Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan Colbert

Gaëtan Colbert

Pas de danse : 10

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 14:24


- Gaëtan Colbert -
« À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. »
©CRÉDIT TUMBLR/le cinquième élément

Nom : Colbert, ça l'a toujours bien fait rire, un dirait un oiseau.Prénom(s) : Gaëtan, il s'estime heureux de ne pas s'appeler Lucien ou Pierre, c'est classique certes néanmoins ça ne tombe pas dans le ridicule.Âge : 32 années.Date et lieu de naissance : à Orléans, dans le Centre, un certain 4 Février 1982.Nationalité/Origines : Français sur la carte d'identité, en ce qui concerne le sang paraît qu'il aurait un peu d'Allemand du côté fort éloigné de son père.Job/Division/Grade : régisseur lumière.Statut : à priori marié, m'fin quand l'infidélité vient à se mêler à cette idylle, on donne plus vraiment de statut véridique.Orientation sexuelle : pansexuel.Groupe : les doigts de fées. Avatar : Raphaël Personnaz.

les petites choses de la vie

franc ☆ familier ☆ souriant ☆ optimiste ☆ vif ☆ pensif ☆ philosophe sur les bords ☆ bavard ☆ grande gueule ☆ empathique ☆ dynamique ☆ autoritaire ☆ minutieux ☆ idéaliste

☆ Gaëtan boite légèrement de la jambe droite, c'est à peine visible à l'oeil nu. Celle-ci témoigne d'une blessure ayant radicalement changé sa vie, lui qui souhaitait devenir danseur a dû se résoudre au fait qu'il ne le deviendrait jamais. Il sait plus exactement le nom de ce qu'il s'est bouffé, paraît que son genoux a bien été dégommé en tout cas. Le régisseur devait avoir quoi, peut-être quinze ans à l'époque ? Oui, tout au plus. ☆ a quelques bonnes bases en guitare, fallait bien combler sa frustration artistique. ☆ parle plutôt bien l'Allemand, remercions le papa d'avoir eu la bonne idée de lui refiler son patrimoine bavarois. ☆ fumeur, saloperie de fumeur, il s'y est mis assez tardivement en plus, depuis il enchaîne pas mal les clopes. ☆ a beaucoup plus de mal avec l'alcool par contre, il n'aime pas spécialement la sensation de ne pas se contrôler et l'alcool c'est fait pour ça, pas vrai ? ☆ a un croissant de lune tatoué sur l'avant-bras gauche, il a été réalisé il y a à peu près six ans. ☆ la manie dont il n'arrive pas à se débarrasser est tout bonnement celle de se pincer la lèvre inférieure pour tout et n'importe quoi. ☆ marié depuis près de cinq ans à une donzelle qu'il croyait aimer pour la vie, il est aussi père d'un petit Andréa âgé d'un an. ☆

il était une fois ...

- I can't dance -

omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

- et trois nuits par semaine -

Il se souvient de la première fois qu'il l'a vu danser.
C'était une journée banale dans une semaine tout aussi banale, il se prenait la gueule avec Franck le metteur en scène, ordonnait à gauche à droite, tentait de mettre des couleurs qui passaient bien mieux sur la scène, se faisait entendre malgré lui. Il s'en souvient comme si c'était hier de cette sensation qui avait traversé son estomac au moment où il avait entamé les premiers pas. Gaëtan, lui, il était casé tout en haut, à bidouiller les projecteurs pour qu'ils tombent bien, il l'avait vu que de haut son danseur, il était même pas bien grand, néanmoins il dévorait l'espace, s'accaparait le spectacle sans leur laisser le choix. Le pire, c'est qu'il l'avait jamais remarqué avant, bien que ça faisait des années qu'il était à l'affiche, il avait jamais eu la bonne idée de bien regarder vers lui. Il connaissait pas son nom, savait pas sa vie, ni son âge, ce qu'il savait par contre c'est qu'il l'obnubilait. Y'avait comme une bulle qui s'était formée autour du régisseur, une sorte de fascination qui l'empêchait de zieuter ailleurs. Même s'il manquait la musique, si les décors n'étaient pas encore parfaits, Gaëtan lui il s'attardait plus sur les détails. Il avait sourit, bêtement sans en comprendre l'origine. uc.

icone
Prénom/Pseudo : Lau.  cat Âge : 18 ans.  ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3177891181 Localisation : un coin perdu en Alsace.  ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3085496714 Ton avis sur Breaking Pointe ? : LE BALLET.  ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1604354389 J'avoue que niveau danse, je suis pas fan de la contemporaine, mais j'adore la classique.  ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3177891181 Qui plus est j'suis dans les arts du spectacle, donc mon bonheur est fort grand.  ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 511591446  ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1715579350 Autre chose ? : écrire ici.


