Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Musset

Mme Musset

Pas de danse : 86

◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09) Empty
MessageSujet: ◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09)   ◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09) EmptyDim 14 Sep - 8:56

- événement n°1 -
C'est la rentrée et, avant de mettre vos pointes, vous êtes conviés au cocktail de début d'année dans les somptueux locaux de l'Opéra Garnier. Pour certains, ce sera simplement l'occasion de mettre leur plus belle robe de soirée alors que pour d'autres, ce rendez-vous pourrait bien leur permettre une promotion. Tout le monde y est convié, petits rats comme étoiles sans oublier les petites mains de l'Opéra de Paris et quelques amateurs de danse privilégiés. A l'entrée, nous vérifieront que vous êtes bien sur la liste des invités et vous remettront un badge avec votre nom et votre rang, votre division ou votre métier. Cette soirée sera l'occasion de faire des rencontres, de manger des petits-fours et de boire des cocktails avec ou sans alcool selon l'âge. Profitez, l'année ne fait que commencer.

le nombre de lignes est limité à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09) Empty
MessageSujet: Re: ◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09)   ◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09) EmptyDim 14 Sep - 13:31

Le cocktail de début d'année était probablement l'un de mes événements favoris. Il marquait le début d'une nouvelle année à l'ODP, et la fin de vacances horriblement longues. J'étais rentrée d'Angleterre deux jours plus tôt, et un taxi m'avait déposé devant l'Ecole il y a seulement quelques heures afin que j'y dépose mes valises et que je puisse  me préparer. J'avais enfilé une robe fraîchement achetée, et je m'étais un peu maquillée, sans en faire trop non plus. Puis, une fois prête, je m'étais rendue à l'Opéra Garnier où devait se dérouler la soirée. À l'entrée, je donnais mon nom afin d'obtenir un badge sur lequel était inscrite ma division. C'était bizarre de se dire que c'était ma dernière année ici en tant que petit rat. Je pénétrais dans la grande salle dans laquelle plusieurs personnes étaient déjà présentes. Je ne connaissais pas grand monde, sauf peut-être le directeur de l'école en train de parler à deux hommes. Je prenais un coupe de cocktail sans alcool qu'un serveur me proposait et je zigzaguais entre les différents invités à la recherche d'une tête connue.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09) Empty
MessageSujet: Re: ◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09)   ◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09) EmptyLun 15 Sep - 10:12

Constance était assez excitée à l'idée de remettre les pieds à l'Opéra. Pourtant, elle commençait à avoir l'habitude des rentrées dans ce magnifique endroit qui était maintenant son lieu de travail depuis quelques années. Elle se présenta à l'accueil, vêtue d'une splendide robe blanche dont le haut était en dentelle. La jeune Coryphée ne prit même pas la peine de dire son nom et le monsieur la barra de la liste et lui donna son badge. Elle s'engouffra ensuite parmi les invités, déambulant élégamment. Alors qu'un serveur sillonnait la foule munit d'un plateau de champagne, elle saisit une coupe et commença à en boire une gorgée. Cette soirée promettait d'être fort intéressante, tout le gratin de Paris se trouvait-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Céleste Fleurville

Céleste Fleurville

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09) Empty
MessageSujet: Re: ◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09)   ◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09) EmptyJeu 18 Sep - 17:20

- événement n°1 -
Céleste tenait fermement sa pochette dans ses mains. Pour la première fois elle était invitée au cocktail de rentrée de l’Opéra de Paris. L’idée de se retrouver dans la même pièce que les danseurs professionnels, les élèves des différentes divisions, les professeurs et les mécènes, était extrêmement intimidante. Cependant si elle voulait se faire une place dans ce milieu il serait intelligent de commencer à se faire des contacts. Combattant une irrépressible envie de fuir à toutes jambes elle tendit son carton d’invitation. Un instant elle songea que c’était une erreur et qu’elle n’était même pas invitée ou qu’on avait oublié de l’inscrire sur la liste. Mais l’homme à l’accueil lui tendit son badge et l’invita à entrer. La beauté des lieux la frappa quand elle pénétra dans la salle. Elle se sentit aussi minuscule et insignifiante qu’une petite souris dans cette foule de personnes talentueuses ou fortunées. D’une main hésitante elle s’empara d’une coupe avant de réaliser qu’il s’agissait d’alcool. Penaude elle regarda son verre se demandant comment elle allait pouvoir s’en débarrasser. Elle le posa furtivement sur une table avant de chercher des visages familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09) Empty
MessageSujet: Re: ◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09)   ◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ ÉVÉNEMENT N°1 : COCKTAIL DE LA RENTRÉE (14/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◇ ÉVÉNEMENT N°1 (14/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'OPERA GARNIER :: l'entrée-