Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrev Salomon

Andrev Salomon

Pas de danse : 4

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV EmptySam 13 Sep - 20:16


- andrev (merwen) salomon -
« Je suis dans une nuit perpétuelle. »
©CRÉDIT TUMBLR/E.L JAMES

Nom : Son nom est Salomon, un nom particulièrement connu dans le domaine de la gastronomie française, les gens de la haute société l’emploient souvent.Prénom(s) : Ses parents ont décidé de le nommer Andrev en hommage à son grand-père maternelle décédé peu de temps avant sa naissance. Quant à son second prénom, Merwen, c’est celui de son grand-père paternel.Âge : Il est âgé de vingt-six ans, un âge déjà bien avancé selon sa mère qui réclame absolument des petits-enfants à chaque fois qu’elle le voit.Date et lieu de naissance : Andrev est venu au monde le 31 mai 1988 à St-Malo, ses parents souhaitaient absolument qu'il voit le jour là-bas.Nationalité/Origines : De nationalité française, Andrev est d’origines purement bretonnes, ses parents l’étant tous deux et ce depuis de nombreuses générations.Job/Division/Grade : Il est gérant du restaurant que détiennent ses parents dans la capitale. Disons qu’il veille au bon grain de l’entreprise et s’assure que tout soit conforme à l’image des restaurants Salomon.Statut : Andrev est tout ce qu’il y a de plus célibataire sur cette terre. Il n’a jamais connu le grand amour et ne cherche pas forcément à le connaître, il a vision très particulière de l’amour.Orientation sexuelle : Il est hétérosexuel, c’est indéniable. Pour lui, il n’y a rien de plus exquis que les courbes d’une jolie femme, jamais au grand jamais il ne pourrait se tourner vers une personne du même sexe.Groupe : Les spectateurs. Avatar : Jamie Dornan.

les petites choses de la vie
Andrev est ce qu’on appelle un fin gourmet. Ayant grandi dans la restauration de luxe, il a le palais aiguisé et voue une véritable passion à la cuisine. La littérature est encore une chose qu’il affectionne tout particulièrement. Avoir un livre entre les mains est source de bonheur chez le jeune homme, grand adepte de la littérature anglaise. Andrev ne croit pas en l’amour, il trouve que la société moderne en est dépourvue et, pourtant, c’est un incorrigible romantique qui voudrait être le Mr Darcy d’une Elizabeth Bennett. Il adore les chats et en a toujours possédé un. Pour lui, le chat est le meilleur amie de l’homme, et il a d’ailleurs tenu à amener avec lui à Paris son persan Berlioz. Andrev ne regarde pratiquement jamais la télévision, c’est à se demander à quoi lui sert cet énorme écran plat dans son salon. Disons qu’il préfère se plonger dans un bon bouquin plutôt que de regarder la chaîne des sports. Il s’est toujours senti en marge de la société, comme s’il était d’une époque différente, là où on aurait admiré ces principes et ses valeurs. Ce sentiment de différence l’a poussé à se renfermer sur lui-même et à devenir cet homme froid dont le regard vous fait vous sentir infiniment petit et mal à l’aise. Andrev adore lire sur la terrasse de ses parents quand il pleut ou qu’il fait bien froid avec une couverture dans laquelle il s’enveloppe afin d’être dans un petit cocon. Il est passionné d’histoire et cherche toujours un moyen d’en apprendre d’avantage pour augmenter son savoir. Etant incollable, il peut citer n’importe quelle date et dire à quoi elle se réfère. Andrev est un homme très franc, parfois même un peu trop. Il ne supporte pas le mensonge, c’est quelque chose dont il a profondément horreur en plus de l’injustice. Quand il voit une personne défavorisée dans la rue, il ne peut s’empêcher d’aller lui acheter à manger et à boire. On a beau dire que c’est un homme froid et sans cœur, il est très généreux.

interview pour le magazine cosmopolitan
Vous vivez ou êtes de passage à Paris, que ce soit par choix ou par nécessité, que pensez-vous de la capitale française ? J’adore Paris, je trouve que cette ville a un charme fou et je pense que ce n’est pas pour rien si elle est à ce jour la capitale française. Honnêtement, qui ne pourrait pas aimer Paris ? Cette ville est épatante, éblouissante et fascinante. Je ne regrette absolument pas que mes parents m’aient envoyé ici pour gérer un de leur restaurant, je pense même m’y installer définitivement. Paris est notamment réputée pour ses nombreux artistes, vous vous intéressez à l'art ? Si oui, lequel ? Je m’intéresse beaucoup à l’art et je pense que tout le monde devrait s’y intéresser un minimum car – selon moi – l’art ouvre l’esprit. J’aime énormément la photographie, mais je m’intéresse surtout à la danse et au théâtre. J’aime l’art en général, je peux aussi bien m’émerveiller devant des peintures que des sculptures, tout est intéressant dans l’art, il suffit d’ouvrir ses yeux, son esprit et son cœur. Êtes-vous déjà entré à l'Opéra de Paris ? Si oui, à quelle occasion et qu'en avez-vous pensé ? J’y suis allé de nombreuses fois, je suis même un habitué des lieux, c’est pour vous dire. J’adore cet endroit, je le trouve d’une telle beauté que je pourrais y passer des heures. J’y viens souvent pour assister à des ballets et j’en manque rarement, je suis un véritable adepte. Il est rare de ne pas me voir à une représentation, j’y vais qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige. La danse vous émerveille t-elle ? Oui, c’est un fait que je ne peux pas nier. J’adore la danse, je trouve que c’est une discipline admirable et merveilleuse. Il est étrange de voir un homme aussi passionné par la danse, et pourtant. Je n’ai jamais eu la moindre envie de la pratiquer, il faut dire aussi que je suis un piètre danseur, mais c’est un véritable plaisir visuel. Je suis un fervent spectateur. Êtes-vous admiratif des prouesses des danseurs et danseuses professionnel(le)s ou bien plutôt complètement indifférent ? Comment peut-on être indifférent à tant de grâce, tant de beauté ? Je trouve cela complètement impossible et inimaginable, du moins pour ma part. Je suis plus qu’admiratif face aux prouesses des danseurs et danseuses que je viens voir lors de ballets ou autres représentations. A travers leurs gestes, ils peuvent communiquer tellement de sentiments, je trouve cela magique.

il était une fois ...
(Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage, sous la forme de votre choix. Cependant, un minimum de 20 lignes est demandé afin de bien pouvoir cerner le personnage.)Duis porta sed dolor placerat hendrerit. Fusce posuere porta ex semper porta. Quisque pretium feugiat metus non consequat. Aenean semper ex velit, id laoreet nisi lacinia ut. Donec gravida facilisis felis sit amet tristique. Nunc laoreet quis mi sit amet laoreet. Aenean viverra, ex a dictum feugiat, tellus mauris ultrices metus, in pretium dui nisl id nibh. Morbi interdum dictum sapien. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aenean eu iaculis velit, a ullamcorper dolor. Integer dignissim rhoncus leo, imperdiet blandit diam rhoncus a. Integer vel lectus nec leo elementum scelerisque sed a elit. In vehicula nisl risus, quis eleifend metus faucibus nec.

icone
Prénom/Pseudo : andy/andrea. Âge : dix-neuf ans. Localisation : douce france, cher pays de mon enfance. Ton avis sur Breaking Pointe ? : j'adore, j'adore, j'adore (...) j'adore. Autre chose ? : hakuna matata.




Code:
jamie dornan ☆ andrev salomon

Revenir en haut Aller en bas
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

Louise De Bazelaire

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV EmptySam 13 Sep - 20:21

bienvenue parmi nous I love you
hâte d'en lire un peu plus la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 690668828
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrev Salomon

Andrev Salomon

Pas de danse : 4

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV EmptySam 13 Sep - 20:26

J'espère que tu ne seras pas déçue chère cousine. la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 3177891181 la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 15278883
Revenir en haut Aller en bas
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
Constance Desvaux

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV EmptySam 13 Sep - 20:58

JAAAMIE la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 4164383013 tu veux pas m'épouser ?
J'ai peut-être une idée de lien en plus. la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 3866910639
Bref, bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-pointe.forumactif.org
Jeanne Sinclair

Jeanne Sinclair

Pas de danse : 32

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV EmptySam 13 Sep - 21:59

JAMIE l'amour de ma vie. la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 690668828
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andrev Salomon

Andrev Salomon

Pas de danse : 4

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV EmptyDim 14 Sep - 7:36

Merci mes beautés, vous êtes vraiment des canons ! la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 1845873893
Ma belle Constance, je t'épouse quand tu veux et vu que tu as une idée de lien, je te mpotte de ce pas. la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 3177891181
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Fleurville

Céleste Fleurville

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV EmptyDim 14 Sep - 16:39

Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 690668828

le blabla habituel la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 4060384309
Revenir en haut Aller en bas
Andrev Salomon

Andrev Salomon

Pas de danse : 4

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV EmptyDim 14 Sep - 17:09

Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais c'est une véritable beauté. la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 1845873893
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV EmptyDim 14 Sep - 17:13

JAMIIIIE la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 1845873893 la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 1172442351 la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 1172442351
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 1377993083 la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 3866910639
Revenir en haut Aller en bas
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
Dante Phung

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV EmptyDim 14 Sep - 18:38

Jamie, j'aime ton choix, en tout cas bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
Adélaïde Laffont

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV EmptyLun 15 Sep - 9:50

    bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 1554927262
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
Patsy Barrett

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV EmptySam 20 Sep - 8:06

Bonjour I love you
Cela fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche, peut-on avoir des nouvelles ? la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV 2624301093
As-tu besoin d'un délai de 4 jours pour terminer ta fiche ? Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty
MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV   la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ ANDREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Céleste ∆ il n'y a rien de plus triste en vérité qu'une poupée cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène :: ils ont été recalés-