Code:
raphaël personnaz ☆ gaëtan colbert

Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Colbert

Gaëtan Colbert

Pas de danse : 10

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 14:24

interview pour le magazine le nouvel obs
L'ODP vous a embauché et vous accédez à un univers assez exceptionnel, qu'est-ce que cela représente pour vous ? Beaucoup j'dirais. Fut un temps où je voulais justement devenir danseur, un accident ayant complètement changé la donne je me suis jeté dans ce qui m'intéressait au second plan. Oh certes, les lumières c'est bien moins glam, ça triture encore plus les méninges et bon Dieu essayez la chaleur, ça vous change une vie, cependant je n'échangerais ma place pour rien au monde. J'fais un truc qui me plaît, dans un univers qui fait balancer mon coeur et qui plus est, y'a parfois des gueulantes avec les metteurs en scène, que demande le peuple ? J'suis un vieux de la vieille, j'enchaîne les années dans ce lieu pour mon plus grand plaisir. La danse, vous appréciez ou bien vous auriez préféré travailler dans un autre milieu artistique ? Comme répondu précédemment, je ne changerais de métier pour rien au monde. C'est vrai que la danse est quelque chose de particulier, le corps a son propre langage qu'il est possible de décoder par le biais de divers pas, ce n'est pas pour me déplaire. Encore une fois, j'aurais moi-même voulu devenir une sorte d'étoile, une référence en la matière, le destin en a décidé autrement ! Dans le ballet, y'a comme ce petit truc de magique, cette fascination qui prend aux tripes et ne me quitte jamais. Si je suis moins adorateur de cet art à la manière contemporaine, ça ne m'empêche pas d'apprécier les talents qui passent et repassent sur le parquet grinçant. Vous êtes artiste vous aussi, et pourtant en quelque sorte placé au second plan à l'école ou lors des représentations, est-ce que cela vous dérange ? Pas vraiment. J'dirais que de toute manière, un spectacle ne serait rien sans nous, qu'il ne vaudrait rien. J'veux dire, imaginez seulement le lac des cygnes sans les lumières, ni la musique, que les costumes n'existent pas et qu'il y a juste la scène, ce ne serait que du ressort de l'imagination et ça enlèverait cet aura unique qu'offre une oeuvre. C'est vrai qu'au départ il m'arrivait de grimacer, de tirer la gueule jusqu'à parterre en sachant que personne ne saurait jamais que j'ai participé à la création d'un loisir éphémère, cependant à force de relativiser, moi et mon équipe savons maintenant ce que nous valons. Sans eux nous ne serions rien, tout comme sans nous eux ne seraient rien et vice-versa. Nous sommes reliés par cette même passion. Indispensable aux professeurs comme aux danseurs dans leur travail, il s'avère pourtant parfois que ceux-ci vous mènent un peu trop à la baguette, quelle est votre attitude dans ces moments là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 15:12

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Colbert

Gaëtan Colbert

Pas de danse : 10

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 15:21

Jamie. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 4164383013 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3177891181 Merci beaucoup ! ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2624301093 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2285100140
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 15:58

Je ne connais pas ce jeune homme mais il est charmant ! ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3866910639
Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Gaëtan Colbert

Gaëtan Colbert

Pas de danse : 10

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 16:36

Ton pseudo, et Frida. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1604354389 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 4164383013 Le combo perf. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 511591446 Merci bien en tout cas. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2624301093
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 17:40

EH MAIS JE VOUS CONNAIS VOUS DEUX What a Face
si je vous dis Logan & Lindsey, ça vous dit quelque chose ? ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3866910639 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3866910639
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Colbert

Gaëtan Colbert

Pas de danse : 10

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 17:45

HAN MON DIEU. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2327018595 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 4164383013 Mais oui, mais bien sûr, bon c'pas comme si notre ship était vu partout en même temps (GRILLEEEEEEES RPZ)... ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3177891181 DIS-DONC C'EST QUE CA ME REND TOUTE NOSTALGIQUE. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1604354389 Qui es-tu, étais ? ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2624301093 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2285100140
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 17:48

