AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Céleste ∆ criying, wainting, hoping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Fleurville

avatar

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   Mer 10 Sep - 21:02


- Céleste (Estella) Fleurville -
« Look for the girl with a broken smile »
©CRÉDIT TUMBLR/Maroon 5

Nom : Fleurville. Comme Madame de Fleurville dans les Malheurs de Sophie. Ou comme la ville de Fleurville en Bourgogne. Mais ma famille n’a pas de rapport avec l’un ou l’autre.Prénom(s) : Céleste, un prénom qui rappelle le ciel bien que beaucoup pense plutôt à la femme de Babar, le roi des éléphants. Estella comme l’inatteignable lady du roman de Dickens. On pourrait presque croire que je suis un don du ciel. Ce n’est pourtant pas le cas. Âge : 16 ans.Date et lieu de naissance : 4 juin 1998 à Paris.Nationalité/Origines : Française et françaises.Job/Division/Grade : Petit rat en deuxième division, je suis très fière d’avoir atteint le niveau des saumons.Statut : Célibataire.Orientation sexuelle : Je n’y ai jamais réfléchi et je veux pas y penser.Groupe : les petits rats. Avatar : Isabelle Fuhrman.

les petites choses de la vie

Timide ☪️ Versatile ☪️ Rêveuse ☪️ Farouche ☪️ Jalouse ☪️ Bagarreuse ☪️ Créative ☪️ Passionnée ☪️ Courageuse ☪️ Discrète ☪️ Distante ☪️ Elle est végétarienne ☪️ Elle est entrée à l’école de l’Opéra de Paris à 12 ans ☪️ Elle est l’une des plus petites de sa division ☪️ En revanche c’est un vrai poids-plume et elle n’a jamais eut à s’inquiéter de son poids ☪️ Elle n’aime pas les contacts physique, d’ailleurs les cours d’adage l’inquiète beaucoup ☪️ Déçue par ses relations amicales, elle a dressé une sorte de mur entre elle et les autres, elle ne veut pas s’attacher ☪️ Elle n’est pas très bavarde et elle est toujours calme ☪️ En dehors de la danse elle aime dessiner ☪️ Elle manque cruellement de confiance en elle, se trouvant mille défauts et pas une seule qualité ☪️ C’est un enfant non désiré ☪️

interview pour le magazine danser
Vous avez été admis(e) à l'école de l'ODP, qu'est-ce que cela représente pour vous ? Cela représente tout. Je suis tellement heureuse de faire partie de cette école, de pouvoir danser et d’être entraînée par les meilleurs professeurs du pays. En tant qu'élève, vous devez suivre un enseignement général (français, mathématiques...) parallèlement aux cours de danse, faites vous tout pour que votre bulletin scolaire soit aussi brillant que vos prestations artistiques ? Je ne suis pas une très bonne élève, j’ai des notes un peu plus élevées que la moyenne et j’essaie de maintenir ce niveau. Je ne suis pas une « bûcheuse » mon esprit divague assez rapidement.  Fin d'un cours de danse difficile, le professeur vous a fait un reproche et vous êtes de retour au vestiaire, quelle attitude adoptez-vous ? Je respire pour essayer de me calmer et surtout ne pas pleurer devant les autres. Je peux retenir mes larmes très longtemps. Quand j’arrive enfin chez moi je me laisse aller. Puis je repense aux reproches du professeurs et j’essaie de comprendre ce qui n’allait pas afin de m’améliorer la prochaine fois. Je refais les mêmes mouvements jusqu’à réussir. Que faites-vous généralement à l'école de danse après avoir mangé le midi ou le soir, lors de votre temps libre ? Je lis ou je dessine. Si je peux, je m’entraîne, je travaille les mouvements que je ne maîtrise pas.  



icone
Prénom/Pseudo : Poison Ivy. Âge : on ne demande pas son âge à une dame   . Localisation : France   . Ton avis sur Breaking Pointe ? : je le déteste c'est pour ça que je me suis inscrite   . Autre chose ? : écrire ici.




Code:
isabelle fuhrman ☆ céleste fleurville

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Fleurville

avatar

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   Mer 10 Sep - 21:02

il était une fois ...
Cendrillon Inspiration. Expiration. Inspiration. Je me lance. J’écoute la musique, je compte mes pas, je pense à chaque partie de mon corps. J’ai peur de me tromper. Mes yeux sont rivés vers le sol. « Ne regarde pas en bas, lève les yeux ». Je m’exécute. Je souris. Et j’oublie tout. Plus rien ne compte à part la danse, à part ma danse. Je suis seule au monde, loin de tout. Le bonheur a l’état pur.

