Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ◇ RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Musset

Mme Musset

Pas de danse : 86

◇ RÈGLEMENT  Empty
MessageSujet: ◇ RÈGLEMENT    ◇ RÈGLEMENT  EmptyMar 22 Avr - 18:18

- règlement -
Voici le temps du règlement. Ce n'est pas très rigolo, mais je vous demanderais de bien le lire afin de partir du bon pied sur le forum. Il n'est pas très long, prenez le temps de le lire.
☆ Parlons bien, parlons pseudo. Celui-ci sera uniquement constitué d'un Prénom et d'un Nom afin d'éviter les A-B Prénom Nom, Prénom A. Nom et j'en passe. De plus, les caractères alphanumériques sont interdits, pour plus de simplicité et de lisibilité. Si vous êtes plusieurs à vous inscrire à tenter le même poste-vacant avec le même pseudo, rajoutez un point à la fin de ce-dernier. Nous sommes sur un forum qui se déroule à Paris, les pseudos seront donc majoritairement à consonance française pour plus de crédibilité.  
☆ En ce qui concerne la présentation, vous bénéficiez d'une semaine pour la compléter. Si ce n'est pas la cas, un délai de quatre jours vous sera alors proposé. Aucun compte ne sera supprimé sans que vous en soyez averti préalablement.
☆ Votre avatar devra obligatoirement être au format 200*320 et être une photo de la célébrité de votre choix. L'avatar vous sera réservé pour quatre jours, au-delà, il sera libéré. Les doublons d'avatars sont interdits. Pour ce qui est des vrais jumeaux, ils sont autorisés mais veuillez demander préalablement la permission aux administrateurs. Quant aux signatures, elles sont complétement libres tant qu'elles ne déforment pas le forum.
☆ Au niveau des doubles comptes, ils sont autorisés mais sont soumis à quelques conditions. Bien évidemment, il vous faudra être actif avec vos deux comptes et ne pas en laisser un de côté. De plus, nous vous demanderont d'être inscrit depuis au moins un mois et d'avoir minimum trois rps en cours pour créer un deuxième personnage.
☆ Passons aux choses sérieuses, le rp. Un minimum de dix lignes vous sera demandé sur Breaking Pointe, ce n'est pas la mer à boire, pensez à bien décrire le lieu, l'état d'esprit du personnage, ce qu'il fait et surtout, amusez-vous ! Pensez également à vous relire pour éviter les fautes d'orthographe. Pour palier à ce problème, écrivez d'abord votre rp sur un traitement de texte où corrigez-le ici : http://bonpatron.com/
☆ En vous inscrivant sur le forum et en postant votre fiche de présentation, vous vous engagez à être actif, sinon, autant passer son chemin.
☆ Nous voulons faire de Breaking Pointe un endroit de détente où il fait bon vivre. Pour cela, nous vous demanderont d'être respectueux les uns envers les autres. Si ce n'est pas le cas, des sanctions allant de l'avertissement au bannissement du membre seront appliquées, ne nous obliger pas à en arriver là. Tous propos discriminatoire est formellement interdit.
☆ La publicité est prohibée par message privé. De plus, il vous faudra un minimum de 100 messages pour la poster dans la partie adéquate. Breaking Pointe n'est pas un forum à vocation publicitaire, merci de respecter ceci. Les partenariats, eux, ne sont pas soumis aux nombres de messages et pourront être proposés par des invités. Cependant, ils devront toujours se faire dans la partie lui étant réservée.
Revenir en haut Aller en bas
 

◇ RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTREZ DANS LA DANSE :: les dix commandements-