JE LE SAVAIS ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1240032658 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1240032658
c'est Woody, je sais pas si tu te souviens ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 690668828
bweef, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Colbert

Gaëtan Colbert

Pas de danse : 10

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 17:50

AAAAAAAAAAAAAAH. WOOOOOOODY. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 690668828 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 15278883 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 4164383013
Dis-donc ça m'fait plaisir de te recroiser, en plus t'es sexey en Mavor. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1604354389 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 15278883 Merci beaucoup en tout cas. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1715579350 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1845873893 - on s'trouvera un lien qui dépote, je t'y oblige. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 511591446
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 17:53

et que dire de vous deux, ce couple ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 4164383013 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 4164383013
oh mais bien sûr qu'on se trouver un lien de la mort qui tue ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2625221661
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 21:25

Les gifs, Aurélie Dupont, la Sylphiiide ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1604354389 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1845873893 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1172442351 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 4164383013 I love you
Bienvenue parmi nous, ton personnage va déchirer je sens en plus ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1377993083 si tu as des questions aussi, on est là bien sûr ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1715579350
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 21:54

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Colbert

Gaëtan Colbert

Pas de danse : 10

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptySam 20 Sep - 22:29

Contente de voir qu'on a marqué les esprits Louise. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1604354389 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 15278883
Merci à vous deux mesdemoiselles ! ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1715579350 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3177891181 ET OH MON DIEU PATSY, tu permets que je meurs devant la perfection de ton avatar ? Cate est tellement peu vue, alors qu'elle dégage un truc, MAIS UN TRUC DE FOU. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 4164383013 Et en plus prof. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3866910639 J'espère ne décevoir personne dans ce cas. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2624301093 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2285100140
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptyDim 21 Sep - 9:59

    raphaël ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1845873893 j'aime ton choix d'avatar ! ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1845873893
    bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptyDim 21 Sep - 10:18

Gaëtan Colbert a écrit:
Contente de voir qu'on a marqué les esprits Louise. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1604354389 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 15278883
Merci à vous deux mesdemoiselles ! ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1715579350 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3177891181 ET OH MON DIEU PATSY, tu permets que je meurs devant la perfection de ton avatar ? Cate est tellement peu vue, alors qu'elle dégage un truc, MAIS UN TRUC DE FOU. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 4164383013 Et en plus prof. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3866910639 J'espère ne décevoir personne dans ce cas. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2624301093 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2285100140

Permets-toi, permets-toi ... ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3177891181 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 511591446 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1240032658 merci beaucoup ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1715579350 le tien est sublime aussi, j'adore ce que fais angel dust de toute manière et ton personnage me plait énormément pour l'instant ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1377993083 Réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Colbert

Gaëtan Colbert

Pas de danse : 10

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptyDim 21 Sep - 11:36

Merci à tous. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 690668828 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2285100140
Roh merci Patsy ça me va droit au coeur ! ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2327018595 Avec grand plaisir pour le lien, surtout que je viens de voir que tu es pas fada de la danse contemporaine comme moi. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1936857949 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3177891181
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Fleurville

Céleste Fleurville

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptyDim 21 Sep - 21:04

Tu es beau ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1845873893 sois le bienvenu avec ce personnage qui s'annonce magnifique ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 3796411782
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Abbott

Dylan Abbott

Pas de danse : 38

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptyLun 22 Sep - 9:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Abbott

Elvira Abbott

Pas de danse : 19

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptyLun 22 Sep - 10:01

Ohw ! Je ne connais pas ton vava ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 168933223 mais j'aime bien. Bienvenue sur BP en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Colbert

Gaëtan Colbert

Pas de danse : 10

☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? EmptyJeu 2 Oct - 19:03

Merci à vous tous, vous êtes des amours et vos choix claquent. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1845873893 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 1715579350
Ce petit message aussi pour vous demander s'il était possible d'avoir un délai ? J'avoue que ces derniers jours j'ai été un peu surbookée et la fiche m'est cooomplètement passée hors de la tête. ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 883433237 ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? 2327018595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: ☾ what is an ocean but a multitude of drops ?   ☾ what is an ocean but a multitude of drops ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ what is an ocean but a multitude of drops ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène-