Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Walter

Nicholas Walter

Pas de danse : 4

i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty
MessageSujet: i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words   i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words EmptySam 13 Sep - 12:53


- prénom (prénom) nom -
« Citation, paroles de chanson assez courtes »
©CRÉDIT TUMBLR/AUTEUR

Nom : écrire ici.Prénom(s) : écrire ici.Âge : écrire ici.Date et lieu de naissance : écrire ici.Nationalité/Origines : écrire ici.Job/Division/Grade : écrire ici.Statut : écrire ici.Orientation sexuelle : écrire ici.Groupe : écrire ici. Avatar : écrire ici.

les petites choses de la vie
(Dans cette partie vous mettrez les choses qui font que votre personnage est unique : caractère, manies, tics, les choses qu'il aime ou déteste. Cette partie est obligatoire) Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

il était une fois ...
(Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage, sous la forme de votre choix. Cependant, un minimum de 20 lignes est demandé afin de bien pouvoir cerner le personnage.)Ce n'est parce qu'on est riche qu'on est forcément égoïste, prétentieux et con. Personnellement je le suis, après je ne pense pas être le seul, mais ça ne doit vous effrayer des gens riches, je suis juste comme ça, personne n'y changera quelque chose, pas même l'argent n'a su me changer, l'argent pourrait représenter le pouvoir pour un mec comme moi, ou je pourrais dire que ça achète le bonheur mais ça serait vous mentir. L'argent tout ce que ça provoque c'est la merde et les ennuis, bah si réfléchissez plus tu as d'argent, plus les gens t'en demandent, plus ils te doivent de l'argent, donc après tu dois emprunter aux autres amis qui eux ont de l'argent en attendant que les autres te remboursent..enfin bref on en finit plus, du coup mes parents ont décidés de pas avoir d'amis comme ça on restait riche et sans emmerde, mais du coup on s'emmerde, du coup on côtoie des amis plus riches que nous, comme ça ils se sentent valoriser et nous, on à moins d'emmerdes.

Après ce petit cours théorique sur l'argent, on va finir par parler de moi quand même, non ? Oui, allez, je suis née le 10 mars, j'étais un vrai chieur à ma naissance déjà ça commençait, mais bon c'est que le début. Ma mère ne s'est jamais arrêtée de bosser, même quand elle était en congé maternité et honnêtement je peux pas dire que ça m'énervait mais on va dire que ça à toujours été sa priorité : le travail. Quelle originalité hein ? Mais mon père lui, est très original il fait parti de la bourse de Wall Street et dans toute mon existence je ne l'ai vu en tout et pour tout que 30 jours, donc un mois. Mon père est complètement axé dans la finance et même si mes parents sont comme divorcés ils sont toujours mariés parce qu'ils perdraient de l'argent tous les deux à divorcés, l'argent dans ma famille c'est tout une histoire. Du coup ma mère voit d'autres hommes et je suppose que mon père fait pareil, une famille de fou je vous dire, mais vraiment barré. J'ai toujours fréquenté les écoles bien chères et bien fréquenté et j'étais toujours le récalcitrant qu'on essayait de calmer mais, je ne voulais pas être calmer, je voulais m'amuser et je le fais toujours, seulement les jeux ont changés.
C'est inutile que je vous fasse part de mes notes, ça sonne comme une évidence..seulement puisque je ne voulais pas étudier, je me suis donc mis à découvrir le monde, ça a commencé à mes 17 ans, je suis parti au Canada, en Italie, en Espagne et au Portugal, ça duré trois ans et c'était une expérience de ma vie qui était enrichissante, j'ai adoré découvrir le monde et pouvoir découvrir autre chose que des bouquins même si mes parents et mes professeurs étaient totalement contre cette idée, j'y suis quand même allée jusqu'au bout. C'était à la fois un mélange de partage, de découverte mais aussi un autre monde que j'adorais et que j'adore toujours. En revenant de ce périple de trois ans, j'étais de retour à Paris et tout me semblait amer, vraiment je n'aimais pas revenir à la vie que j'avais, elle était bien trop ennuyante, mes amis des quatre coins du monde me manquait déjà..alors je me suis mis à découvrir les rues de paris, j'aurais peut-être dû commencer par là, près de chez moi. C'était en faîte, magnifique. J'ai découvert aussi de nouvelles personnes, et par hasard, des photographes de mode, de sculpture, des gens de la presse, je me suis donc découvert une nouvelle passion : la photographie.  J'adorais voyager et je trouvais un charme exceptionnel au paysages. Mais avant de vous raconter mon exploit dans une école prestigieuse, il faut que je vous parle d'une fille qui m'a changé complètement, celle que l'on oublie jamais, ça n'a pas été ma première fois, mais ça sera sûrement la dernière fois que j'aurais aimé. Kayleen, c'est son prénom, mais moi je préfère Kay', elle à 4 ans de moins que moi, c'est tout ce qu'il à de plus étonnant, notre couple n'est déjà pas banal alors comment vous dire que la suite ne l'es pas non plus..on à commencés à se voir, puis à se fréquentés mais tout s'est fait tellement..naturellement, l'âge ne comptait pas, non pas que 4 ans soit énormé, mais on ne pouvait pas dire que j'étais un gars de son âge, c'était une fille mature, pleine de charme, souriante, je devenais un peu plus fou lorsque je la voyais. On est sorti ensemble, les premiers mois et ceux d'après étaient plus que magique, je ne vivais que pour son rire, son sourire, ses mimiques qui quand j'y repense me font toujours autant rire. Je ne peux m'empêcher de sourire, elle à été mon modèle pendant un an entier, je la prenais sous toute les coutures, je lui ai d'ailleurs offert un album photo, d'elle, de nous, de nos souvenirs, de notre rencontre, de ce que nous sommes. Mais je l'ai quitté, comme un connard, je l'ai fait..elle m'a annoncé qu'elle était enceinte et tout d'un coup le tableau s'est noirci, c'était un cauchemar, je ne voulais pas être père, je voulais être un petit ami, il était bien trop tôt pour que je sois père, je l'ai lâché, je m'en veux de l'avoir fait, j'aurais du être un homme bien et la soutenir, mais ça me donnait des vertiges rien que de penser à un bébé dans ma vie, je ne  pouvais pas le concevoir, j'ai été lâche dégueulasse mais je ne voyais pas ma vie comme ça avec Kay', pas du tout. J'ai fuis en Amérique, plus précisément aux USA en Californie pour poursuivre mes études en photographie et pour voyager aussi, mon évasion n'a pas durer longtemps je suis rentré pour mes 23 ans en France, maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que je verrais Kay'..même si d'un côté je suis totalement effrayé à l'idée de la revoir et qu'elle me colle son poing dans la figure. Je n'ai plus de modèle pour m'inspirer mais j'essaie de retrouver le goût des choses sans cette fille, c'est dur mais, il me manquera toujours cette partie de moi qui fait mon tout, chaque jour, vivre sans elle, c'est comme s'oublier un peu plus chaque jour.

