Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeanne (+) it's like you're my mirror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptyVen 12 Sep - 21:45


Jeanne Sinclair
fiche & images par ekkinox
17 ans ❖ première division ❖ célibataire ❖ interne
Je suis loin d'être une personne matinale, je commence à peine à faire les choses correctement vers neuf ou dix heure du matin. ☆ Je suis le genre de fille qui peut aussi bien être complètement folle et crier dans les couloirs, que calme et posée lorsque la situation l'exige. ☆ Je suis interne à l'ODP, puisque mon père n'est jamais chez nous. Je préfère donc ne pas rester seule et dormir dans l'établissement. ☆ Ma mère était pianiste, et mon père est responsable de communication dans une grande firme multinationale. ☆ J'ai la fâcheuse manie de passer une main dans mes longs cheveux toutes les trente secondes lorsqu'ils sont détachés. ☆ J'ai eu un réel coup de foudre pour la danse lors de mon premier cours lorsque j'avais environs trois ans. Depuis je n'ai jamais arrêté. ☆ Je passe la moitié de chaque vacances en Angleterre chez mes grands-parents maternels. ☆ Je suis accro à mon smartphone, et je l'ai dans les mains dès que je en suis pas en train de danser. ☆ Je mange comme un ogre, mais j'ai la chance de ne pas prendre un gramme. ☆ Lorsque je suis triste ou en colère, il n'y a que la musique qui peut me calmer. ☆  Je joue d'ailleurs du piano depuis que je suis petite, tout comme ma maman. ☆ Je ne fume pas, ne me drogue pas, et je ne bois presque jamais tout simplement car je fais très attention à ma santé. ☆  Je rêve de devenir danseuse étoile depuis ma plus tendre enfance, et je n'ai jamais baissé les bras. ☆ On dit que j'ai un véritable don de la nature pour la danse, mais que je serai encore meilleure si je pouvais me concentrer plus de quelques minutes consécutives. ☆ Lorsque j'étais enfant, j'étais proche de ma famille, mais depuis le décès de ma mère, c'est tout l'inverse. Je téléphone à mon père seulement une fois de temps en temps. ☆ J'étais dans la voiture lors de l'accident qui a causé la vie de maman. J'en fais encore d'horrible cauchemars certaines nuits. ☆  Je suis bilingue : je parle français et anglais. Je me débrouille aussi pas mal en espagnol même si je n'apprécie pas vraiment cette langue. ☆ Je suis une grande fan de Beyonce, je suis allée la voir plusieurs fois en concert. ☆
MON HISTOIRE EN BREF

août 1997  naissance à Paris d'un père responsable de communication dans une grande entreprise et d'une mère pianiste. Fille unique.

2000 commence la danse dans une école parisienne. C'est un véritable coup de foudre.

2004 assiste pour la première fois à un ballet à l'Opéra de Paris avec mes parents. Décide de devenir danseuse étoile.

novembre 2006 maman meurt dans un accident de voiture en me ramenant d'un cours de danse, j'ai la chance d'avoir survécu sans aucune blessure grave.

2008 intègre l'Ecole de l'Opéra de Paris.

si t'es plus curieux... tu survoles!
souriante ❖ rancunière ❖ confiante
têtue ❖ créative ❖ enthousiaste
perfectionniste ❖ dissipée ❖ bavarde

Idées de liens

COMME LES DOIGTS DE LA MAIN ❖ liens masculin/féminin
On se connait depuis des années, on danse ensemble chaque jour durant chaque cours, on se côtoie quasiment H24, et le pire c'est qu'on ne changerait tout ça pour rien au monde ! Vous êtes mes amis, mes meilleurs amis, et autant dire qu'on en a vécu des choses ensemble. Malgré les rires, les pleurs, les disputes et les réconciliations, on reste soudés. Malgré nos différences, on se connait par cœur et on arrive même à se comprendre d'un simple regard. Unis comme les doigts de la main.

THE WORST ENNEMY EVER ❖ liens féminin
Toi et moi, on ne cesse d'être d'être comparée. Les phrases telles que "Jeanne, tu devrais prendre exemple sur X" ou "X regarde comment fait Jeanne", on les entend tout les jours. Beaucoup dise qu'on se ressemble, qu'on a ce même talent, cette même ambition. Et pourtant selon nous deux, nous n'avons rien en commun. On ne se supporte pas, et au fond on ne se rappelle plus très bien pourquoi. Mais c'est la guerre, alors que la plus forte gagne !

YOU'RE LIKE MY BROTHER ❖ liens masculin
À la mort de ma mère, la notion de "famille" a littéralement changé pour moi. Mon père s'est éloigné, et je me suis retrouvée seule. J'avais du mal à me rappeler le bonheur que procure une famille, et tu es arrivé. Tu es le frère que je n'ai jamais eu, la personne sur qui je peux compter, celui qui m'a réappris à faire confiance, à aimer. T'es celui qui est là quand j'en ai besoin, celui à qui je me confie, celui qui veille sur moi. Tu es probablement l'une des personnes les plus importantes pour moi, et je ne supporterai jamais de vivre sans toi.

