AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) NICOLAS SIMOES ☆ demi-frère inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Sinclair

avatar

Pas de danse : 32

MessageSujet: (m/libre) NICOLAS SIMOES ☆ demi-frère inconnu    Sam 20 Sep - 20:38


- maël (prénom) Bertelin -
« Citation, paroles de chanson assez courtes »

Nom : Bertelin, c'est le nom de sa mère puisque qu'il n'a jamais connu son paternel.Prénom(s) : sa mère a décidé de le prénommer Maël en hommage à son cousin décédé dans un accident de voiture avant la naissance du gamin.Âge : il a récemment eu vingt-cinq ans.Date et lieu de naissance : en 1989, date et lieu au choix.Nationalité/Origines : il est de nationalité française, ses deux parents sont également français, mais il peut avoir des origines lointaines du côté maternel.Job/Division/Grade : il aurait pu devenir danseur professionnel, mais il a décidé de devenir professeur de danse contemporaine à l'Ecole de l'Opéra de Paris depuis la rentrée.Statut : au choix.Orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel.Groupe : les yeux avisés. Avatar : Nicolas Simoes.

les petites choses de la vie
Maël est né dans le sud de la France, sa mère avait à peine dix-neuf ans et pourtant elle a décidé de le garder. Son père, quant à lui, a coupé tout contact avec la demoiselle, ne souhaitant pas assumer une paternité aussi tôt dans sa vie.  Il n'a pas eu une enfance malheureuse, même si sa mère peinait à payer les factures. Heureusement pour lui sa famille maternelle a toujours été là pour les soutenir. Son oncle a d'ailleurs toujours été sa seule figure paternelle. Sa mère ne lui a jamais caché l'existence de son père, la décision qu'il a pris de les abandonner, ni même son identité. Maël n'a jamais cherché à le retrouver ou à le connaître. C'est simple : cet homme n'est rien pour lui, excepté peut-être la personne qu'il déteste le plus au monde. Il a commencé la danse vers l'âge de dix ans, même s'il n'appréciait pas vraiment la danse classique, il est tombé raide dingue de la danse contemporaine. Il aurait pu devenir danseur professionnel sans trop de difficultés s'il l'avait voulu, mais il a préféré devenir professeur à l'Ecole de l'Opéra de Paris. En plus de ses méthodes d'apprentissage exemplaires, il est également un vrai génie au niveau de l'imagination des chorégraphies. Il se doutait que son père avait refait sa vie, et qu'il avait probablement des enfants, mais il a tout de même été surpris et choqué d'apprendre que Jeanne, l'une de ses élèves est en fait sa demi-soeur. Il n'a pas encore osé lui dire, ou faire quoi que ce soit, mais ça ne serait tarder.

valse à mille temps
icone
Jeanne Sinclair
Jeanne et Maël ne se connaissaient pas avant la rentrée de septembre. Il vient du sud, elle a toujours vécut à Paris. La danse semble être leur seul point commun. Et pourtant Jeanne est la demi-sœur de Maël. Elle a eu la chance de vivre au près de son père alors que ce dernier a abandonné son fils avant même sa naissance. Ils n'étaient pas censés croiser la route l'un de l'autre, et pourtant le destin en a voulu autrement : Maël a été embauché à l'ODP en tant que professeur de danse contemporaine, et Jeanne est l'une de ses talentueuses élèves. Dès le premier cours, Maël s'est reconnu dans la jeune-fille, la même envie, la même sensibilité, la même façon d'interpréter et de vivre la musique et la danse. Il ont tout de suite eu ce feeling, cette affinité. Mais voilà, il y a quelques jours monsieur Sinclair, son père, est venu apporter des affaires à Jeanne. Maël a bien évidemment reconnu son paternel puisqu'il l'avait déjà vu en photo. Ce fut un choc, une surprise, mais surtout un événement qui bouleverse tout. Doit-il aller parler à sa jeune demi-sœur, ou doit-il faire semblant de ne rien savoir ? Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne Sinclair

avatar

Pas de danse : 32

MessageSujet: Re: (m/libre) NICOLAS SIMOES ☆ demi-frère inconnu    Sam 20 Sep - 20:44

- LES CONDITIONS -

Coucou très cher invité !  I love you  
J'ose espérer que si tu lis ces quelques mots, c'est que tu es intéressé au moins un minimum par ce scénario, et je t'en remercie. Maintenant je vais te supplier de le choisir, parce qu'il est important pour moi et pour le déroulement de mon histoire !    Alors n'hésite plus, et inscris-toi ! Mais avant, parlons un peu des quelques points importants, négociables ou non..

AVATAR - Il est négociable, je n'aime pas imposer un élément d'une telle importance. Cependant, j'aimerais que un acteur/mannequin brun, comme Jeanne. J'avoue avoir un petit faible pour Nicolas, mais j'aime aussi énormément Gaspard Menier.  

HISTOIRE - J'estime avoir laissé suffisamment de liberté quant à l'histoire de ce personnage. À part les quelques points cités plus haut, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination débordante, mais essayer de ne pas changer le personnage du tout au tout.  Rolling Eyes

NIVEAU & PRÉSENCE - Alors là, je risque d'être assez chiante niveau faute orthographe puisque j'ai horreur de ça ! Je sais qu'il peut arriver de faire des fautes d’inattention ou de frappe, mais il existe des correcteurs automatiques qui sont là pour vous aider. Pour la présence, je ne suis pas difficile, un rp par semaine me suffit amplement. Je sais pertinemment que nous avons une vie en dehors du jeu.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir fait peur. Je vous assure, je suis très gentille !    Si vous avez la moindre question, ma boîte mp est grande ouverte, idem pour la partie invitée. J'aime être harcelée.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) NICOLAS SIMOES ☆ demi-frère inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le demi frère de mon usti
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Nicolas Mermet-Maréchal
» Problème de roue libre
» Libre Protask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: auditions-