Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hear my heart burst again (Elvira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira Abbott

Elvira Abbott

Pas de danse : 19

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 10:55


- Elvira (Lisaveta) Abbott -
« How it all turned to lies? »
©CRÉDIT TUMBLR/AUTEUR

Nom : Il y a eu Jaskowiak. Nom que je portais fièrement les premières années de ma vie et que comme la plupart d'entre-nous, j'ai hérité de mon père. Ce héros. Puis j'ai hérité du nom de Kupiec en épousant mon premier mari. Cette brute. Il m'a fait vivre un enfer durant trois ans et même après le divorce, il n'arrivait pas à concevoir que je ne puisse plus être sa "chose".  Et pour finir, j'ai croisé la route de mon mari actuel et j'arbore fièrement son nom anglais, Abbott. Pour lui, j'ai appris sa langue, ses coutumes et j'ai bien cru que l'amour pouvait finalement exister. Malheureusement, je crois que j'ai juste été aveuglée par la joie d'être protégée et sortie des griffes de mon ex...Prénom(s) : Elvira Lisaveta. j'ai toujours trouvé futile d'avoir deux prénoms. À quoi bon en avoir deux, si on en utilise qu'un ? Enfin...J'ai trouvé ça futile jusqu'au jour où j'ai commencé à utiliser mon deuxième prénom comme nom de scène. Sous les projecteurs, à Varsovie, je n'étais pas Elvira Jaskowiak, mais Lisaveta Jaskowiak. Mon amant de l'époque, se plaisait même à me surnommer Lisa.Âge : En règle général, on ne demande pas ça aux dames, pas vrai ? Je n'ai pas honte de mon âge, je ne le crie simplement pas sur tous les toits. Pourquoi ? Parce que j'ai juste l'impression d'avoir gaspillé  ces trente-six misérables années à fuir un danger qui n'existait finalement peut-être pas et à regretter une carrière que je n'aurais certainement jamais pu avoir. Même sans cet accident...Date et lieu de naissance : C'était un certain 3 février 1978 à Varsovie. Il neigeait...Enfin d'après les dires de mes parents et les routes étaient impraticables. Si bien que j'ai poussé mes premiers cris dans la maison familiale. Je n'imagine pas l'horreur que ma mère a dû vivre... Mettre au monde son premier enfant sans l'assistance de personnes qualifiées...Ca devait être un véritable cauchemar.Nationalité/Origines : Née Polonaise, en me mariant pour la seconde fois,j'ai finalement hérité de la nationalité anglaise et je vis en France depuis environ trois ans. Je vais devenir une vraie polyglotte.Job/Division/Grade : Après des années à jongler entre la danse et les études, mon accident m'a donner la "chance" de ne pas avoir à faire de choix. Si on peut appeler cela une chance. Actuellement, je suis régisseur d'oeuvres d'art dans le fameux musée du Louvre. Un métier d'envergure, mais qui ne peut malheureusement pas effacer le goût amer que la fin de ma carrière de danseuse m'a laissée.Statut : Voila cinq ans que je suis mariée à un homme de quatorze ans mon ainé. Ma belle-fille ne m'apprécie guère et la plupart de son entourage me regarde comme si je n'étais qu'un parasite qui s'accrochait éperdument à son argent. Pourtant, lorsque je l'ai épousé, je l'aimais sincèrement. Mais tout est éphémère, même l'amour...Orientation sexuelle : En trente-six ans je n'ai encore eu aucune expérience avec des femmes, ni eu l'envie. Je suis purement et uniquement attirée par les hommes, qui me le rendent la plupart du temps bien mal.Groupe : Les Spectateurs, mais ça n'a pas toujours été le cas. Avatar : Diane Kruger.

