Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dante × ma divine comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
Dante Phung

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Dante × ma divine comédie    Dante × ma divine comédie  EmptyMer 10 Sep - 20:40


- dante (kỳ) phung -
« A chaque marmite son couvercle.  »
©CRÉDIT TUMBLR

Nom : PhungPrénom(s) : PhungÂge : 30 ansDate et lieu de naissance : 30 mars 1984 à ParisNationalité/Origines : français d'origine vietnamienJob/Division/Grade : écrire ici.Statut : en coupleOrientation sexuelle : hétérosexuelGroupe : les spectateurs Avatar : Harry Shum Jr

les petites choses de la vie
vrai ☼ bordélique ☼ franc ☼ brute ☼ travailleur ☼ indépendant ☼ obstiné ☼ bagarreur ☼ rigoureux dans son travail ☼ impulsif ☼ sincère ☼ fidèle ☼ loyal ☼ rapidement jaloux
Dante vient d'une famille d’immigrés vietnamiens arrivés en France durant la guerre du Vietnam ★ il n'a pas souhaité reprendre le restaurant de ses parents, il voulait être garagiste ★ il a une sœur cadette ★ il a une vraie attitude de mauvais garçon quand on l'aborde mais si on apprend à le connaitre, on découvre un garçon adorable ★ il fume beaucoup et des camels exclusivement ★ il aime faire la fête et n'a jamais peur d'abuser un peu de la boisson ★ c'est un amoureux transi ★ il a pratiqué le viet vo dao dont il est ceinture noire, c'est un peu l'art martial obligatoire dans sa famille ★ il a découvert le break dance à l'âge de 15 ans, depuis il est accro ★ il participe parfois à des battles ★ il aimerait se diversifier en apprenant d'autres styles de danses excepté le classique qu'il aime tout de même regarder surtout quand c'est sa petite amie qui danse ★


interview pour le magazine cosmopolitan

Vous vivez ou êtes de passage à Paris, que ce soit par choix ou par nécessité, que pensez-vous de la capitale française ?
A défaut d'avoir les yeux bridés, je suis un pur parisien ! un vrai de vrai qui sent bon le gas-oil et le stress. Non, j'adore cette ville et même si, beaucoup, lui trouve des tonnes de défauts, je ne me vois vivre nul part ailleurs. C'est là où je vis, où je travaille, où j'ai rencontré l'amour, là où j'ai mes tonnes d'habitudes dont je ne pourrai pas me passer, bref, j'ai cette ville dans la peau.
Paris est notamment réputée pour ses nombreux artistes, vous vous intéressez à l'art ? Si oui, lequel ?
L'art ? Comme les tableaux, les sculptures ? Pour être entièrement honnête avec vous, je n'ai jamais mi un pied dans un musée ! Et oui, même le Louvre qui est une obligation de passage n'a pas eu la chance de me voir dans ses visiteurs. Par contre, si vous me parlez de danse, cet art là oui, j'y suis totalement fou amoureux et je ne me lasserai jamais d'en voir ou d'en faire.
Êtes-vous déjà entré à l'Opéra de Paris ? Si oui, à quelle occasion et qu'en avez-vous pensé ? Si non, comptez-vous y aller un jour ?
J'ai eu l'occasion d'y aller, bien sur. Déjà petit, avec ma mère, nous sommes allés voir le "Lac des Cygnes" et "Casse-Noisette". Deux moments magiques, encore gravés dans ma mémoire. Plus récemment, j'y vais ... ben au moins plusieurs fois par semaine. Ma petit-amie est danseuse et l'opéra de Paris est un peu sa deuxième maison. Elle y passe beaucoup de temps et de ce fait, quand j'ai moi-même du temps, je vais la voir là bas. Je pense que si je n'avais jamais pu avoir l'occasion d'aller dans cet endroit, j'aurai loupé quelque chose d'énorme dans ma vie.
La danse vous émerveille t-elle ? Êtes-vous admiratif des prouesses des danseurs et danseuses professionnel(le)s ou bien plutôt complètement indifférent ?
Émerveillé, c'est bien le mot parfait ! Elle me fascine de par sa complexité et sa diversité, c'est fascinant. Je peux rester des heures à regarder des danseurs ou des danseuses exercer leur art avec passion. Je ne ma cantonne pas à regarder qu'un seul style de danse mais tous m'intéresse. C'est un univers dans lequel je me sens bien.

il était une fois ...

Comment rendre intéressant le récit d'une histoire de vie sans réel intérêt ... C'est un défis plutôt dur que vous me donnez là, moi, qui honnêtement, arrive sans problème à travailler mes muscles mais mon cerveau a parfois du mal à se motiver. Ma foi, je vais tout de même me prêter au jeu, puisqu'il le faut bien.

Débutons avec mes parents. Mr Phung et Mlle Tran sont arrivées en France à la fin de la guerre du Vietnam, chacun de leurs cotés, avec ce qui pouvait leur rester de famille et je n'irai pas m'étendre sur tout ce qu'ils ont traversé, je trouve cela plutôt personnel. Il faut remercier le soutien que les familles vietnamiennes ont pu se donner mutuellement pour réussir à s'adapter au mieux à un pays dont il ne connaissait rien et encore moins la langue. Pour abréger ... (je n'aime pas m'étaler sur ce sujet) ... ils ont finis par se rencontrer, se marier et ... je suis arrivée en un radieux jour du mois de mars. Heureusement pour moi, aucunes giboulées n'était prévues. Je serais l'ainé d'une famille de trois enfants, j'aurai par la suite une sœur née trois ans après moi et un frère de sept ans mon cadet.