La Sylphide Je suis ce qu’on appelle un enfant non désiré. Ma mère est le genre de femme qui a toujours privilégier sa carrière, faisant passer son ambition avant tout le reste. Je suis un accident. Elle ne voulait pas d’enfant. Elle ne voulait pas non plus d’un homme dans sa vie. Mon père ignore tout de moi, tout comme j’ignore tout de lui. Si elle ne m’a pas abandonné, d’une manière ou d’une autre, cela est dû à son éducation. Elevée dans la foi catholique, elle n’a pu se résoudre à avorter. Ses parents l’ont soutenu, et lui ont assuré qu’ils engageraient une nourrice qui s’occupera de moi, que ma mère n’aurait rien à faire et qu’elle pourrait continuer son travail. Ce fut donc cette nourrice qui se chargea de m’élever durant mes premières années. Puis ma mère se passa de ses services quand je fus trop âgée pour avoir une nourrice. Notre bonne se chargeait désormais de m’accompagner à l’école. Je n’appartenais pas à un milieu privilégié, sans doute un mode de vie au dessus de la moyenne, mais pas privilégié. Nous avions une bonne pour la simple et bonne raison que ma mère ne vit que pour son travail, qu’elle part tôt le matin et rentre tard le soir et qu’elle est incapable de faire la cuisine et encore moins le ménage. Je me demande ce qu’elle trouve de si attrayant dans sa maison d’édition pour y passer tout son temps, mais je suppose que la passion se passe de justification.

La Bayadère Je me souviens que l’on se moquait souvent de moi à l’école. Plus particulièrement j’étais la bête noire d’une fille de ma classe. Assise derrière moi, elle ne cessait de se moquer. Un jour n’y tenant plus je m’étais retournée et lui avait asséné une claque qui résonna dans toute la salle. Dès lors elle ne me chercha plus d’ennuis. Mais si il n’y avait eu que cette peste. Il y aura toujours une personne pour vous faire du tort. Toujours quelqu’un pour m’appeler « moineau », « minus », « microbe »… C’est d’autant plus facile que je ne répondais jamais, je me contentais de baisser la tête et de pleurer dans les toilettes. Quelqu’un qui se prétend mon amie mais qui se moque de moi derrière votre dos et qui se servait de moi. Par peur de la perdre je faisais tout ce qu’elle me demandait, je lui payais ses repas, je portais ses affaires jusqu’au jour où je l’ai entendu rire de ma bêtise et que j’ai compris que je n’étais rien d’autre qu’un jouet à ses yeux. Je ne voulais plus retourner dans cette école. Je voulais fuir cette atmosphère toxique pour faire la seule chose qui comptait à mes yeux : danser. J’ai convaincu ma mère de passer l’audition pour l’école de l’Opéra de Paris. Je pratiquais la danse classique depuis mes quatre ans et mon professeur m’avait conseillé l’année dernière de passer l’audition mais je n’en avais pas parlé à ma mère pour une raison qui m’échappe encore. La peur sans doute.

Casse-Noisette Me voilà debout prête pour l’audition. Mes mains tremblent. J’ai tellement peur que j’en oublie de respirer. Mais je danse. Je fais de mon mieux, je m’applique, j’essaie de penser à tous les détails. Je danse comme si ma vie en dépendait et au fond c’est le cas. Les examens médicaux m’angoissaient, je craignais être porteuse d’une anomalie quelconque qui m’empêcherait d’intégrer l’école. Il n’en fut rien. Je reçus ma lettre d’acceptation quelques jours plus tard et j’étais tellement excitée que j’en oubliais de manger.

