Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 libérée, délivrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Leroy

Adam Leroy

Pas de danse : 67

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

libérée, délivrée. Empty
MessageSujet: libérée, délivrée.   libérée, délivrée. EmptyMer 10 Sep - 20:50


- adam (louis) leroy -
« je voudrais un bonhomme de neige ... »
©dean geyer gifs - tumblr/la reine des neiges


Nom : leroy.Prénoms : adam, louis.Âge : 26 ans.Date et lieu de naissance : 22 juin 1988, à cannes (alpes-maritimes).Nationalité/Origines : nationalité française, origines anglaises (maternelle) et françaises (paternel).Job/Division/Grade : assistant maître-ballet, échelon 4 coryphée.Statut : en couple mais c'est (un peu) compliqué.Orientation sexuelle : homosexuel.Groupe : les cygnes noirs. Avatar : dean geyer.

les petites choses de la vie
il est pd : il aime la danse, le rose, va aux concerts de mylène farmer, est fan de kylie minogue et bande en voyant les fesses de son mec. il est accro' aux nouvelles technologies : il ne se sépare jamais de son iPhone (sauf sous la douche et pour dormir, et va quotidiennement sur facebook et instagram. il continue encore de regarder des disney (la reine des neiges est d'ailleurs devenu son préféré) et ne se lasse jamais des films et livres harry potter. il se débrouille en cuisine mais préfère les plats surgelés ou bien commander quelque chose. Il aime bien la nourriture asiatique ou bien encore mexicaine. il voit et parle peu à sa famille, à part son père et sa sœur : il retourne à cannes pour noël et deux semaines en été. il déteste les transports en commun et préfère se déplacer à pied ou en vélo, qu'utiliser le métro. lui qui ne faisait jamais de sports plus jeune court plusieurs fois par semaine et peut rester trois heures d'affilé à s'entraîner danser. c'est un enfant intellectuellement précoce : il a marchait à neuf mois et parler à partir d'un an et demi. Il a également faillit deux fois de classe. c'est quelqu'un de loyal en amitié, de franc et de curieux (dans le bon sens du terme). mais il peut se montrer impulsif, jaloux, sarcastique et rancunier. il déteste être sous-estimer ou bien encore être pris quelqu'un d'incapable, surtout quand on ne le connaît pas. il n'aime pas non plus juger aux premiers abords. il a une préférence pour les partenaires plus âgés que lui et a connu deux fois l'amour dans sa vie : la première avec celui qui l'a embrassé pour la première fois et dépucelé (et au passage, fait découvrir le bdsm) et la seconde avec son actuel petit-ami. il veut seul dans un petit deux pièces mais passe beaucoup de temps chez son homme, ses relations avec lui en ce moment sont particulières à cause d'un adultère récent. il se rend deux à trois fois par an en angleterre grâce à l'eurostar, il rêve d'aller aussi en nouvelle-zélande. il ne fume pas, déteste l'alcool et ne veut jamais toucher à la drogue. par contre, il aime beaucoup manger et le sexe a une place importante dans sa vie et son couple. il est plus mails et sms qu'appels téléphonique. oubliez son anniversaire et il en fera de même, et vous ignorera. il parle couramment anglais et espagnol, a quelques mots en italien et a le français pour langue maternelle.

interview pour le magazine danser
Quel a été votre sentiment et/ou réaction après avoir appris que vous montiez en grade à l'ODP ?

J'ai été très heureux d'apprendre ça bien sûr. Qui ne serait pas heureux d'apprendre qu'il a réussit quelque chose qui lui tenant à cœur ? Après, avoir réussit l'entrée est un bon début mais il faut ensuite continuer son chemin et le réussir. C'est peut-être ça le plus dur, le plus gros travail qui nous attend. Pas uniquement dans la danse et l'Opéra, mais dans la vie en général aussi. Tout ça pour dire que j'étais très heureux en apprenant ça.

Comment votre entourage a réagi à la nouvelle ?

Ils étaient content pour moi et plutôt fiers aussi. Mon entourage sait que j'aime la danse et m'a vu travailler et un peu galérer. Voir quelqu'un à qui on tient réussir, ça fait toujours plaisir je pense. Mais ma famille m'a toujours apprit à ne pas me reposer sur mes lauriers et de toujours faire plus, d'aller plus loin. Comme je l'ai dit avant, OK je suis arrivé à rentré, maintenant c'est à moi de continuer à évoluer et dans le bon sens du terme.

