AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Oren

avatar

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Ven 12 Sep - 17:14


- Gabriel (Alexander) Oren -
« Just for this moment, as long as you're mine »
©CRÉDIT ROYOFRPS/WICKED

Nom : OrenPrénom(s) : Gabriel Alexander, mais tout le monde ou presque l'appelle par son surnom, Gabe.Âge : 21 ansDate et lieu de naissance : Né à Los Angeles, le 13 maiNationalité/Origines : AméricainesJob/Division/Grade : Gabe ne travaille pas à l'Opéra, il est étudiant en photographie venu faire un an d'étude en France. C'est en tant que touriste qu'il va découvrir l'Opéra. Statut : CélibataireOrientation sexuelle : Pansexuel, Gabe aime tout le monde mais la réciproque n'est pas forcemment vraie, que voulez vous on ne peut pas plaire à tout le monde.Groupe : Les spectateurs Avatar : Dylan O'Brien

les petites choses de la vie
(Dans cette partie vous mettrez les choses qui font que votre personnage est unique : caractère, manies, tics, les choses qu'il aime ou déteste. Cette partie est obligatoire) 001. Gabe doit porter des lunettes de vue, chose qu'il n'aime pas trop faire et qui lui provoque parfois des maux de tête. 002. Il n'est pas du matin, et c'est peu de le dire. Il vaut mieux ne pas lui parler avant qu'il ait bu son premier café, ça vaudra mieux pour tout le monde. 003. Il adore chanter sous la douche, faux qui plus est. 004. Gabe vit dans son propre bordel, organisé. Sa chambre pourrait faire pâlir les plus maniaques. En effet on peut trouver éparpillé un peu partout photos, livres, appareils, etc...Lui ça ne le dérange pas, au contraire il travaille mieux comme ça. Cependant, dans les espaces de vie communes de l'appartement, Gabe fait sa part du travail, nettoyant, cuisinant quand c'est à son tour de le faire. 005. D'ailleurs quand il s'y met vraiment il ne se débrouille pas trop mal que cela aux fourneaux. 006. Ses colocataires et lui ont récemment adopté un petit chat trouvé dans la cour intérieure de leur immeuble, prénommé Marshmallow. 007. Gabe a un peu le mal du pays, même s'il ne l'avouera pas textuellement à ses camarades. Il n'est pas rare qu'il s'enferme dans sa chambre pour skyper avec sa famille et ses amis restés aux US. 008. Gabe ne se débrouille pas trop mal en français mais son niveau pourrait être meilleur, il espére que cette année passée en France l'aidera dans ce domaine là. 009. Gabe aime faire la fête sans trop en abuser. S'il se laisse aller à boire quelques verres, ça ne sera jamais au point d'en être ivre, il n'aime pas trop la perte de contrôle ou bien faire n'importe quoi face à des gens qu'il ne connait pas. 010. Féru d'histoire, lui et une de ses colocs se sont prévus chaque samedi une journée visite de la capitale. 011. Gabe n'aime pas trop les histoires, les conflits c'est pas son truc. Il est quelqu'un d'honnête mais pas rancunier et préférera garder pour lui tout problème le concernant. Sauf que cette solution n'est qu'un pansement sur une jambe de bois, et quelques fois il craque mais c'est quand même assez rare. Gabe est quelqu'un qui rit beaucoup et malgré ses airs parfois je m'en foutiste, il s'investit beaucoup dans ce qui le passionne. 012. Il songe depuis quelques mois à se faire faire un tatouage mais ne sait pas encore quoi ou bien où.

il était une fois ...
(Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage, sous la forme de votre choix. Cependant, un minimum de 20 lignes est demandé afin de bien pouvoir cerner le personnage.)

"Bon anniversaire mon chéri." annonça Tessa, mère de Gabriel âgé de tout juste 15 ans qui ouvrait un de ses cadeaux. Il déchira le papier avec excitation et se figea en découvrant l'image sur le paquet. Sa fouche forma un "O" de surprise et il leva son regard pour croiser celui de sa mère. "Oh mon dieu est ce que c'est ce que je crois que c'est ?" Tessa eut un petit rire et haussa des épaules alors que la grande soeur de Gabriel, Morgan, levait les yeux au ciel. Agée de 21 ans cette dernière était venue exprés pour l'anniversaire de son petit frère et repartait le lendemain vers son université. Un frisson d'excitation parcourut le corps de l'adolescent qui ouvrit son paquet et découvrit un appareil photo dernier cri, chose qu'il demandait à ses parents depuis des mois. Un sourire fendit son visage et il se leva de sa chaise pour venir vers sa mère et l'enlacer, murmurant des merci à son oreille alors qu'autour d'eux se faisaient entendre des "aaaaw" de la famille réunie pour le repas. Gabe se détourna de sa mère pour enlacer son père qui lui donna une tape amicale sur l'épaule. "On s'est dit que pour une fois que quelque chose te passionne..." expliqua son père avec un sourire. Gabe avait découvert la photo un an plus tôt, dans un club extra-scolaire où il s'était forcé à s'inscrire histoire d'avoir quelque chose à mettre pour ses futures universités. Il ne pensait pas vraiment que cela deviendrait une activité qui le passionnerait et qui lui prendrait une grande partie de son temps libre. "Et moi ? J'ai pas droit à mon calin ?" demanda Morgan en jouant les fausses vexées mais Gabe vit au dela de ça, sentant le sourire au coin des lèvres de son ainée. Il se rapprocha d'elle et l'enlaça à son tour. "Je vais te bombarder tu sais ?" murmura t'il, la jeune femme souriant bien que son frère ne pouvait la voir de sa position. "Tu as intérêt à me prendre du bon côté frèrot." répondit elle en passant sa main dans les cheveux de Gabe pour le décoiffer, recevant les protestations de ce dernier qui repoussa sa main en essayant de se recoiffer, sans succès.

***

Gabe arriva à l'aéroport, venant tout juste de passer par la douane pour récupérer ses bagages, il devait retrouver dans la zone d'arrivée ses colocataires qui avaient fait le déplacement pour venir le chercher. Ils se parlaient par mails et par sessions de skype depuis près de six mois maintenant, le jeune homme s'y étant prit à l'avance pour se trouver un appartement pour l'année qu'il allait passer à Paris pour ses études. Ils étaient trois, et il serait le quatrième à complêter la petite bande, Gabe avait eu de bons contacts avec chacun et avait hâte d'enfin les rencontrer, depuis le temps qu'ils se parlaient par média interposés. Et s'il était honnête avec lui même, il était sûrement anxieux à cette rencontre, même s'il savait que ce n'était que le début d'une nouvelle aventure. Arrivé dans le hall, il chercha du regard ses colocataires et fini par les repérer grâce à une pancarte colorée à laquelle était accrochée plusieurs ballons. Malgré la fatigue, un sourire étira ses lèvres et il le rejoignit rapidement. Leur actuelle rencontre ne fut pas bizarre comme Gabe le craignait, il serra dans ses bras Jane, la seule fille de la coloc' et serra la main des deux garçons qui offrirent de récupérer ses bagages. En discutant, ils prirent le chemin du parking, embarquant dans la voiture d'Erick, parisien pure souche qui possédait l'appartement dans lequel il allait vivre. Ils arrivèrent à l'appartement une demie-heure plus tard et après lui avoir fait visiter les lieux et expliquer l'emploi du temps de chacun (qui était collé sur le frigo), ils lui laissèrent le temps de s'installer dans sa chambre. Ce n'était pas certes dans laquelle il avait grandit, mais elle avait son charme. Il n'avait qu'une seule envie, s'écrouler dans son lit, mais se retint, préférant tout ranger avant de rejoindre le monde de Morphée, sachant que s'il ne faisait pas les choses tout de suite, il ne ferait que les repousser à plus tard.

icone
Prénom/Pseudo : Emilie/M@use Âge : 26 ans Localisation : France Ton avis sur Breaking Pointe ? : J'aime beaucoup Autre chose ? : Perso je suis nulle en danse XD




Code:
dylan o'brien ☆ gabe oren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Oren

avatar

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Ven 12 Sep - 17:17

interview pour le magazine cosmopolitan
(Afin de mieux cerner votre personnage, nous vous demandons de répondre aux questions suivantes.) Vous vivez ou êtes de passage à Paris, que ce soit par choix ou par nécessité, que pensez-vous de la capitale française ? Paris est notamment réputée pour ses nombreux artistes, vous vous intéressez à l'art ? Si oui, lequel ? Êtes-vous déjà entré à l'Opéra de Paris ? Si oui, à quelle occasion et qu'en avez-vous pensé ? Si non, comptez-vous y aller un jour ? La danse vous émerveille t-elle ? Êtes-vous admiratif des prouesses des danseurs et danseuses professionnel(le)s ou bien plutôt complètement indifférent ?


Gabe vient d'arriver à Paris dans le cadre d'un échange universitaire d'un an. Il a toujours rêvé de voyager, et quoi de mieux que Paris pour débuter sa découverte du monde ? Ses colocataires lui ont montré quelques endroits réputés de la capitale, mais le jeune homme à hâte de découvrir la ville cachée sous la ville, voir les détails que tout le monde ne voit pas forcemment et les capturer avec son appareil photo. Il ne voit pas encore la grisaille quotidienne ainsi que la routine de la ville, tout pour lui est source d'émerveillement.

Gabe aime l'art, s'il n'est ni doué en musique ou peinture, la photo est un domaine dans lequel il excelle, et dont il espére vivre un jour. Il a déjà publié quelques photos dans des magazines spécialisés mais n'a pas encore eu la séance qui le fera décoller, mais le jeune homme ne désespère pas.

Gabriel n'a pas encore eu la chance d'aller à l'Opéra de Paris, et si à priori ce n'est pas dans sa liste de choses à voir en priorité, il est malgré tout intéressé par tout ce qui l'entoure, que ce soit la salle empreinte d'histoire, ou bien ces pas, répétés depuis des siècles, sans connaître d'altération au travers des années et de la mode. Il aimerait bien sûr pouvoir photographier les lieux et les danseurs, mais sait qu'une telle chance n'est pas prête de lui arriver, à moins qu'il ne la pousse sa chance justement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
avatar

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Ven 12 Sep - 17:20

Bienvenue. I love you
Tu as vu Five Danses ?
Je te réserve Dylan et Tyler pour ton amie. Wink

_________________
~ i like to move it ~
Nobody cares if you can't dance well. Just get up and dance. Great dancers are great because of their passion. MARTHA GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-pointe.forumactif.org
Gabe Oren

avatar

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Ven 12 Sep - 17:22

Merci Smile non pas encore mais je prévois de le faire très bientôt Smile merci beaucoup pour la double réservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
avatar

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Ven 12 Sep - 17:28

Ah mince, moi il m'avait pas mal plus même si l'histoire est très banal et que c'est un peu lent par moment. Bref, j'dois être la seule sur Terre a avoir vu ce film .
Sinon je crois que tu as pas mis le lien de ton avatar dans le bon cadre. Smile

_________________
~ i like to move it ~
Nobody cares if you can't dance well. Just get up and dance. Great dancers are great because of their passion. MARTHA GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-pointe.forumactif.org
Gabe Oren

avatar

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Ven 12 Sep - 17:30

Je t'en reparlerais quand je l'aurais vu Wink
Je sais en fait je suis sur ma tablette du coup pour mettre l'avatar je n'ai trouvé que cette solution mais des que je serais sur mon Pc je change tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
avatar

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Ven 12 Sep - 17:36

OK ça marche Wink.