icone
Prénom/Pseudo : écrire ici. Âge : écrire ici. Localisation : écrire ici. Ton avis sur Breaking Pointe ? : écrire ici. Autre chose ? : écrire ici.




Code:
nom de la célébrité ☆ pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Walter

Nicholas Walter

Pas de danse : 4

i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty
MessageSujet: Re: i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words   i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words EmptySam 13 Sep - 12:54

interview pour le magazine danser
(Afin de mieux cerner votre personnage, nous vous demandons de répondre aux questions suivantes.) Vous avez été admis(e) à l'école de l'ODP, qu'est-ce que cela représente pour vous ? En tant qu'élève, vous devez suivre un enseignement général (français, mathématiques...) parallèlement aux cours de danse, faites vous tout pour que votre bulletin scolaire soit aussi brillant que vos prestations artistiques ? Fin d'un cours de danse difficile, le professeur vous a fait un reproche et vous êtes de retour au vestiaire, quelle attitude adoptez-vous ? Que faites-vous généralement à l'école de danse après avoir mangé le midi ou le soir, lors de votre temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Fleurville

Céleste Fleurville

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty
MessageSujet: Re: i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words   i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words EmptySam 13 Sep - 13:22

bienvenue i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words 3796411782
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty
MessageSujet: Re: i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words   i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words EmptySam 13 Sep - 14:38

C'est toi qui avait réservé Ansel ? Smile
Sinon les initiales sont interdites dans le pseudo.
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche sinon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty
MessageSujet: Re: i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words   i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words EmptySam 13 Sep - 15:01

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Walter

Nicholas Walter

Pas de danse : 4

i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty
MessageSujet: Re: i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words   i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words EmptySam 13 Sep - 16:41

Oh désolée je savais pas et oui c'est moi :3 mon amie devrait pas tarder à pointer ses petites fesses hihi Surprised pourtant j'ai lue le règlement comme une bonne élève, l'habitude désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty
MessageSujet: Re: i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words   i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words EmptyLun 15 Sep - 9:54

    ansel I love you
    bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words 1554927262
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty
MessageSujet: Re: i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words   i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words EmptyLun 15 Sep - 9:57

Bienvenue parmi nous I love you I love you
bon courage pour la rédaction de ta fiche i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words 4060384309
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Walter

Nicholas Walter

Pas de danse : 4

i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty
MessageSujet: Re: i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words   i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words EmptyVen 19 Sep - 20:50

J'update un peu ma fiche, pour vous dire que j'ai bien écrit mon histoire seulement j'ai bossée comme une ouf mercredi jeudi et vendredi, je vous donne un aperçu : mercredi 15:00→23:00 jeudi 9:30→18:30 et aujourd'hui les mêmes que jeudi, alors voilà Very Happy je suis là et je pense à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty
MessageSujet: Re: i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words   i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words EmptyVen 19 Sep - 21:19

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty
MessageSujet: Re: i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words   i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words EmptyDim 21 Sep - 13:27

As-tu besoin d'un délai supplémentaire de 4 jours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty
MessageSujet: Re: i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words   i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'd like to tell things that i think you never heard but there just no words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène-