui je doute qu'il y ait encore de l'amour entre eux, juste de l'amitié, ils sont alliés pour que tout se passe bien et peut-être et encore je ne suis pas sûre.. parfois ils profitent physiquement l'un de l'autre, allez savoir.

Mon rôle dans cette famille est relativement simple. Etre parfaite, la petite fille modèle, irréprochable, comme on en veut dans toutes les familles, je le suis, c'est peut-être ça le pire. Je suis la petite fille sage que mes parents veulent et qu'ils ont façonné pour que je ne déborde pas et que je ne me retrouve pas à la une d'un magasine people. Après tout lorsque l'on cherche irrémédiablement l'attention de ses parents ils faut tout faire et je suppose que je n'étais pas prédisposée à devenir une rebelle, ce n'était pas vraiment mon genre.. j'ai du mal. Je suis plutôt réservée de nature alors je ne me vois pas répondre à mes professeurs ou draguer les garçons. Je suis surement un peu trop coincée.. et je crois que tout le monde l'a remarqué. Mes parents me voyaient pourtant faire des études de politiques ou journalismes, suivre les pas de l'un des deux, vu mes notes j'aurais même pu faire une prépa médecine.. mais rien de tout cela ne me plaisait, parce que depuis petite, moi c'est la danse qui me plait, l'art, la musique, la danse. Ma mère a tenu à ce que j'en fasse depuis toute petite et j'adore, une drogue, un besoin et maintenant après avoir obtenu cette place de danseuse à l'opéra de Paris, enfin j'y suis depuis toute petite mais maintenant mon cursus est purement sur l'art de la danse, je sais que mes parents sont fières, mais depuis que je suis petite ils n'ont jamais pris le temps de venir me voir dans un ballet, mon père estimant qu'il faudrait que je sois première danseuse voir étoile pour qu'il vienne vraiment, apparemment je n'ai pas atteint l'excellence à laquelle ils s'attendaient en me donnant la vie et en prenant la vie de ma tante.  Je ne sais pas comment ils vivent avec ça.. moi je veux qu'il prenne cette place et m'applaudisse, je ferais tout.                      


icone
Prénom/Pseudo : ginny. Âge : 21 ans. Localisation : 86. Ton avis sur Breaking Pointe ? : original !. Autre chose ? : Lets yourself go wild (Jill) 3177891181  Lets yourself go wild (Jill) 168933223  Lets yourself go wild (Jill) 3471316763  Lets yourself go wild (Jill) 3400539472 .




Code:
maia mitchell ☆ Jillian St James

Revenir en haut Aller en bas
Simon Fournier

Simon Fournier

Pas de danse : 13

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Lets yourself go wild (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Lets yourself go wild (Jill)   Lets yourself go wild (Jill) EmptyMar 16 Sep - 19:53

PROUT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jillian St James

Jillian St James

Pas de danse : 15

Lets yourself go wild (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Lets yourself go wild (Jill)   Lets yourself go wild (Jill) EmptyMar 16 Sep - 19:54

charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Lets yourself go wild (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Lets yourself go wild (Jill)   Lets yourself go wild (Jill) EmptyMar 16 Sep - 20:13

Bienvenue sur BP, et bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fournier

Simon Fournier

Pas de danse : 13

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Lets yourself go wild (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Lets yourself go wild (Jill)   Lets yourself go wild (Jill) EmptyMar 16 Sep - 20:15

Toujours, c'est important je trouve de commencer à te séduire avant même que tu termines ta fiche Lets yourself go wild (Jill) 2913905968
Revenir en haut Aller en bas
Jillian St James

Jillian St James

Pas de danse : 15

Lets yourself go wild (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Lets yourself go wild (Jill)   Lets yourself go wild (Jill) EmptyMar 16 Sep - 20:17

j'ai tellement de chance ouhouuuuh ! xD
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Lets yourself go wild (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Lets yourself go wild (Jill)   Lets yourself go wild (Jill) EmptyMer 17 Sep - 15:12

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jillian St James

Jillian St James

Pas de danse : 15

Lets yourself go wild (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Lets yourself go wild (Jill)   Lets yourself go wild (Jill) EmptyMer 17 Sep - 15:16

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
Dante Phung

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Lets yourself go wild (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Lets yourself go wild (Jill)   Lets yourself go wild (Jill) EmptyMer 17 Sep - 20:01

Bienvenue à toi sur BP =D
Revenir en haut Aller en bas
Jillian St James

Jillian St James

Pas de danse : 15

Lets yourself go wild (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Lets yourself go wild (Jill)   Lets yourself go wild (Jill) EmptyMer 17 Sep - 20:25

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Lets yourself go wild (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Lets yourself go wild (Jill)   Lets yourself go wild (Jill) EmptyMer 17 Sep - 20:40

Bienvenue parmi nous I love you I love you
cependant, attention aux fautes ! Wink

   
- Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) par le jury ! -

   
Votre prestation a été remarquable, vous avez brillé, et pour vous récompenser, le jury va vous placer avec plaisir dans votre groupe. Une fois cette tâche accomplie, n'oubliez pas d'aller lire le règlement quand même si ce n'est toujours pas fait. Ensuite, que vous soyez petit rat, danseur, couturier, professeur ou simple parisien, il vous faudra faire une demande de logement. Nous vous demandons également de recenser votre métier mais uniquement dans le cas où votre personnage est adulte. Enfin, et puisque votre jolie petite bouille va devoir interagir avec les autres jolies petites bouilles présentes sur Breaking Pointe, vous aurez besoin d'une banque de liens pour répertorier l'ensemble des relations de votre personnage.
   Voilà, tout est dit, alors maintenant, on vous fait confiance pour continuer de nous faire rêver, et puis surtout, amusez-vous ! Les administratrices sont à votre disposition si vous avez des problèmes et/ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lets yourself go wild (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Lets yourself go wild (Jill)   Lets yourself go wild (Jill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lets yourself go wild (Jill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène :: ils ont brillé-