Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ AIDE AU PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Musset

Mme Musset

Pas de danse : 86

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 26 Aoû - 19:14

- aide au personnage -
Vous avez envie de vous inscrire sur Breaking Pointe et vous manquez d'idées pour votre personnage ? Vous êtes au bon endroit ! De plus, si vous désirez également des liens avant de vous inscrire, c'est par-ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Invité



◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptySam 13 Sep - 16:59

Mesdames, messieurs, bonsoir ! ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1936857949
Tout d'abord, je tiens à féliciter les admins pouvoir avoir créé ce petit bijoux, c'est une véritable perle et j'en suis fan.
J'ai une idée assez précise de mon personnage, mais si je viens ici c'est avant tout pour acquérir quelques liens car, voyez-vous, j'ai horreur de débarquer sur un forum sans le moindre lien (suis-je la seule ?).
Pour ce qui est de mon personnage, débutons les présentations. Andrev Salomon (vingt-six ans) est un jeune breton dont la famille a fait fortune dans la restauration. Après des études de droit au Canada, il a décidé de venir s'installer à Paris pour gérer les affaires de sa famille dans la capitale. C'est un garçon froid et renfermé, il ne dévoile pas ses sentiments et préfère lire des romans de la littérature anglaise plutôt que de sortir faire la fête. C'est un homme raffiné, passionné d'histoire et qui apprécie tout particulièrement les ballets. Andrev n'est qu'un spectateur, mais il apprécie la beauté de la danse classique.
Voilà, j'espère que ce petit aperçu vous donne envie d'avoir un lien avec mon petit Andrev qui sera incarné par Jamie Dornan. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 511591446
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptySam 13 Sep - 17:45

Coucouuu I love you
Déjà, très bon choix, parce que les bretons, c'est les meilleurs What a Face
on pourrait peut-être avoir un lien, vu que Louise est née à Nantes (oui, Nantes c'est en Bretagne et puis c'est tout, voilà ◇ AIDE AU PERSONNAGE 2625221661 ) et est issue d'une famille descendant de la noblesse bretonne, du coup, elle allait souvent par là bas. Je pense qu'on peut trouver un petit truc sympa ◇ AIDE AU PERSONNAGE 690668828
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Invité



◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptySam 13 Sep - 17:53

Une bretonne ! ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1845873893 Que penserais-tu du fait qu'ils soient cousins ? En plus il aurait la même passion pour la danse, même si Andrev n'en fait pas. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1936857949
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptySam 13 Sep - 17:56

oh oui pourquoi pas ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1845873893
avec leur 9 ans de différences, est-ce que ça serait dans le caractère d'Andrev de faire super attention à elle et à ses fréquentations ? ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1240032658
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Invité



◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptySam 13 Sep - 18:38

Ca lui correspond plutôt bien. Etant fils unique, il pourrait la considérer plus comme une petite soeur que comme une cousine et il jouerait les grands-frères, au fond il n'est pas méchant, c'est un nounours, mais d'apparence il préfère ne pas s'ouvrir et faire croire que c'est un homme dur. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 3177891181 Louise serait une des rares personnes - voir même la seule - qui connaîtrait le côté gentil et drôle de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptySam 13 Sep - 19:49

ah tant mieux alors I love you
ça me va parfaitement ◇ AIDE AU PERSONNAGE 15278883
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Invité



◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptySam 13 Sep - 19:55

Tu viens de faire mon bonheur là, mon tout premier lien est parfait. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 15278883
Revenir en haut Aller en bas
v.
Invité



◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Sep - 16:15

    Bonjour bonjour ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1604354389

    Alors voilà, après de nombreux passages sur votre forum depuis ce matin, je me suis enfin rendue à l'évidence : oui, c'est un vrai coup de coeur, et je veux être des votre I love you

    Mais voilà, j'aurais aimé avant de débarquer avoir plusieurs liens, plus ou moins importants. Je n'ai pas spécialement d'idée de personnage, seulement quelques images. En gros, je voyais une jeune fille rêveuse, un peu dans la lune. Le genre qui aurait des relations toujours maladroites avec les gens. Je voyais un personnage plein de poésie qui s'exprimerait grâce à la danse. J'espère que ça vous inspirera ◇ AIDE AU PERSONNAGE 3866910639
    D'ailleurs Carpe Diem, j'ai vu que tu cherchais des liens, on peut peut être trouver un truc ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1604354389
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Fleurville

Céleste Fleurville

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Sep - 16:38

Carpe Diem >> t'as vu à quel point nous sommes adorables ici ◇ AIDE AU PERSONNAGE 168933223