Est-ce que votre attitude/personnalité a changé depuis cette promotion ?

Non, je ne pense pas avoir trop changer. J'ai toujours la danse et faire du mieux que je peux en tête. Après, j'avoue que c'est toujours classe de se dire qu'on est dans un univers aussi prestigieux. Mais je vais éviter de trop m'y croire. La chute peut être très brutale et faire mal. Peut-être que la chanson qui a changé, c'est que je veux que ça dure le plus longtemps possible et que je continue de m'améliorer.

La carrière d'un danseur de l'ODP prend fin à 40 ans, comment voyez-vous votre vie après l'ODP ?

J'ai que 26 ans, depuis trois mois. Alors mes 40 ans me semble encore loin. J'ai encore quelques années devant pour y réfléchir. Après, rien ne m'empêchera de continuer de danser. Puis, on peut voir des danseuses faire le grand écart et autres sauts à presque 80 ans, alors que des jeunes ne maîtrisent pas tous les arabesques qui existent. J'ai des envies pour la suite, peut-être qu'elles se réaliseront, je ferais en sorte de faire le maximum pour et ne pas avoir de regrets.  

il était une fois ...
Adam Louis Leroy est né le 22 juin 1988, à Cannes (Alpes-Maritimes – France). Il est le fils cadet d'Isabella Leroy, née Tweedy, et de Henry Leroy. Adam a un frère, Noah, et une sœur, Selena, plus âgés que lui. Sa mère est professeur de littérature dans un lycée privé et son père travaille dans les pompiers. Financièrement, les Leroy sont une famille un peu bourgeoise : sans être riches à en crever (comme on dit), ils peuvent se permettre de vivre dans un quartier tranquille et sûr de la ville, de partir régulièrement en vacances etc.
Dès l'âge de huit ans, Adam se passionne pour la danse en regardant des clips-vidéos à la télévision.  Lui qui n'est pas très friand de sports surprend ses parents, qui n'hésitent pas à l'inscrire dans une prestigieuse école de la ville. Quelques années plus tard, à l'âge de douze, il effectue un stage à l'Opéra de Paris et finit par devenir l'un des élèves de l'établissement. Le jeune Leroy ne se doute pas qu'à ce moment-là, sa vie et sa personnalité vont changer.
Pendant de nombreuses années, le jeune homme étudiera la danse et deviendra d'ailleurs l'un des garçons les plus doués de l'académie. Mais, fréquenter le milieu lui donnera un caractère très particulier. Il se montrera assez froid, indépendant et limite solitaire. Il aura quelques difficultés à se faire des ami(e)s et se tourner vers les autres.
De plus, ses relations avec sa famille ne seront pas toujours au beau fixe. Louis voit ses parents, ainsi que son frère et sa sœur pendant les vacances scolaires. Sa mère se montre très exigeante avec lui, n'étant jamais satisfaite des progrès et prouesses de son fils. Sans oublier bien sûr que le côté bourgeois des Leroy énerve Louis. Seul son père trouve grâce à ses yeux, sûrement le plus normal d'entre tous. Aujourd'hui, Adam descend voir sa famille en de rares occasions, pendant l'été et à Noël.
Le jeune Leroy termine néanmoins ses études à l'école de l'Opéra avec de très bons résultats et se fait engager dans la troupe. Bien que ne participant pas à tous les ballets et ne courant pas après tout les castings, il n'en demeure pas moins talentueux. De plus, il assiste l'un des professeurs, Julien Lecomte, qui enseigne le jazz. Précisons que depuis quelques années, les deux hommes vivent aussi une relation amoureuse qui est compliquée en ce moment, à cause d'un adultère.
Bien que formé à la danse classique, Louis n'en demeure pas moins fan d'autres styles de danse. Il a fait pendant des années du jazz et du jazz moderne, aime beaucoup reprendre des danses de clips-vidéos. Il s'est également essayé au hip-hop sans succès, mais la zumba (en dehors de l'école) lui plaît assez. L'un de ses rêves serait de monter un spectacle, en reprenant un conte de fées sur des chansons pop.

icone
Prénom/Pseudo : william. Âge : 26 ans. Localisation : arendelle. Ton avis sur Breaking Pointe ? : très beau et prometteur, qu'il puisse durer longtemps et ne pas lasser ses membres I love you. Autre chose ? : à quand une partouze entre mecs ?