Liens à rajouter

[b]Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptyVen 12 Sep - 21:45

+1 pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptyVen 12 Sep - 21:46

+1 pour les garçons !

Et c'est à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptySam 13 Sep - 17:58

elles sont toutes les deux en première division, du coup j'ai eu deux idées (si tu veux bien de moi I love you), qui dépendraient du caractère de ta demoiselle Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1845873893
1 : vu que Louise a beaucoup de mal à suivre, Jeanne en profite pour la mettre plus bas que terre, histoire d'éloigner une certaine menace. Jeanne (+) it's like you're my mirror.  2625221661
2 : ou au contraire, elle veut l'aider. Jeanne (+) it's like you're my mirror.  3796411782
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptySam 13 Sep - 19:49

Bien sûr que je veux bien de toi ! Avec la jolie Freya je ne peux pas refuser en plus. Jeanne (+) it's like you're my mirror.  690668828
Alors Jeanne n'est pas du genre a rabaisser les autres, à vrai dire elle apprécie être la meilleure, mais pas en écrasant les autres. Du coup je pense qu'elle l'aider, en lui proposant de lui montrer les pas les plus compliqués et de la faire répéter. Du coup de là je pense qu'une amitié aurait pu naître.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptySam 13 Sep - 20:23

oui tout à fait I love you
si tu veux, elles peuvent même partager une chambre, si Jeanne est une interne Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptySam 13 Sep - 21:56

Jeanne est interne oui, du coup elles peuvent être "colocs", ça serait cool. Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1845873893 Elles sont tellement différentes niveau caractère que ça peut être amusant si elles doivent cohabiter sans arrêt. Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1240032658
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptyMer 17 Sep - 15:21

oui effectivement, ça donnerait des situations assez marrante à écrire Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1240032658 Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1240032658
Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptyJeu 18 Sep - 20:33

Un petit lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptySam 20 Sep - 19:18

Louise De Bazelaire a écrit:
oui effectivement, ça donnerait des situations assez marrante à écrire Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1240032658 Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1240032658
C'est clair ! Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1240032658 On fait ça comme ça alors ! I love you

Ina Matsuda a écrit:
Un petit lien? I love you
Avec plaisir ! Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1121664008  Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptySam 20 Sep - 19:24

un rp quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptySam 20 Sep - 21:37

Alors oui, j'avais en tête que Ina pouvait être un peu comme un mentor. Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1604354389
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptyDim 21 Sep - 10:05

    j'étais en train de me demander quel genre de lien on pourrait avoir toutes les deux... Jeanne (+) it's like you're my mirror.  3177891181 Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1554927262
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptyDim 21 Sep - 11:53

Louise De Bazelaire a écrit:
un rp quand tu veux I love you
Maintenant ? Jeanne (+) it's like you're my mirror.  511591446

Ina Matsuda a écrit:
Alors oui, j'avais en tête que Ina pouvait être un peu comme un mentor. Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1604354389
Oui, ça me paraît être une bonne idée. Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1845873893 Jeanne prend souvent exemple sur les danseurs plus âgés et plus expérimenté. Quand elle est arrivée à l'ODP elle regardait les cours des plus grands par les fenêtres des studios de danse. Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1240032658  Ina aurait pu reconnaître un certain talent chez Jeanne et la prendre un epu sous son aile niveau danse, lui donnant des conseils, et même des cours particuliers ?

Adélaïde Laffont a écrit:
    j'étais en train de me demander quel genre de lien on pourrait avoir toutes les deux... Jeanne (+) it's like you're my mirror.  3177891181 Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1554927262
Tu veux quelque chose de positif ou de négatif ? Jeanne (+) it's like you're my mirror.  690668828
Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptyDim 21 Sep - 19:34

C'est tout à fait ce que j'ai en tête Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptyDim 21 Sep - 19:41

Un lien Jeanne ? I love you je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Jeanne être la "chouchoute" de Patsy en cours Jeanne (+) it's like you're my mirror.  3177891181 bien sûr, elle essaierait de ne pas le montrer, mais tout le monde s'en rendrait bien compte quand même Jeanne (+) it's like you're my mirror.  3866910639
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  EmptyDim 21 Sep - 20:51

    Jeanne Sinclair a écrit:
    Adélaïde Laffont a écrit:
      j'étais en train de me demander quel genre de lien on pourrait avoir toutes les deux... Jeanne (+) it's like you're my mirror.  3177891181 Jeanne (+) it's like you're my mirror.  1554927262
    Tu veux quelque chose de positif ou de négatif ? Jeanne (+) it's like you're my mirror.  690668828

    d'habitude, j'aurais plutôt dit négatif, vu qu'adé a un caractère...particulier Jeanne (+) it's like you're my mirror.  2625221661 mais ça dépend du lien qu'on se trouve Arrow
    j'aimerais bien du positif, pour changer un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne (+) it's like you're my mirror.    Jeanne (+) it's like you're my mirror.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanne (+) it's like you're my mirror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanne (+) dance the pain away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: les liaisons dangereuses :: les liens-