_________________
~ i like to move it ~
Nobody cares if you can't dance well. Just get up and dance. Great dancers are great because of their passion. MARTHA GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-pointe.forumactif.org
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
avatar

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Ven 12 Sep - 19:17

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

   
'cause in a sky full of stars
I did not want to be a tree, a flower or a wave. In a dancer's body, we as audience must see ourselves, not the imitated behavior of everyday actions, not the phenomenon of nature, not exotic creatures from another planet, but something of the miracle that is a human being. (martha graham) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Oren

avatar

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Ven 12 Sep - 19:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brune Orsini

avatar

Pas de danse : 15

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Ven 12 Sep - 21:47

    DYLAN .

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Fleurville

avatar

Pas de danse : 50

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Sam 13 Sep - 11:31

je plussoie ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise De Bazelaire
i know it's hurting you, but it's killing me.

avatar

Pas de danse : 65

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Sam 13 Sep - 15:03

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélaïde Laffont
life isn't kind, and neither am I.
avatar

Pas de danse : 78

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Lun 15 Sep - 10:07

    le choix d'avatar I love you
    bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Oren

avatar

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Mar 16 Sep - 18:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ina Matsuda
« one day I will reach perfection »

avatar

Pas de danse : 118

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Mer 17 Sep - 17:49

Bonne chance pour la suite de ta fiche,
et je veux un lien, alors réserves en moi un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Phung
You're like my own personal brand of heroin.
avatar

Pas de danse : 133

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Mer 17 Sep - 20:00

Bienvenue à toi jeune homme qui fait craquer les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Oren

avatar

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Mer 17 Sep - 20:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
avatar

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Ven 19 Sep - 16:02

Bonjour I love you
Cela fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche, peut-on avoir des nouvelles ?
As-tu besoin d'un délai de 4 jours pour terminer ta fiche ? Merci d'avance I love you

_________________

   
'cause in a sky full of stars
I did not want to be a tree, a flower or a wave. In a dancer's body, we as audience must see ourselves, not the imitated behavior of everyday actions, not the phenomenon of nature, not exotic creatures from another planet, but something of the miracle that is a human being. (martha graham) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Oren

avatar

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Ven 19 Sep - 21:53

Oui s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patsy Barrett
Maturity is the glory of years.
avatar

Pas de danse : 385

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Sam 20 Sep - 8:04

D'accord, je te laisse 4 jours de plus pour terminer ta fiche I love you

_________________

   
'cause in a sky full of stars
I did not want to be a tree, a flower or a wave. In a dancer's body, we as audience must see ourselves, not the imitated behavior of everyday actions, not the phenomenon of nature, not exotic creatures from another planet, but something of the miracle that is a human being. (martha graham) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Oren

avatar

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Dim 21 Sep - 18:42

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Oren

avatar

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Mar 23 Sep - 18:35

Je m'occupe de ma fiche demain sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Desvaux
♒ i'm a dancing queen
avatar

Pas de danse : 492

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Dim 28 Sep - 19:24

Il manque la partie des questions, sinon tout est parfait. I love you

_________________
~ i like to move it ~
Nobody cares if you can't dance well. Just get up and dance. Great dancers are great because of their passion. MARTHA GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-pointe.forumactif.org
Gabe Oren

avatar

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Dim 28 Sep - 19:48

Mince je n'avais pas vu, serait il possible d'avoir un jour de délai en plus pour la finir demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Oren

avatar

Pas de danse : 15

Carnet de bord
LE CORPS DE BALLET:

MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   Lun 29 Sep - 18:45

Et voila j'ai répondu aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)   

Revenir en haut Aller en bas
 

five dances (délai accordé jusqu'au 24/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce que ça pousse jusqu'une limite ?
» Jusqu'a quand monter une jument portante?
» Dressage avec lui...oui mais jusqu'à quel niveau ?
» Pneus Marathon 559 et 406 usés jusqu'à la moëlle ?
» Peut-on se passer du contact ? (Aller jusqu'au bout de la suggestion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LES PROJECTEURS :: en scène-