Code:
dean geyer ☆ adam leroy

Revenir en haut Aller en bas
http://delirium-bitch.tumblr.com/
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

libérée, délivrée. Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée.   libérée, délivrée. EmptyMer 10 Sep - 20:54

BIENVENUUUUE ! I love you
Me tarde de voir ce que tu vas faire du beau Dean ! libérée, délivrée. 2624301093
Nous faudra un lien ! Même rang, même âge ... Razz
(si tu as besoin de place, dis-le moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Adam Leroy

Adam Leroy

Pas de danse : 67

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

libérée, délivrée. Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée.   libérée, délivrée. EmptyMer 10 Sep - 20:55

Merci beaucoup pour l'accueil I love you. Pas de souci pour le lien, ça sera avec plaisir Wink. Quand à la place, je pense que ça va aller, ne t'en fais pas libérée, délivrée. 168933223 .
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium-bitch.tumblr.com/
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

libérée, délivrée. Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée.   libérée, délivrée. EmptyJeu 11 Sep - 7:55

Magnifique choix d'avatar et de pseudo je trouve libérée, délivrée. 1715579350
Bienvenue parmi nous I love you , si tu as besoin d'aide nos boites mp sont graaandes ouvertes libérée, délivrée. 2852128677
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lafonte

Julien Lafonte

Pas de danse : 45

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

libérée, délivrée. Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée.   libérée, délivrée. EmptyJeu 11 Sep - 8:05

Te voilà, vieille canaille libérée, délivrée. 3916813883 libérée, délivrée. 1845873893 libérée, délivrée. 1172442351
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy

Adam Leroy

Pas de danse : 67

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

libérée, délivrée. Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée.   libérée, délivrée. EmptyJeu 11 Sep - 10:33

Merci à vous deux pour l'accueil I love you.

PATSY ; c'est gentil pour le pseudo Wink, je l'ai trouvé vite et il sonne bien donc bon libérée, délivrée. 1936857949 . Si j'ai des questions, je n'y manquerais pas alors merci libérée, délivrée. 168933223 .

JULIEN ; toi, enfin, te voilà libérée, délivrée. 2670310859 libérée, délivrée. 2772318406 libérée, délivrée. 2624301093 libérée, délivrée. 1183737707 .

édit : je viens de finir ma fiche libérée, délivrée. 168933223 .
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium-bitch.tumblr.com/
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

libérée, délivrée. Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée.   libérée, délivrée. EmptyJeu 11 Sep - 12:46

J'ai ris à la première phrase des anecdotes ! libérée, délivrée. 1240032658
Il y a quelques fautes, sois vigilent, sinon tout est bon. I love you

- Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) par le jury ! -

Votre prestation a été remarquable, vous avez brillé, et pour vous récompenser, le jury va vous placer avec plaisir dans votre groupe. Une fois cette tâche accomplie, n'oubliez pas d'aller lire le règlement quand même si ce n'est toujours pas fait. Ensuite, que vous soyez petit rat, danseur, couturier, professeur ou simple parisien, il vous faudra faire une demande de logement. Nous vous demandons également de recenser votre métier mais uniquement dans le cas où votre personnage est adulte. Enfin, et puisque votre jolie petite bouille va devoir interagir avec les autres jolies petites bouilles présentes sur Breaking Pointe, vous aurez besoin d'une banque de liens pour répertorier l'ensemble des relations de votre personnage.
Voilà, tout est dit, alors maintenant, on vous fait confiance pour continuer de nous faire rêver, et puis surtout, amusez-vous ! Les administratrices sont à votre disposition si vous avez des problèmes et/ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Adam Leroy

Adam Leroy

Pas de danse : 67

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

libérée, délivrée. Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée.   libérée, délivrée. EmptyJeu 11 Sep - 12:53

J'avais envie de " frapper fort " disons à la première anecdote Razz . Merci beaucoup, en tout cas, pour la validation, je vais faire attention aux fautes Wink I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium-bitch.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




libérée, délivrée. Empty
MessageSujet: Re: libérée, délivrée.   libérée, délivrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

libérée, délivrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène :: ils ont brillé-