V. >> j'aime bien cette idée de personnage. Tu pensais à une tranche d'âge particulières ? Parce que on se sent un peu seul chez les saumons ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1936857949 Mon personnage est aussi rêveuse et distante, pas très à l'aise en société, on pourrait peut-être trouver quelque chose d'intéressant ? ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Alice Chamberlain

Alice Chamberlain

Pas de danse : 3

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Sep - 19:05

je suis là ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1604354389
je tenais à jouer Elaine Carlin (parce qu'elle est splendide en danseuse), du coup je pense pas lui donner plus de vingt et un ans I love you du coup hésitez pas à m'envoyer des mp's si vous avez des idées/envies de liens. Je suis encore vachement dans le flou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louli
Invité



◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 16 Sep - 9:30

Bonjour tout le monde ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1845873893

Alors voilà, je poste ici car j'ai quelques petites questions et surtout, j'aimerais chercher des liens avant de m'inscrire. Je tiens d'abord à vous dire que votre forum a l'air vraiment génial et qu'il me tente bien. Ensuite, je ne viendrais pas seule mais avec une amie. Elle aimerait savoir si elle pouvait jouer une femme entre 30 et 40 ans (avec Diane Kruger) sans avoir un souci pour trouver des liens parce que c'est souvent le problème sur les forums ◇ AIDE AU PERSONNAGE 2624301093

Ensuite, je suis plutôt preneuse pour des idées de personnage ou de liens sachant que j'aimerais jouer une fille de 25/26 ans et dont l'avatar serait Emma Stone. Je n'ai pas encore d'idée précise mais ça me viendra si vous me proposez des liens ou des idées de personnage. Sachez juste que j'aime les torturer ◇ AIDE AU PERSONNAGE 2327018595

Merci par avance et nous avons hâte de pouvoir vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 16 Sep - 10:28

    bonjour I love you

    je me permets de te répondre I love you
    pour ton amie, je pense qu'elle n'aura aucun problème à se faire des liens. je ne sais pas si tu as regardé les postes vacants, il y a des personnages qui ont la vingtaine, comme d'autres qui atteignent la quarantaine I love you c'est un forum qui comporte une partie école, donc si elle veut jouer un professeur par exemple, elle aura des collègues qui auront la même tranche d'âge, à peu de chose près I love you

    perso, mon personnage a vingt-neuf ans, c'est une danseuse étoile mesquine et prête à tout pour réussir (la preuve, elle est déjà au sommet), qui déteste les attaches et qui aime plus que tout sa liberté. si jamais un lien te tente, dès que tu seras inscrite n'hésite pas à me MPotter ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1554927262
    en espérant que ma réponse t'ait aidée/rassurée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Abbott

Dylan Abbott

Pas de danse : 38

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 16 Sep - 10:57

Merci pour ta réponse Adélaïde! Tu nous as convaincues ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1845873893
Je vais réfléchir à un lien et je te mpotte !

Dans tous les cas, si vous avez des idées de liens, je suis toujours preneuse ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 16 Sep - 11:09

    oh super, je suis contente que ma réponse vous ait donné satisfaction ! I love you ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1845873893
    pas de soucis, ma boîte à MPs est grande ouverte ◇ AIDE AU PERSONNAGE 2913905968
Revenir en haut Aller en bas
skittle'z
Invité



◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 16 Sep - 19:04

hello ◇ AIDE AU PERSONNAGE 15278883

votre forum est magique, & puis dédié au monde de la danse, & à Paris, bref c'est la totale, je lorgne dessus depuis cet aprem et j'avoue que j'arrive pas à le virer de mon navigateur.. enfin des onglets actifs. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 4286017953
avant de vous rejoindre (je suis faible ◇ AIDE AU PERSONNAGE 4286017953 ) j'aurais voulu savoir si le perso que j'ai en tête est "jouable"
Ça serait un danseur, anciennement classique, mais qui se serait tourné vers le contemporain, pourquoi pas aussi le flamenco. Je l'imagine espagnol (étonnant hein..) et ayant créé sa propre compagnie. J'ai pas encore trouvé la raison de son arrivée à Paris, mais si vous en voulez, y'a des tas de liens possibles.
Le visage qui me nargue pour le moment serait Jon Kortojarena. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 3860528958

Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 16 Sep - 20:12

Aah j'adore l'idée que tu as. Smile
Je vois bien Ina se lancer dans la danse espagnol afin de se décoincer et d'apprendre à faire bouger tout son corps. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 2042936505
Revenir en haut Aller en bas
broadway rhapsody
Invité



◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMer 17 Sep - 16:57

bonjour/bonsoir à tout le monde. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 2913905968

pour tout dire, je suis vraiment intéressée par votre forum. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 2285100140 je l'avais déjà remarquée lorsqu'il était en projet, parce que cela faisait longtemps que j'avais en tête de faire un personnage en lien avec le monde de la danse classique - un lien quelque peu particulier, mais soit -, et ce forum avait totalement eu mon attention. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 168933223 mais, mon personnage serait un peu particulier ( chose susdite ), et donc j'aimerais savoir si je pourrais tout de même m'intégrer. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1604354389
il s'agirait d'un personnage pour lequel je créerai surement un scénario - parce que j'ai déjà tout le lien en tête -. avec pour avatar chris colfer. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 3177891181 ( je vous laisse deviner l'avatar du scénario, sachant que ce serait pour un lien ambigu. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 2327018595 )

mon personnage aurait été, depuis tout petit, passionné par le monde de la danse classique. il prenait des cours depuis son plus jeune âge, mais, drame, vers l'âge de 10 ans, il a un accident x ou y qui le laisse paraplégique. ce qui, bien évidement, brise tous ses rêves. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1604354389 bien trop attiré par ce monde pour le laisser tomber, en revanche, il décide de travailler à l'opéra de paris en tant qu'un assistant quelconque. ce serait une personne invisible, que les gens ne remarqueraient que rarement. quelqu'un de cultivé et d'intelligent, mais de très " socially awkward ".

donc voilà, je voulais savoir si un personnage comme cela serait possible, et aurait des chances de s'intégrer ? je déciderai de ma venue ( ou non venue ) en fonction de vos réponses. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1715579350
Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMer 17 Sep - 17:39

Autant te dire que j'adore ton scénario ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1604354389 C'est osé mais tellement chouette à jouer. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1554927262
Ina n'est pas vraiment indifférente à l'handicap étant donné que son père l'est lui aussi. Elle pourrait se rapprocher de cette personne qu'elle voit sans vraiment la voire. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 3177891181
Revenir en haut Aller en bas
ayshi
Invité



◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 23 Sep - 13:09

bonjour !
voilà, je poste car votre forum m'a tapé dans l'oeil ( ◇ AIDE AU PERSONNAGE 4164383013 ) et qu'il est vraiment beau et bien pensé. I love you
j'avais quelques idées d'avatars : kaya scodelario et dasha dishorduk (si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas) sauf que je n'ai pas vraiment d'idée pour la suite du personnage (tel que l'âge). je la voyais bien encore naïve, pas douée en danse mais qui malgré elle essaie. alors à la place, elle nettoie les salles en espèrant qu'un jour, elle serait à la place de toutes ces filles en tutu.
bref, voilà mes débuts d'idée. j'espère vraiment avoir des liens et tous vous rejoindre d'ici peu.  ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
Dante Phung

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 23 Sep - 15:58

Coucou Smile Contente de voir que le forum plait ^^

Alors j'adore ton choix de Kaya (je ne trouve absolument rien sur Dasha, google trouve même pas O_o) et j'aime bien ton idée de personnage envieuse des danseuses qu'elle pourrait voir quotidiennement, ca donnerait des liens plutôt intéressant.

Du coup, je verrais une fille entre 20 et 25 ans, peut être issu d'un milieu très modeste, n'ayant peut être pas fait beaucoup d'étude mais passionnée de danse hormis qu'elle a peu de talent ?

En tout cas, je serais partante pour un lien et si tu décides que ta demoiselle vient d'un quartier modeste, le lien serait facile à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMer 24 Sep - 10:18

Salut à toi jeune amie,
ton idée de personnage est vraiment très intéressante, et à développer. Je pense comme Dante, âgée autour de la vingtaine, et née dans un milieu modeste. Elle peut venir d'un pays européen, ou alors une fille de la campagne qui est partie pour Paris afin de réaliser peut être qui sait son rêve.
Bien entendu je pense qu'avec les danseuses les liens seront plutôt dans le négatifs. C'est un monde assez cruel ou la plupart s'en contre fiche de ceux qui les entourent -ce qui n'est pas le cas de tous. Tu auras plusieurs possibilités de liens, assez intéressant je pense. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1936857949
En tout cas, je suis partante pour un lien. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1604354389
Revenir en haut Aller en bas
Liesbeth Veer

Liesbeth Veer

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMer 24 Sep - 11:30

après maintes réfléxion, me voilà avec Liz I love you
vos idées de personnages sont géniales, je serais ravie d'avoir un lien avec vous ! ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE EmptyMer 24 Sep - 15:28

Ravie que ça te plaise et que tu te sois vraiment inscrite. ◇ AIDE AU PERSONNAGE 1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ◇ AIDE AU PERSONNAGE   ◇ AIDE AU PERSONNAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ AIDE AU PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTREZ DANS LA DANSE :: soirée de gala :: les fantômes de l'Opéra-