les petites choses de la vie
• Parle couramment l'anglais le français et le polonais (sa langue maternelle), mais garde néanmoins un fort accent polonais lorsqu'elle s'énerve ou dans des moments de stresse intense.• A une petite fille de quatre ans, Anya, qu'elle a eu avec son dernier mari, Robert Abbott • Sa fille rêverait de prendre des cours de danses, mais elle le lui interdit formellement. Un choix purement égoïste, car Elvira sait que ça lui ferait trop mal de voir sa fille réussir là où elle a échoué.• Elle est maniaque et au premier abord, elle peut sembler froide et cynique.• Elle n'aime pas les animaux, car ils la mettent mal à l'aise.• Elle a peur de remettre les pieds en Pologne, car se serait prendre le risque de croiser son premier mari.• Elle n'a plus de contact avec sa famille.• Elle fumait occasionnellement et a complètement arrêter lorsqu'elle est tombée enceinte.• Récemment elle est tombée en dépression• Elle a l'impression qu'elle a foutu sa vie en l'air.• Elle aimerait pouvoir remonter le temps et vu que cette option est irréalisable elle a commencé à mener une double vie.• Elle a conscience que la chose la plus raisonnable à faire serait de divorcer, mais elle ne veut pas envisager cette solution de peur de faire du mal à sa fille.• Elle n'est pas très bavarde• Elle est en revanche plutôt maladroite, c'est d'ailleurs ce côté maladroit qui la rend plus "humaine" et plus "sympathique" aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas.• Elle ne sait pas conduire• Elle est gauchère• Elle a un smartphone qu'elle ne sait pas utiliser.• C'est une inculte cinématographiquement parlant• Elle adore lire, si bien qu'elle achète une tonne de livres qu'elle ne finit jamais, par manque de temps et/ou de patience.• Elle n'apprécie pas sa belle-fille, car au fond d'elle, elle la jalouse. Cette sale gamine est douée et aurait pu aller loin si elle n'avait pas arrêté après la mort de son fiancé.• Elle n'aime pas les glaces parce qu'elle ne sait jamais quand c'est le bon moment pour en manger• Elle déteste bronzer au bord d'une plage, en revanche c'est une vraie fashon addict. Faire les magasins c'est son "truc", et lors de ces virées shoppings, Robert la suit toujours partout avec un air dépité qu'elle trouve adorable• Sa couleur préférée est le pourpre• Elle n'aime pas les fleurs, ça la déprime car ca fane trop vite et ça lui rappelle que tout est éphémère.• Elle trompe son mari depuis trois mois avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle.  

il était une fois ...


Des applaudissements, un sourire et un geste fluide de la main saluant ce public. Mon public. Mon coeur battait la chamade et je savourais chacun des pétillements que ces applaudissements provoquaient tout au fond de mon être. Je sentis la main de mon partenaire s’emparer de la mienne et nos doigts liés nous levions nos bras au ciel avant de saluer une dernière fois notre public d’une gracieuse révérence. Le rideau tombe. Les étoiles disparaissent mais j’ai toujours l’impression de planer. Overdose d’adrénaline et de fierté. Cette représentation a presque été parfaite. Mais elle ne le sera jamais réellement. Igor dépose ses lèvres sur ma joue avant de me dire ces quelques mots qu’il me répète après chacune de nos représentations. « Tu as été parfaite Lisa. » J’éclate de rire avant de baisser les yeux. De la gêne… Non pas vraiment, juste de l’amusement. Entre Igor et moi, aucune gêne n’existe. Nous dansons ensemble depuis plus de six ans et nous nous connaissons depuis notre tendre enfance. C’est mon ami d’enfance, mon partenaire de danse, une sorte de psy et depuis peu, mon amant. Tout semble parfait. Comme si nous avons enfin trouvé notre équilibre. Notre tempo sur lequel nous pouvons danser en toute liberté sans jamais commettre de faux pas.  

Je rejoignais ma loge et assise devant la coiffeuse, je commençais à me démaquiller. Mes yeux ne lâchaient pas mon reflet tandis que mes mains parcourraient avec habitude le moindre des recoins de ma peau qui avait été recouvert par ce fond de teint. Un fond de teint qui me faisait littéralement ressembler à une poupée de porcelaine. Quelqu’un toqua à la porte et sans attendre une réponse de ma part, l’ouvrit. «  Il y a un journaliste anglais qui aimerait nous interviewer. Je lui ai dis oui. Tu viens ? » « Maintenant ? Non c’est pas possible. On ne peut pas faire l’interview demain ? » Igor, agacé leva les yeux au ciel avant de s’accroupir devant moi et de poser délicatement ses mains sur mes genoux. « Demain il sera sûrement reparti et si tu joues ta diva… Il n’aura plus envie de nous interviewer. Tu veux être connue et reconnue ? » Muette j’hochais la tête, d’une certaine manière amusée par son petit numéro. «  Alors lève ton petit cul de cette chaise et allons répondre aux questions de ce type. On va apparaître dans un journal étranger ! Tu te rends compte ? » Son enthousiasme était contagieux et sa joie palpable était tout bonnement hilarante. Je m'étais laissée entraînée comme à chaque fois, faisant confiance aux lubies d'Igor sans me douter qu'un jour ces lubies courrons à notre perte.


Je supportais de moins en moins sa compagnie. À chacune de ses paroles, un noeud se nouait à mon estomac. Il m’agaçait, m’exaspérait. Chacun de ses baisers étaient une torture et je repoussais toujours plus difficilement l’envie de vomir lorsque ses mains se posaient sur mon corps toujours plus maigre. Je ne pouvais plus manger. Trop occupée à fuir mon propre mari. Lorsqu’il rentrait, je partais. Lorsqu’il sortait, je revenais. Un chassé-croisé incessant qui nous rendait fous. Qui nous rongeait l’un l’autre. J’avais rencontré Dimitri trois ans plus tôt à l’une des soirées organisées en l’honneur de quelques danseurs prestigieux de Pologne. Igor et moi c’était finis depuis longtemps, notre amour avait été victime de notre succès. Se voir au travail et à la maison était insoutenable, on avait fait un choix : On ne se verrait qu’au travail.  J’ai donc naturellement fondu devant le charme et les belles paroles de Dimitri, ignorant le monstre qu’elles dissimulaient. Un homme violent, possessif et calculateur.

J’étais devenue l’ombre de moi-même. L’esclave de cet homme auquel je m’étais donnée naïvement. Je n’avais plus le droit de sortir de notre petit appartement de Varsovie en dehors de mes heures d’entrainement. J’étais espionnée et pistée… Et pourtant, chaque jeudi je m’accordais un écart. Une petite course à pieds en solitaire… Mais pour lui c’était déjà trop. Un jeudi de décembre trois hommes m’attendirent sur mon chemin habituel. Ils me firent sortir du sentier et me passèrent à tabac gratuitement. J’entends encore mes os se briser… Mes cris strident raisonner sans que personne ne m’entende. Ou n’ose m’entendre. Je ne sais combien de temps je suis restée couchée sur le sol. Les yeux fermés, tentant d’étouffer en vain des sanglots qui semblaient inétouffables. Puis une mains tremblante se posa sur mon épaule et c’est avec toute la peur du monde que je relevai les yeux sur celui qui allait être mon sauveur. Un homme plus âgé que moi, qui ne parlait pas un mot de Polonais… Il appela les urgences et resta à mes côtés jusqu’à ce que ma famille…Ou plutôt Dimitri arrive. Ces quelques heures avec lui furent une réelle bouffée d’oxygène. C’était comme si cet homme venait de me réapprendre à respirer… Comme si je venais de découvrir qu’il n’y avait pas que Dimitri et moi dans ce monde. Lorsque mon ignoble mari arriva, l’Anglais s’exclipsa et déjà mon souffle recommençait à être court. Les seuls mots que mon mari me susurrèrent furent : « Au moins avec les jambes brisées tu ne courras plus et tu danseras encore moins. Plus d’excuse pour sortir de la maison et aller voir ailleurs » Mes yeux s’exorbitèrent tandis que je sentis des larmes couler de nouveau sur mes joues. « C’est…C’est toi qui les avais envoyé ? » Il ne répondit jamais. Pas besoin. On savait.

