Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ☆ m'accordez-vous une danse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☆ m'accordez-vous une danse ? Empty
MessageSujet: ☆ m'accordez-vous une danse ?   ☆ m'accordez-vous une danse ? EmptyJeu 11 Sep - 11:39

description de la chose
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☆ m'accordez-vous une danse ? Empty
MessageSujet: Re: ☆ m'accordez-vous une danse ?   ☆ m'accordez-vous une danse ? EmptyJeu 11 Sep - 11:39

girls, just wanna have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☆ m'accordez-vous une danse ? Empty
MessageSujet: Re: ☆ m'accordez-vous une danse ?   ☆ m'accordez-vous une danse ? EmptyJeu 11 Sep - 11:40

it's raining men, hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

☆ m'accordez-vous une danse ? Empty
MessageSujet: Re: ☆ m'accordez-vous une danse ?   ☆ m'accordez-vous une danse ? EmptySam 13 Sep - 10:30

Moi je veux un lien. ☆ m'accordez-vous une danse ? 511591446 Par contre je viens en touriste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☆ m'accordez-vous une danse ? Empty
MessageSujet: Re: ☆ m'accordez-vous une danse ?   ☆ m'accordez-vous une danse ? EmptySam 13 Sep - 10:55

C'pas bien de venir en touriste ! Arrow Smile
Mmm, tu voyais plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

☆ m'accordez-vous une danse ? Empty
MessageSujet: Re: ☆ m'accordez-vous une danse ?   ☆ m'accordez-vous une danse ? EmptySam 13 Sep - 22:09

Je voyais plus du positif, mais un lien négatif ne me dérange pas si on a une idée. Wink
Si j'ai bien compté, Constance est Jeanne ont été un an ensemble à l'Ecole, alors je pense que la petite Jeanne de onze ans aurait pu énormément admirer la grande Constance. Après c'est tout à fait son genre d'avoir pu venir lui parler un jour en tirant sur son tutu pour que Constance la remarque. ☆ m'accordez-vous une danse ? 1240032658
Après la mère de Jeanne était pianiste, elle aurait très bien pu jouer à l'ODP à plusieurs reprises, et aurait pu être proche de Constance. Du coup les deux filles se seraient connues par son intermédiaire avant même que Jeanne ne devienne petit rat. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☆ m'accordez-vous une danse ? Empty
MessageSujet: Re: ☆ m'accordez-vous une danse ?   ☆ m'accordez-vous une danse ? EmptySam 13 Sep - 22:40

Oh, je vois la scène ! C'est mignon. Constance aurait pu donner des conseils à Jeanne et sa mère aurait aussi pu jouer les entremetteuses en effet. Ça serait possible que la mère de Jeanne ai invité Constance chez elle ? Elles auraient pu discuter et se rapprocher encore plus. ☆ m'accordez-vous une danse ? 3850536165
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

☆ m'accordez-vous une danse ? Empty
MessageSujet: Re: ☆ m'accordez-vous une danse ?   ☆ m'accordez-vous une danse ? EmptySam 13 Sep - 22:46

Oui, il aurait été possible que la mère de Jeanne invite Constance chez les Sinclair pour boire le thé (elle était anglaise) ☆ m'accordez-vous une danse ? 1240032658 Dans ce cas là c'est à ce moment que les deux filles auraient pu se rencontrer. Jeanne avait grand maximum neuf ans à cette époque, et elle aurait pu lui expliquer qu'elle voulait devenir ballerine elle aussi. Du coup c'est à ce moment là que je la vois bien trop admirer Constance. Après je ne sais pas si elles se seraient revues entre le décès de madame Sinclair et l'entrée de Jeanne à l'ODP ? ☆ m'accordez-vous une danse ? 3850536165 Je vois bien Jeanne avoir collé Constance les premiers jours parce qu'elle était la seule tête connue parmi la multitude de danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☆ m'accordez-vous une danse ? Empty
MessageSujet: Re: ☆ m'accordez-vous une danse ?   ☆ m'accordez-vous une danse ? EmptyLun 15 Sep - 9:40

    moi je veux un lien, et je viens qu'à moitié en touriste puisqu'Adé et Constance sont toutes les deux étoiles...par contre, comme Adé n'est pas réellement appréciée de ses petits camarades, vu que c'est une bitch professionnelle, et qu'elle ne peut pas encadrer Ina, je te laisse me donner ton avis sur la chose : comment est-ce que Constance perçoit Adé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☆ m'accordez-vous une danse ? Empty
MessageSujet: Re: ☆ m'accordez-vous une danse ?   ☆ m'accordez-vous une danse ? EmptyLun 15 Sep - 10:25

Jeanne : L'idée me va ! Sinon Constance aurait pu se rendre à l'enterrement puis plus ou moins disparaître de la vie de la petite danseuse. Qu'en penses-tu ?
Adélaïde : Constance est que Coryphée ☆ m'accordez-vous une danse ? 1240032658 J'imagine bien les deux blondes être plutôt amies, Constance ayant de soutirer des informations à Adé pour savoir comment devenir étoile justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☆ m'accordez-vous une danse ? Empty
MessageSujet: Re: ☆ m'accordez-vous une danse ?   ☆ m'accordez-vous une danse ? EmptyLun 15 Sep - 10:41

    pardon, autant pour moi Arrow j'étais persuadée d'avoir lu que Constance était étoile, sorry Razz
    mais ça me va aussi I love you Adé pourrait en profiter pour se la péter un peu ☆ m'accordez-vous une danse ? 2625221661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ m'accordez-vous une danse ? Empty
MessageSujet: Re: ☆ m'accordez-vous une danse ?   ☆ m'accordez-vous une danse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ m'accordez-vous une danse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la danse est un poème
» ◇ ANNEXE 2 : IMAGERIE DE LA DANSE
» ◇ SURVIVOR : style de danse
» Wladimir + La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois.
» khan . la danse est une cage où l’on apprend l’oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: les liaisons dangereuses :: les liens-