Les débuts ...
Oh mais qu'il est mignon !! diriez-vous en regardant une photo de moi bambin, mais honnêtement, au fond de vous, vous me comprenez parfaitement si je vous avoue que ma tête ne m'a pas toujours aidé en ce qui concernait mes débuts dans les relations sociales. Je serais parfaitement incapable de vous dénombrer combien j'ai pu entendre des surnoms comme Bruce Lee, le jaune, le chinois, ... Car oui, tous les bridés sont chinois ... Enfin bref, j'ai passé ce cap et dieu merci, ma vie a bien changé. N'empêche que lorsque l'on est petit, ces moments là sont durs à vivre alors on tente comme on peut de tenir bon. Pour ma part, j'enfermai tous mes soucis au fond de mon petit être et ne laissai ressortir qu'un gamin débordant de vie et de joie. C'est à l'adolescence que tout est ressorti en masse et que je suis devenu ... un vrai con, oui je dois l'avouer. Je me suis mis à fumer, à boire, à sécher les cours, à insulter mes parents ... jusqu'à l'âge de quinze où, par pur hasard, j'ai découvert le break dance. D'abord, j'ai débuté pour faire comme les copains, faire un peu le kéké des plages en tournant dans tous les sens sans vraiment mettre de coeur dans ce que je faisais. Mais cette danse commençait à m'envahir pour devenir ce que j'allais aimer le plus au monde (enfin du moins pour quelques années).


... d'une passion.
Le break dance ou ce qui m'a sauvé d'un avenir compromis, à devenir un petit malfrat qui rate ses études et finit chômeur. Enfin, c'est vite dit. En plus de m'inscrire dans une école de danse, j'ai décidé de m'orienter dans la mécanique automobile. Je dois vous avouer que j'ai tout de même, encore, sécher quelques cours au profit de ma passion mais cette voie me motivait assez pour m'en sortir en cours et obtenir mon diplôme. Aurjourd'hui, en plus de mon métier de mécanicien, j'enseigne le breakdance pour des enfants difficiles, je peux ainsi me servir de mon expérience personnelle pour toucher ses jeunes et leur montrer qu'avec de la passion et de la motivation, on peut se sortir d'un futur plutôt compromis dans notre conjoncture actuelle.
Mais j'oublie de vous parler d'une chose importante ! Ma rencontre avec Madee, une délicieuse danseuse classique ayant étudié son art à l'Opéra de Paris, rien que ca. Mais comment ai-je pu tomber sur une perle comme elle, nous qui sommes de monde plutôt éloigné, moi le gars modeste, elle la petite bourgeoise. Tout simplement parce que mademoiselle est certes bourgeoise avec son compte en banque mais aime bien trainer dans le genre de quartier que je côtoie. Voilà aujourd'hui qui a surpassait mon amour pour la danse, nous avons une passion commune et on se complète vraiment bien, tout va pour le mieux, bientôt le mariage ?

icone
Prénom/Pseudo : missphan Âge : 31 ans Localisation : sous le soleil Ton avis sur Breaking Pointe ? : Dante × ma divine comédie  168933223 Autre chose ? : Dante × ma divine comédie  4226598260




Code:
harry shum jr ☆ dante kỳ phung

Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie    Dante × ma divine comédie  EmptyMer 10 Sep - 20:44

Oh, un parisien ! Hâte d'en savoir plus. Smile
Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie    Dante × ma divine comédie  EmptyMer 10 Sep - 20:50

Bienvenue sur Breaking Pointe Dante I love you
Bonne chance pour ta fiche Dante × ma divine comédie  15278883
Revenir en haut Aller en bas
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
Dante Phung

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie    Dante × ma divine comédie  EmptyMer 10 Sep - 20:54

Merci a vous deux et je n'hésiterai pas pour les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie    Dante × ma divine comédie  EmptySam 13 Sep - 14:48

C'est parfait, je valide ! Dante × ma divine comédie  3796411782
- Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) par le jury ! -

Votre prestation a été remarquable, vous avez brillé, et pour vous récompenser, le jury va vous placer avec plaisir dans votre groupe. Une fois cette tâche accomplie, n'oubliez pas d'aller lire le règlement quand même si ce n'est toujours pas fait. Ensuite, que vous soyez petit rat, danseur, couturier, professeur ou simple parisien, il vous faudra faire une demande de logement. Nous vous demandons également de recenser votre métier mais uniquement dans le cas où votre personnage est adulte. Enfin, et puisque votre jolie petite bouille va devoir interagir avec les autres jolies petites bouilles présentes sur Breaking Pointe, vous aurez besoin d'une banque de liens pour répertorier l'ensemble des relations de votre personnage.
Voilà, tout est dit, alors maintenant, on vous fait confiance pour continuer de nous faire rêver, et puis surtout, amusez-vous ! Les administratrices sont à votre disposition si vous avez des problèmes et/ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Dante × ma divine comédie  Empty
MessageSujet: Re: Dante × ma divine comédie    Dante × ma divine comédie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante × ma divine comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Ina x Dante) Nems au porc ou aux crevettes ?
» Dante × « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène :: ils ont brillé-