L’Anglais me rendis d’autres visites à l’hôpital. La première fois avec des fleurs… Et lorsqu’il vit mon mal-être il se débrouilla avec son smartphone pour se faire comprendre via google-traduction et me demander ce qui n’allait pas. Comment ne pas succomber au charme d’un homme si attentionné et désintéressé ? Du moins, à l’époque il semblait désintéressé. Le lendemain, il est revenu avec un énorme ours en peluche, pour se faire pardonner des fleurs de la veille. Et au fur et à mesure nous apprenions à nous connaitre, tout en apprenant à communiquer.
C’est à Robert que je racontai pour la première fois l’enfer que je vivais…Et c’est Robert qui m’aida à faire les démarches pour divorcer. Je ne pouvais plus danser, mais j’étais enfin libre…Ce qui est paradoxal puisque toute ma vie j’ai cru que la danse m’offrait ma liberté. La danse c’était ma liberté dans une cage dorée.

Malgré le divorce, Dimitri n’a jamais réussi à comprendre qu’il n’avait plus de droit sur moi et son obstination accéléra paradoxalement les choses entre Robert et moi. Mon Anglais me proposa de le rejoindre dans son pays natal. Là où Dimitri ne pourra plus m’atteindre. J’acceptai. Désormais cela fait cinq ans que je suis madame Robert Abbott et quatre ans que nous partageons notre vie avec notre petite princesse. Tout semble parfait, même si de nombreuses mauvaises langues doutent de la sincérité de mes sentiments à cause de notre différence d'âge... Durant cinq ans j'ai revendiqué ma sincérité et pourtant, aujourd'hui je doute de moi-même. C'est horrible ce sentiment. C'est horrible de se rendre compte qu'ils avaient peut-être finalement raison.


Un baiser sur la joue de ma princesse qui gémit encore fatiguée de la veille. Elle a de légère cernes sous les yeux et je souris avec attendrissement lorsque ses petites mains viennent frotter avec molasse ses yeux. Encore une fois, hier soir je n’ai pas été là pour lui souhaiter la bonne nuit… Et ce matin, je ne pourrai pas attendre qu’elle se lève pour lui dire bonne journée. J’ai honte. J’ai honte parce que contrairement à ce que je dis à mon mari, ce n’est pas mon travail qui me prend autant de temps, mais mon amant… J’aimerais que les choses soient autrement. J’aimerais être une femme honorable et fidèle mais pour cela, il faudrait que je me sente bien. Bien dans mon couple. Bien dans ma peau. Je me sens vieillir et lorsque je regarde Robert de quatorze ans mon ainé, je ne peux m’empêcher de me projeter dans un futur proche. Chacune de ses rides, deviendront bientôt les miennes. Cette graisse qui s’accumule et qui peine à disparaître apparaîtra certainement aussi sur mes hanches… Et j’avoue, ça me fait peur. Je ne veux pas vieillir. Je ne peux pas vieillir. Parce que je n’ai encore rien fais de ma vie. Je n’ai pas vécu. J’ai besoin de vivre. De recommencer quelque chose de nouveau, de vivre de nouvelles aventures et de faire de nouvelles folies. L’une de ces folies est cet homme. Presque dix ans mon cadet. Il est beau, il est jeune… C’est ma fontaine de jouvance. Chaque minute partagée avec lui me font rajeunir de plusieurs années. Il me fait rire. Il me fait vibrer… Comme Robert ne le fait plus depuis bien longtemps. Je sais que ça ne durera pas. Mais je veux profiter de chacun de ces moments. Les savourer. Et oublier que le temps court et qu’il me rattrapera un jour.

Il est minuit passé. La voiture s’arrête et mon amant se penche pour rencontrer mes lèvres une dernière fois. Je m’enivre de sa jeunesse avant de détacher furtivement ma ceinture et d’ouvrir la portière. «  Je t’appelle ? » «  Non non, je le ferai ! » m’empressai-je de répondre. Il me sourit satisfait avant de me complimenter niaisement sur ma beauté. Je referme la portière en souriant et regarde la voiture s’éloigner. Mes yeux s’embuent de larmes et déjà je les sens perler mes joues ivoires. Comme à chaque fois. Non je ne pleure pas parce que je quitte mon amant. Je pleure par culpabilité. Je pleure parce que le blues prend de nouveau par de mon être. Parce que je suis misérable. Parce qu’un jour cette voiture ne reviendra plus et surtout, un jour je finirai par tout perdre. J’en suis consciente… Mais je ne peux pas arrêter de jouer avec le feu. À croire que j’aime me bruler.

icone
Prénom/Pseudo : reddesert. Âge : 20 ans Localisation : Switzerland Hear my heart burst again (Elvira) 83930467 . Ton avis sur Breaking Pointe ? : Hear my heart burst again (Elvira) 1826267749 meuh non... je blague, si je suis là c'est que je le trouve pas mal, non ? Hear my heart burst again (Elvira) 2625221661 Autre chose ? : Hear my heart burst again (Elvira) 1554927262 .




Code:
Diane Kruger ☆ Elvira Abbott

Revenir en haut Aller en bas
Elvira Abbott

Elvira Abbott

Pas de danse : 19

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 10:56

interview pour le magazine cosmopolitan
Vous vivez ou êtes de passage à Paris, que ce soit par choix ou par nécessité, que pensez-vous de la capitale française ? Nous sommes tous de passage au fond, non ? En réalité, nous avons emménagé à Paris pour nous rapprocher de la fille de mon mari après le drame qu'elle a vécu. Robert a pensé que c'était mieux pour elle et que ça pourrait être une belle opportunité pour Anya, notre fille, qui pourrait réaliser son rêve : danser. Pour l'instant je m'y oppose et ça ne risque pas de changer. Qu'elle apprenne d'abord à parler français après on verra si elle dansera.
Pour ce qui est de la capitale française... J'avoue que je préfère la vie à Londres. Je me sentais en sécurité sur ma petite "île"...
Paris est notamment réputée pour ses nombreux artistes, vous vous intéressez à l'art ? Si oui, lequel ? Êtes-vous déjà entré à l'Opéra de Paris ? Si oui, à quelle occasion et qu'en avez-vous pensé ? Si non, comptez-vous y aller un jour ? Je suis régisseur d'oeuvres d'art au Louvre et ancienne danseuse, biensûr que l'art m'intéresse... Je suis fascinée par la peinture et les oeuvres du rinascimento italien. Il primavera di Botticelli est un de mes favoris...
En revanche, je dois avouer que j'ai de la peine à regarder les danseurs pratiquer leur art. Je crève de jalousie, ça me ronge. Si bien que je deviens aigrie et que j'évite de fréquenter les places où l'on pratique l'art de la danse. Je ne suis donc jamais allée à l'Opéra de Paris. Je ne pourrais pourtant pas les éviter éternellement.
La danse vous émerveille t-elle ? Êtes-vous admiratif des prouesses des danseurs et danseuses professionnel(le)s ou bien plutôt complètement indifférent ? La danse m'émerveille... La danse m'a fait survivre... La danse m'a appris à rêver plus grand que moi, mais la danse m'a aussi enfermée dans un monde qui a failli me tuer. Parce que j'associerai toute ma vie la danse à Varsovie. et Varsovie à Dimitri... Si je brûle encore d'envie de danser, je sais que cette passion m'a déjà bien trop consommée et je préserverai ma fille de ses excès. Je n'admire pas les prouesses des autres danseurs, parce que je sais qu'à une époque j'étais capable (ou j'aurais été capable) de les faire... Je ne les admire pas, en revanche je les jalouse énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 10:57

    (dis-moi si jamais mon post dérange I love you)

    excellent choix d'avatar, diane est trop belle Hear my heart burst again (Elvira) 1554927262 contente que vous ayiez décidé de rejoindre le forum à deux finalement !
    bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Abbott

Elvira Abbott

Pas de danse : 19

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 11:02

Oui on se tâtait un peu, on voulait trouver la "perle" Embarassed  Contente que mon choix de vava te plaise (elle est trop rarement prise je trouve Hear my heart burst again (Elvira) 1715579350 )

(et non t'inquiètes, ton post ne gêne pas Hear my heart burst again (Elvira) 511591446 )
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 11:07

    entièrement d'accord avec toi ! c'est dommage, on se concentre trop sur les célébrités qui ont la vingtaine, alors qu'il y en a peu prisées, plus âgées; qui sont tout aussi beaux/belles...
    bref, je divague Arrow

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Abbott

Elvira Abbott

Pas de danse : 19

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 11:21

Hear my heart burst again (Elvira) 1240032658 Hear my heart burst again (Elvira) 1240032658 Oui ! M'enfin, je suis mal placée pour parler, la plupart du temps je prends ce genre de célébrités très populaires sur les forums. C'est pour ça que j'avais un peu peur de débarquer ici avec Diane. Hear my heart burst again (Elvira) 2625221661
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 11:37

Diane est un très bon choix !
Hâte d'en lire plus sur le perso.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
Dante Phung

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 13:12

Très joli début de fiche,hâte d'en lire plus Smile bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Abbott

Elvira Abbott

Pas de danse : 19

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 14:22

Merci vous deux ! Hear my heart burst again (Elvira) 988428935 Hear my heart burst again (Elvira) 988428935
J'essaie de terminer ce soir, car demain je recommence la fac et je risque d'être plus lente. Hear my heart burst again (Elvira) 808226639
Revenir en haut Aller en bas
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

Ina Matsuda

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 17:32

Bienvenue, et Diane est juste magnifique. Hear my heart burst again (Elvira) 98963083
Bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Abbott

Elvira Abbott

Pas de danse : 19

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 18:26

Merci ma belle Hear my heart burst again (Elvira) 3635861563
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 18:27

J'adore ton avatar, et les gifs choisis sont magnifiques, vraiment I love you I love you
Bienvenue parmi nous ma belle Hear my heart burst again (Elvira) 15278883
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Abbott

Elvira Abbott

Pas de danse : 19

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMar 16 Sep - 18:33

Merci beaucoup ! J'avoue que je galère un peu pour trouver des gifs de Diane de bonne qualité... Mais si on farfouille bien on finit par trouver. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) EmptyMer 17 Sep - 19:53

Très jolie histoire, j'ai hâte de voir l'évolution d'Elvira I love you

- Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) par le jury ! -

Votre prestation a été remarquable, vous avez brillé, et pour vous récompenser, le jury va vous placer avec plaisir dans votre groupe. Une fois cette tâche accomplie, n'oubliez pas d'aller lire le règlement quand même si ce n'est toujours pas fait. Ensuite, que vous soyez petit rat, danseur, couturier, professeur ou simple parisien, il vous faudra faire une demande de logement. Nous vous demandons également de recenser votre métier mais uniquement dans le cas où votre personnage est adulte. Enfin, et puisque votre jolie petite bouille va devoir interagir avec les autres jolies petites bouilles présentes sur Breaking Pointe, vous aurez besoin d'une banque de liens pour répertorier l'ensemble des relations de votre personnage.
Voilà, tout est dit, alors maintenant, on vous fait confiance pour continuer de nous faire rêver, et puis surtout, amusez-vous ! Les administratrices sont à votre disposition si vous avez des problèmes et/ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hear my heart burst again (Elvira) Empty
MessageSujet: Re: Hear my heart burst again (Elvira)   Hear my heart burst again (Elvira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hear my heart burst again (Elvira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dead and cast away where innocences burn in flames ✿ Elvira
» go with all your heart (délai accordé jusqu'au 23/09)
» Dylan + Boom clap, the sound of my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène :: ils ont brillé-