AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ au pouvoir (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Musset

avatar

Pas de danse : 86

MessageSujet: ☆ au pouvoir (2/2)   Dim 31 Aoû - 9:46

- au pouvoir -
Edouard Guillot (42ans) ☆ libre
Henry Saunier (49ans) ☆ libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme Musset

avatar

Pas de danse : 86

MessageSujet: Re: ☆ au pouvoir (2/2)   Dim 31 Aoû - 9:55


- édouard (olivier) guillot -
« Lorsque je danse,
je ne cherche à surpasser
personne d'autre que moi. »


Nom : Guillot.Prénom(s) : Edouard Olivier.Âge : Quarante-deux ans.Date et lieu de naissance : 15 novembre à Lyon.Nationalité/Origines : Français.Job/Division/Grade : Directeur de l'école de danse de l'Opéra de Paris, ancien danseur étoile.Statut : En couple.Orientation sexuelle : Hétérosexuel.Groupe : Les yeux avisés. Avatar : Michael Fassbender.

les petites choses de la vie
Édouard est l'actuel directeur de l'école de l'Opéra de Paris et très heureux de pouvoir transmettre son savoir aux petits rats. Il faut dire qu'avant d'arriver à ce poste prestigieux, le lyonnais d'origine avait fait une ascension fulgurante à l'Opéra de Paris. Danseur polyvalent, pouvant aussi bien danser du Petipa que du Lyfar, si bien qu'il se retrouve étoile après seulement huit ans au sein de la célèbre compagnie, réussissant pratiquement tous les concours internes du premier coup. A vingt-six ans, ce fut la consécration. Pourtant, le jeune homme qu'il était a toujours su rester modeste et écoutait sans mal les conseils que l'on pouvait lui donner. Édouard est cependant quelqu'un de très franc qui n'a jamais hésité à dire ce qu'il pense, quitte à ce que cela lui porte parfois préjudice. Côté cœur, dans sa jeunesse, le beau Guillot était un coureur de jupons. Maintenant, il est bien plus sage et se montre même possessif avec celle qu'il aime. C'est une personne douce et à l'écoute des autres. Par contre, son travail semble passer avant tout. Bosseur, il peut parfois en oublier ses devoirs conjugaux. Il est aussi imprévisible et impulsif, ce qui lui joue parfois des tours, parlant plus vite qu'il ne l'aurait voulu.

valse à mille temps
icone
Delphine Lise Moreau
Il est directeur de l'école de l'Opéra de Paris, elle est danseuse étoile et ils forment un des couples le plus en vu et le plus chic de la capitale. Ils se connaissent depuis des années et quand Delphine était en sixième division, lui était en première et s'apprêtait à intégrer le corps de ballet de l'Opéra de Paris. Puis, il y a quelques années, Édouard fut nommé Étoile alors que Delphine n'était encore que Coryphée, mais lors d'une répétition, il la remarqua et se fut le coup de foudre. Elle était déjà en couple mais il était clair que le charme de monsieur Guillot ne lui était pas indifférent. Pourtant, elle ne quitta que son petit-copain que des années plus tard pour succomber aux avances d’Édouard. Aujourd'hui, beaucoup de jaloux pensent que Guillot n'y est pas pour rien dans la nomination de Delphine et qu'il aurait soufflé son nom à la directrice de la danse. Cela n'est que mensonge, mademoiselle Moreau n'étant Étoile que de part son talent. De plus, le couple devrait encore faire parler de lui, Édouard s'apprêtant à demander la main de la belle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mme Musset

avatar

Pas de danse : 86

MessageSujet: Re: ☆ au pouvoir (2/2)   Dim 31 Aoû - 16:39


- henry (robert) saunier -
« La danse est une poésie muette. »

Nom : Saunier.Prénom(s) : Henry Robert.Âge : Quarante-neuf ans.Date et lieu de naissance : 13 octobre à La Rochelle.Nationalité/Origines : Français et suisses.Job/Division/Grade : Maître de ballet à l'Opéra de Paris.Statut : Veuf.Orientation sexuelle : Hétérosexuel.Groupe : Les yeux avisés. Avatar : Simon Pegg.

les petites choses de la vie
Henry, comme beaucoup de maître de ballet a été danseur puis chorégraphe au conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris avant d'atteindre ce prestigieux poste. Monsieur Saunier ou maître Saunier comme aiment l'appeler les danseurs de l'Opéra est un homme droit et direct qui les mène à la baguette. Cependant, c'est aussi quelqu'un de pédagogue et qui aime transmettre. Méfiez-vous tout de même, Henry est du genre lunatique et peut se montrer sévère dans ses mauvais jours. De plus, il a du mal avec la médiocrité et prône l'excellence. S'il est à l'Opéra de Paris, ce n'est pas pour rien. Henry pourra se montrer acerbe par moment, mais il veille à toujours être juste avec les artistes qu'il dirige.

valse à mille temps
icone
Le célèbre maître de ballet de l'Opéra de Paris n'est autre que le père d'Hugo, mais ce-dernier ne le sait pas. Henry a rencontré la mère d'Hugo il y a des années mais leur couple battait de l'aile et il décida de la quitter. Sans savoir qu'elle était enceinte de lui. Henry rencontra une autre femme et quelque temps plus tard, ils décidèrent de se marier. Malheureusement, celle-ci mourra il y a peu d'un cancer et Henry se retrouva a nouveau seul. Il fit alors des recherches sur son ex-compagne et apprit qu'il avait un fils. Il laissa alors tomber son poste de maître de ballet au conservatoire de Lyon et monta sur Paris. L'ancien danseur est très fier de ce qu'est devenu son fils mais il ne sait comment l'aborder. Pourtant, il en meurt d'envie et voudrait rattraper le temps perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☆ au pouvoir (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ au pouvoir (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pouvoir reproduir dans les deux stud book?
» Les vieux prennent le pouvoir
» [43] - Abus de pouvoir d'un arbitre - Honte du district
» LES JEUNES PRENNENT LE POUVOIR EN RHONE ALPES
» la prise de pouvoir de lord voldemort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: auditions :: les postes vacants-