Le lac des Cygnes En intégrant l’école de l’Opéra, je savais exactement ce que je faisais. Je savais que les cours étaient difficiles et les professeurs exigeants. Je savais que l’on ne me ferait pas de cadeaux, que je n’avais pas le droit à l’erreur. Et je savais que je ne me ferais sans doute pas d’amis. Mais cela m’était égal. J’étais prête à faire tous les sacrifices possibles pour faire partie de cet établissement prestigieux. Certes je ne me sens pas prête à marcher sur les autres et je reste surprise par la méchanceté de certaines filles. Mais j’ai décidé dès mon entrée de ne rien espérer de la part des autres élèves. J’ai construit un mur entre les autres et moi, leurs insultes s’effondrent contre les pierres même si elles résonnent encore parfois dans ma tête. Je n’ai pas besoin des autres pour danser. Même si cette année je vais devoir faire un sérieux travail sur moi-même puisque je vais commencer les cours d’adages. Je n’aime pas travailler avec les autres alors danser avec un partenaire… Surtout que je n’aime pas qu’on me touche, je risque d’être encore plus tendue et froide qu’à mon habitude. J’espère seulement que mon partenaire ne sera pas trop cruel avec moi.      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
avatar

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   Mer 10 Sep - 21:03

Bienvenue ! I love you
Isabelle, ça promet !
J'vais arranger ça tout de suite. Smile

_________________
~ i like to move it ~
Nobody cares if you can't dance well. Just get up and dance. Great dancers are great because of their passion. MARTHA GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-pointe.forumactif.org
Céleste Fleurville

avatar

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   Mer 10 Sep - 21:06

Merci Very Happy

Who tu me mets la pression maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
avatar

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   Mer 10 Sep - 21:22

Faut paaas ! Non mais Isabelle je trouve que ça change et pour une élève de 2ème division, c'est parfait !

_________________
~ i like to move it ~
Nobody cares if you can't dance well. Just get up and dance. Great dancers are great because of their passion. MARTHA GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-pointe.forumactif.org
Céleste Fleurville

avatar

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   Mer 10 Sep - 21:25

Ha bon d'accord XD Je trouve qu'Isabelle a une silhouette de danseuse même si à mon avis elle est trop petite pour intégrer l'Opéra de Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
avatar

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   Mer 10 Sep - 21:27

Ah oui c'pas faux pour la taille, mais si on regarde la taille, on va plus pouvoir jouer grand monde xD

_________________
~ i like to move it ~
Nobody cares if you can't dance well. Just get up and dance. Great dancers are great because of their passion. MARTHA GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-pointe.forumactif.org
Céleste Fleurville

avatar

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   Mer 10 Sep - 21:32

Non c'est l'avantage sur ce magnifique forum, on peut (un peu) tricher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
avatar

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   Mer 10 Sep - 21:58

Ah mon Diieuuu Estheeer ce film m'a traumatisée
N'empêche que c'est un choix magnifique et j'ai hâte de decouvrir ton personnage

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

   
'cause in a sky full of stars
I did not want to be a tree, a flower or a wave. In a dancer's body, we as audience must see ourselves, not the imitated behavior of everyday actions, not the phenomenon of nature, not exotic creatures from another planet, but something of the miracle that is a human being. (martha graham) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Fleurville

avatar

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   Jeu 11 Sep - 14:02

Je n'ai jamais vu Esther XD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
avatar

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   Ven 12 Sep - 16:59

Les malheurs de Sophie
Originaux les titres ! Bref, tu es validée !

- Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) par le jury ! -

Votre prestation a été remarquable, vous avez brillé, et pour vous récompenser, le jury va vous placer avec plaisir dans votre groupe. Une fois cette tâche accomplie, n'oubliez pas d'aller lire le règlement quand même si ce n'est toujours pas fait. Ensuite, que vous soyez petit rat, danseur, couturier, professeur ou simple parisien, il vous faudra faire une demande de logement. Nous vous demandons également de recenser votre métier mais uniquement dans le cas où votre personnage est adulte. Enfin, et puisque votre jolie petite bouille va devoir interagir avec les autres jolies petites bouilles présentes sur Breaking Pointe, vous aurez besoin d'une banque de liens pour répertorier l'ensemble des relations de votre personnage.
Voilà, tout est dit, alors maintenant, on vous fait confiance pour continuer de nous faire rêver, et puis surtout, amusez-vous ! Les administratrices sont à votre disposition si vous avez des problèmes et/ou des questions.

_________________
~ i like to move it ~
Nobody cares if you can't dance well. Just get up and dance. Great dancers are great because of their passion. MARTHA GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-pointe.forumactif.org
Céleste Fleurville

avatar

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   Ven 12 Sep - 17:02

J'avoue que Céleste c'est ma petite poupée cassée XD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Céleste ∆ criying, wainting, hoping   

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste ∆ criying, wainting, hoping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel poids pour ceinture de leste ?
» 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)
» Calcul de lest
» exercice lesté
» Vest de Lest PAS CHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène :: ils ont brillé-