Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Madee Sakya -| UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madee Sakya

Madee Sakya

Pas de danse : 2

Madee Sakya -| UC  Empty
MessageSujet: Madee Sakya -| UC    Madee Sakya -| UC  EmptySam 20 Sep - 19:49


- Madee Sakya -
« Carpe Diem »
©CRÉDIT TUMBLR/AUTEUR

Nom : SakyaPrénom(s) : MadeeÂge : 27 ansDate et lieu de naissance : 7 novembre 1987 à Honolulu, capital de Hawai.Nationalité/Origines : Hawaienne/FrançaiseJob/Division/Grade : Première DanseuseStatut : En coupleOrientation sexuelle : HétérosexuelleGroupe : Les Cygnes Noires Avatar : Shelby Rabara

les petites choses de la vie
(Dans cette partie vous mettrez les choses qui font que votre personnage est unique : caractère, manies, tics, les choses qu'il aime ou déteste. Cette partie est obligatoire) Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

il était une fois ...
(Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage, sous la forme de votre choix. Cependant, un minimum de 20 lignes est demandé afin de bien pouvoir cerner le personnage.) Duis porta sed dolor placerat hendrerit. Fusce posuere porta ex semper porta. Quisque pretium feugiat metus non consequat. Aenean semper ex velit, id laoreet nisi lacinia ut. Donec gravida facilisis felis sit amet tristique. Nunc laoreet quis mi sit amet laoreet. Aenean viverra, ex a dictum feugiat, tellus mauris ultrices metus, in pretium dui nisl id nibh. Morbi interdum dictum sapien. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aenean eu iaculis velit, a ullamcorper dolor. Integer dignissim rhoncus leo, imperdiet blandit diam rhoncus a. Integer vel lectus nec leo elementum scelerisque sed a elit. In vehicula nisl risus, quis eleifend metus faucibus nec.

icone
Prénom/Pseudo : Syssie Âge : Ce n’est pas très polie de demander son âge à une demoiselle Localisation : Deux Sèvres Ton avis sur Breaking Pointe ? : J’adore =) Depuis le temps que je cherchais un forum sur la danse. Autre chose ? : J’espère que je vais me plaire ici =) .



Code:
 Shelby Rabara ☆Sakya Madee


Revenir en haut Aller en bas
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
Dante Phung

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Madee Sakya -| UC  Empty
MessageSujet: Re: Madee Sakya -| UC    Madee Sakya -| UC  EmptySam 20 Sep - 20:05

Après ma petite soeur, ma chérie <3
Bienvenue ma CCnette d'amour.


(V dormir pour de bon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Madee Sakya -| UC  Empty
MessageSujet: Re: Madee Sakya -| UC    Madee Sakya -| UC  EmptySam 20 Sep - 21:28

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Madee Sakya -| UC  Empty
MessageSujet: Re: Madee Sakya -| UC    Madee Sakya -| UC  EmptySam 20 Sep - 21:30

Bienvenue parmi nous ma belle I love you moi aussi j'espère que tu te plairas ici Madee Sakya -| UC  15278883
en tout cas ça fait du bien de voir de nouvelles têtes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

Madee Sakya -| UC  Empty
MessageSujet: Re: Madee Sakya -| UC    Madee Sakya -| UC  EmptySam 20 Sep - 21:51

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Madee Sakya -| UC  Empty
MessageSujet: Re: Madee Sakya -| UC    Madee Sakya -| UC  EmptyDim 21 Sep - 8:57

Bienvenue. I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Madee Sakya -| UC  Empty
MessageSujet: Re: Madee Sakya -| UC    Madee Sakya -| UC  EmptyDim 21 Sep - 9:27

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Madee Sakya -| UC  Empty
MessageSujet: Re: Madee Sakya -| UC    Madee Sakya -| UC  EmptyDim 21 Sep - 9:58

    bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche ! Madee Sakya -| UC  1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Fleurville

Céleste Fleurville

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Madee Sakya -| UC  Empty
MessageSujet: Re: Madee Sakya -| UC    Madee Sakya -| UC  EmptyDim 21 Sep - 21:08

Bienvenue ravissante cygne noir Madee Sakya -| UC  3825836605
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Abbott

Dylan Abbott

Pas de danse : 38

Madee Sakya -| UC  Empty
MessageSujet: Re: Madee Sakya -| UC    Madee Sakya -| UC  EmptyLun 22 Sep - 9:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Madee Sakya -| UC  1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Madee Sakya

Madee Sakya

Pas de danse : 2

Madee Sakya -| UC  Empty
MessageSujet: Re: Madee Sakya -| UC    Madee Sakya -| UC  EmptyLun 29 Sep - 12:35

Merciiiiiii à toutes ces demoiselles Madee Sakya -| UC  2042936505

Dante Madee Sakya -| UC  3698865214 Madee Sakya -| UC  3698865214 Madee Sakya -| UC  3698865214 Madee Sakya -| UC  3698865214

Désolé, j'ai eu une semaine chargée mais je pense pouvoir poster ma fiche aujourd'hui Madee Sakya -| UC  3825836605
Enfin si j'arrive récupérer mon fichier word Madee Sakya -| UC  3823028989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Madee Sakya -| UC  Empty
MessageSujet: Re: Madee Sakya -| UC    Madee Sakya -| UC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madee Sakya -| UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène-