AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ au sommet (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Musset

avatar

Pas de danse : 86

MessageSujet: ☆ au sommet (4/4)   Dim 31 Aoû - 9:47

- au sommet -
Delphine Moreau (36ans) ☆ libre
Adélaïde Laffont (29ans) ☆ prise
Robin Fraysse (41ans) ☆ libre
Guilhem Delcourt (32ans) ☆ libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme Musset

avatar

Pas de danse : 86

MessageSujet: Re: ☆ au sommet (4/4)   Dim 31 Aoû - 13:04


- delphine (lise) moreau -
« Danser, c’est comme parler en silence.
C’est dire plein de choses sans dire un mot. »


Nom : Moreau.Prénom(s) : Delphine Lise.Âge : Trente-six ans.Date et lieu de naissance : 14 décembre à Bordeaux.Nationalité/Origines : Française et origines italiennes.Job/Division/Grade : Étoile.Statut : En couple.Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.Groupe : Les cygnes noirs. Avatar : Michelle Monaghan.

les petites choses de la vie
Delphine est l'une des étoiles les plus âgées de l'Opéra de Paris mais également l'une des plus populaires auprès du public parisien alors qu'elle vient juste d'être promue. Proche des spectateurs et accessible, la charmante Moreau semble parfaite. Sa technique frôle la perfection et son talent d'interprétation est tel qu'elle pourrait vous faire passer du rire aux larmes en un rien de temps. Seulement, pour arriver à un tel niveau, la belle a travaillé pendant des années sans relâche. C'est une femme exigeante, avec elle comme avec les autres, ce qui en fait une partenaire assez difficile ! Delphine est pointilleuse et elle le sait. La belle brune est aussi du genre à savoir ce qu'elle veut et est déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. L'étoile est également plutôt têtue. Delphine est une femme pétillante et dynamique qui déteste ne rien faire. En fait, elle est plutôt du genre hyperactive. Au sein des danseurs de l'Opéra, certaines personnes l'adorent et elle est pour eux un modèle alors que d'autres la détestent et ne font qu'attendre qu'elle libère sa place afin d'être eux aussi nommés étoile. Côté amour, c'est une dame fidèle et jusque-là, elle n'a eu que des relations de longue durée. C'est une grande romantique, les roses rouges et les dîners aux chandelles la font craquer.

valse à mille temps
icone
Il est directeur de l'école de l'Opéra de Paris, elle est danseuse étoile et ils forment un des couples le plus en vu et le plus chic de la capitale. Ils se connaissent depuis des années et quand Delphine était en sixième division, lui était en première et s'apprêtait à intégrer le corps de ballet de l'Opéra de Paris. Puis, il y a quelques années, Édouard fut nommé Étoile alors que Delphine n'était encore que Coryphée, mais lors d'une répétition, il la remarqua et ce fut le coup de foudre. Elle était déjà en couple mais il était clair que le charme de monsieur Guillot ne lui était pas indifférent. Pourtant, elle ne quitta son petit-copain que des années plus tard pour succomber aux avances d’Édouard. Aujourd'hui, beaucoup de jaloux pensent que Guillot n'y est pas pour rien dans la nomination de Delphine et qu'il aurait soufflé son nom à la directrice de la danse. Cela n'est que mensonge, mademoiselle Moreau n'étant Étoile que de part son talent. De plus, le couple devrait encore faire parler de lui, Édouard s'apprêtant à demander la main de la belle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme Musset

avatar

Pas de danse : 86

MessageSujet: Re: ☆ au sommet (4/4)   Dim 31 Aoû - 14:02


- adélaïde (marie) laffont -
« On ne vit pas de la danse, on vit avec. »

Nom : Laffont.Prénom(s) : Adélaïde Marie.Âge : Vingt-neuf ans.Date et lieu de naissance : 8 août à Toulouse.Nationalité/Origines : Française et anglaises.Job/Division/Grade : Étoile.Statut : Célibataire.Orientation sexuelle : Bisexuelle.Groupe : Les cygnes noirs. Avatar : Amber Heard.

les petites choses de la vie
Adélaïde ne ressemble à aucune autre danseuse. D'ailleurs, la presque trentenaire n'est pas vraiment très bien vue par ses camarades de ballet. Adé, c'est une originale et peu de personne la comprenne. La belle blonde se laisse d'ailleurs souvent guidée par son instinct, elle aime se sentir libre et c'est peut-être ce qui la distingue des autres, ce qui fera qu'elle marquera les esprits et pas les autres. Adélaïde elle aime aussi chorégraphier, créer, c'est une artiste qui apprécie d'interpréter mais aussi d'inventer. Au fond, elle est encore une gamine à l'imagination débordante. La blondinette est également une manipulatrice hors-pair, que ce soit avec les hommes ou avec les femmes et pour parvenir à ses fins, elle n'hésite pas à utiliser son rire enfantin qui en fait craquer plus d'un. Ce n'est pas pour rien que la charmante étoile a une réputation de croqueuse d'hommes ... et de femmes. 

valse à mille temps
icone
Entre les deux jeunes femmes, c'est la guerre. Elles se sont toujours plus ou moins détestées mais c'est pire depuis qu'Adélaïde a été nommée étoile à la place d'Ina qui le méritait tout autant. Beaucoup pensent même qu'Ina aurait mieux mérité cette place qu'Adé. Du coup, elles se jettent souvent des regards noirs quand elles se croisent dans les couloirs de l'Opéra, se battent à coup de pas de danse faute de pouvoir en venir aux mains. Quand elles ne se regardent pas de travers, les deux danseuses s'évitent, même si ce n'est pas toujours facile, surtout quand on doit répéter le même ballet ! Puis, il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid ... attention, peut-être que la coréenne n'a pas abattu toutes ses cartes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme Musset

avatar

Pas de danse : 86

MessageSujet: Re: ☆ au sommet (4/4)   Dim 31 Aoû - 14:16


- robin (louis) fraysse -
« Dansez, sinon nous sommes perdus. »

Nom : Fraysse.Prénom(s) : Robin Louis.Âge : Quarante-et-un ans.Date et lieu de naissance : 11 avril à Montreuil.Nationalité/Origines : Française.Job/Division/Grade : Étoile.Statut : Célibataire.Orientation sexuelle : Hétérosexuel.Groupe : Les cygnes noirs. Avatar : Jude Law.

les petites choses de la vie
Ah ce Robin ! Si le bel âtre est arrivé à ce grade d'étoile, ce n'est pas pour rien ! On ne peut nier sa présence indéniable, son immense charisme doublé d'un jeu de comédien quasi-parfait. Son seul petit défaut en tant que danseur ? Sa technique n'est pas des plus parfaite mais sur scène, ila une telle emprise sur le public qu'on oublie ce détail. Si Robin est presque retraité, il n'en restera pas moins gravé dans les esprits. A l'Opéra, il est plutôt apprécié par ses collègues, bien qu'il soit un peu prétentieux et que cela en devient agaçant à la longue. Beau, bon danseur, monsieur Fraysse a en effet tout pour lui. Robin sait l'effet qu'il a sur les femmes et use souvent de ses charmes. C'est un donjuan, un coureur de jupons et un infidèle. Bref, pas le genre de mec que l'on recommande pour une relation sérieuse. Robin, lui, il préfère s'amuser et, jeter ses jouets.

