Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (JULIEN) #holdup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Lafonte

Julien Lafonte

Pas de danse : 45

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyJeu 11 Sep - 11:40


- Julien (Alexandre) Lafonte -

©CRÉDIT TUMBLR/PROUDTOBLOOD

Nom : Lafonte, et si ça vous semble familier, c'est certainement car vous rencontrez des points de vente Lafonte un peu partout en ville. Ses parents dirigent effectivement une boutique de cosmétique assez réputée en France.Prénom(s) : Julien Alexandre, une sonorité assez simple et mélodieuse pour deux prénoms remplis de symboliques puisque Julien était son grand-père maternel et qu'Alexandre était le prénom choisi pour son grand-frère mort-né, malheureusement.Âge : Il vient de souffler ses trente-quatre bougies et s'en porte plutôt bien.Date et lieu de naissance : Il a vu le jour à Cannes, un vingt-cinq décembre, un véritable miracle de noël pour ses parents.Nationalité/Origines : Sa mère est polonaise et son père est français.Job/Division/Grade : Il a été embauché pour donner des cours de jazz au sein de l'Opéra de Paris.Statut : Il est officieusement en couple avec l'un de ses élèves, une relation qu'il cache pour ne pas risquer de perdre sa place.Orientation sexuelle : Homosexuel affirmé et assumé.Groupe : les yeux avisés. Avatar : Justin Timberlake.
les petites choses à savoir.
Julien est un homme de mystère, c'est une chose qu'il cultive volontairement. De son passé, rares sont les personnes à tout connaître, les histoires sont différentes à chaque fois mais le fond reste le même. Il lui est arrivé des choses qu'il a choisi de taire. Son arrivée à Paris remonte à plus de dix ans et c'est bien les seuls brides de l'univers Lafonte dont vous aurez jamais conscience. Si ses parents sont réputés pour leur gamme incroyable de cosmétique, Julien n'a jamais souhaité bénéficier d'un quelconque traitement de faveur. La première chose à savoir sur lui, c'est qu'il est, au détriment d'une réputation de coureurs et de véritable Don Juan, un homme de parole, loyal et juste. Pour lui, les avantages que l'on offre aux personnes prédisposées ne sont que des excuses qu'on leur sert pour leur éviter la déconfiture. Il n'aime pas l'hypocrisie du milieu de la danse et est, toute sa vie, resté loin des compétitions et auditions. S'il est un grand danseur, il n'a jamais aspiré à se faire connaître autrement que par le professorat et l'éducation. Il a pas mal d'expériences dans le monde de l'opéra classique même s'il n'en parle que très vaguement. Pour lui, rien n'est plus important que les valeurs qu'on lui a enseigné lors des cours de danse qu'il suivait, c'est d'ailleurs de son ancien professeur de danse dont viennent toutes ses pratiques à la foi atypiques, traditionnelles et un peu vieillottes. Mais Julien est un homme de mouvement, il déteste s'ennuyer et à la fâcheuse tendance à passer rapidement à autre chose. Sa sphère sociale n'est pas hyper développée et peu de personnes dans son entourage sont considérées comme étant ses amis proches. Il vit seul en plein centre de Paris, il en aime chaque recoins, qu'ils soient sombres et éclairés. Dans sa carrière de professeur, Julien a eu la chance de découvrir bon nombre de talents en traînant dans les clubs branchés de la ville ou dans des salles de répétitions isolées. Il adore se sentir responsable d'un nouveau talent et a tendance à s'occuper un peu trop de ses élèves. Très stricte, cependant, il a un fort caractère qui lui vient des origines polonaises de sa mère. Il n'aime pas se faire avoir et refuse systématiquement qu'on s'approche trop près de son cœur. Il déteste se confier et surtout, plus que le reste, il déteste se sentir redevable et dépendant d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lafonte

Julien Lafonte

Pas de danse : 45

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyJeu 11 Sep - 11:41

+1 pour les hommes

A AJOUTER
adam leeroy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lafonte

Julien Lafonte

Pas de danse : 45

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyJeu 11 Sep - 11:41

+ 2 pour les femmes

A AJOUTER
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy

Adam Leroy

Pas de danse : 67

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyJeu 11 Sep - 13:02

Je viens marquer mon territoire, m'assurez que tout se passe bien par ici (JULIEN) #holdup ! 2625221661 (JULIEN) #holdup ! 83930467 .
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium-bitch.tumblr.com/
Julien Lafonte

Julien Lafonte

Pas de danse : 45

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyJeu 11 Sep - 13:09

Tu as peur de quoi, p'tite tête (JULIEN) #holdup ! 1936857949
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy

Adam Leroy

Pas de danse : 67

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyJeu 11 Sep - 13:10

Je n'ai pas peur, je me montre juste prudent (JULIEN) #holdup ! 3866910639 .
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium-bitch.tumblr.com/
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyJeu 11 Sep - 13:14

Non, il me préfère moi, parce qu'il aime les danseurs qui ont du talent ! *ok je sors*
Je veux bien un lien avec sexy maître de ballet par contre. (JULIEN) #holdup ! 3866910639
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Adam Leroy

Adam Leroy

Pas de danse : 67

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyJeu 11 Sep - 13:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium-bitch.tumblr.com/
Julien Lafonte

Julien Lafonte

Pas de danse : 45

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyJeu 11 Sep - 13:38

Constance Desvaux a écrit:
Non, il me préfère moi, parce qu'il aime les danseurs qui ont du talent ! *ok je sors*
Je veux bien un lien avec sexy maître de ballet par contre. (JULIEN) #holdup ! 3866910639

et les gens moins vulgaires aussi (JULIEN) #holdup ! 2900707103

Je veux bien aussi, tu as une idée en tête ?
tu n'es plus à l'ODP ? (JULIEN) #holdup ! 883433237
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy

Adam Leroy

Pas de danse : 67

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyJeu 11 Sep - 16:16

Je suis TOUT sauf vulgaire (JULIEN) #holdup ! 2327018595 .
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium-bitch.tumblr.com/
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyJeu 18 Sep - 20:35

Je m'impose! (JULIEN) #holdup ! 1604354389
Revenir en haut Aller en bas
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
Dante Phung

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyVen 19 Sep - 6:29

oh !! j'adorerai avoir un lien =D (en touriste et du coup va lire les infos sur le monsieur)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lafonte

Julien Lafonte

Pas de danse : 45

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyMar 23 Sep - 9:16

INA comment te refuser un lien, tu as une idée ? (JULIEN) #holdup ! 1936857949 (JULIEN) #holdup ! 1936857949

DANTE avec plaisir (JULIEN) #holdup ! 15278883
je vais aller zieuter les tiennes d'info aussi (JULIEN) #holdup ! 1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyMer 24 Sep - 10:24

Alors pas vraiment Rolling Eyes
Tout ce que je pense c'est qu'ils travaillent ensemble étant donnée que Ina est danseuse professionnelle. (JULIEN) #holdup ! 2913905968
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lafonte

Julien Lafonte

Pas de danse : 45

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! EmptyJeu 25 Sep - 6:48

Effectivement, ça risque de les amener à collaborer !
Tu peux m'en dire plus sur Ina ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(JULIEN) #holdup ! Empty
MessageSujet: Re: (JULIEN) #holdup !   (JULIEN) #holdup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JULIEN) #holdup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIEN ☆ almost there, almost did.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: les liaisons dangereuses :: les liens-