valse à mille temps
icone
Un soir, Robin a invité Noémie à boire un verre. Le verre s'est transformé en dîner et l'étoile avait fini chez la première danseuse après l'avoir raccompagné. Le lendemain, Robin avait disparu sans laisser d'adresse. Noémie fut très déçue de son attitude mais retourna travailler à l'Opéra comme si de rien n'était. Cependant, quelques mois plus tard, elle s'aperçut qu'elle était enceinte et que cela ne pouvait être que de lui. Furieuse, elle lui en parla mais il ne voulait rien entendre. Noémie l'accusa même d'avoir gâché sa carrière et s'effondra, en larmes. Elle lui reprocha également d'avoir utilisé son statut pour la séduire. Aujourd'hui, face à la situation, Noémie est désemparée. Dans quelques mois, elle ne pourra plus danser et devra céder sa place. Autant dire qu'elle déteste Robin de toutes ses forces.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme Musset

avatar

Pas de danse : 86

MessageSujet: Re: ☆ au sommet (4/4)   Dim 31 Aoû - 16:54


- guilhem (rémi) delcourt -
« La parole divise. La danse est union. »

Nom : Delcourt.Prénom(s) : Guilhem Rémi.Âge : Vingt-huit ans.Date et lieu de naissance : 7 mars à Nantes.Nationalité/Origines : Française.Job/Division/Grade : Étoile.Statut : Fiancé.Orientation sexuelle : Homosexuel.Groupe : Les cygnes noirs. Avatar : Boyd Holbrook.

les petites choses de la vie
Guilhem est danseur Étoile depuis l'année dernière et à vrai dire, il ne pensait pas être nommé si tôt. Premièrement parce que c'est un danseur plutôt contemporain et deuxièmement parce que le niveau du concours cette année-là était particulièrement élevé. Le blond a tendance à se dévaloriser alors qu'il a plutôt la côte auprès de ses collègues de travail. Ouvert et très sociable, il en fait un partenaire idéal. Guigui, comme il est surnommé, est d'ailleurs bavard comme une pie, quand il est lancé, on a du mal à l'arrêter. Guilhem, c'est le mec cool en toutes circonstances...ou presque. En plus, Monsieur Delcourt, c'est un mec humble. En effet, il n'est pas du genre à prendre des airs supérieurs, alors qu'il aurait bien de quoi. Bref, le blondinet serait le gendre idéal s'il n'était pas aussi maladroit quand il s'agit de sentiments et qu'il n'était pas ... attiré par les hommes. D'ailleurs, quand il s'agit d'amour, Guilhem se montre extrêmement jaloux, jusqu'à parfois en arriver aux poings. Oui, Delcourt peut parfois être violent.

valse à mille temps
icone
Les deux jeunes gens se sont connus à l'école de l'Opéra de Paris. Ils ont donc grandi ensemble et leurs sentiments avec alors que tout les opposé. Ils ont eu des petits-copains, Mathias également des petites-copines mais aucun des deux n'avait chassé l'autre de son esprit. Quand Mathias était en première division, Guilhem était déjà Quadrille dans la compagnie. Cependant, les inséparables se voyaient lors de soirées entre amis. Ils leurs arrivaient même d'échanger des baisers passionnés sans pourtant se considérer officiellement en couple. Le blondinet se contenait tout de même pour ne pas laisser sa jalousie éclater au grand jour quand son Mat se baladait au bras d'une jolie danseuse de sa classe. Si lui se réservait pour Mathias, ce n'était pas le cas de ce dernier. Mathias est ensuite rentré à l'Opéra mais a étrangement pris ses distances avec Guilhem, comme s'ils étaient des étrangers l'un pour l'autre. Il y a quatre ans, Guilhem a pris Mathias par surprise et l'a embrassé. Il ne pouvait plus attendre. Mat lui fit alors une terrible révélation, il était séropositif et ne voulait pas le faire souffrir avec une relation sans lendemain. Le blond lui promit alors de l'aider et de ne jamais le laisser tomber. Il y a quelque mois, Guilhem a même demandé le premier danseur en mariage. Ainsi d'après lui, seul la mort pourra les séparer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☆ au sommet (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ au sommet (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite impulsion des jambes au sommet du backswing
» ARRET AU SOMMET DU BACK SWING
» Le sommet du backswing
» date ouverture route sommet ventoux
» Avis BH Expert ou BH Sommet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: auditions :: les postes vacants-